“Magnifique journée avec Exodus” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 41 activités à Gros Islet
Type : Sports nautiques
Attraction Details
Nantes, France
“Magnifique journée avec Exodus”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A Sainte-Lucie pour 2 semaines au mois d'août 2013, nous avons consulté plusieurs prestataires pour une demi-journée de bateau pour aller au contact des baleines et des dauphins. Nous avons retenu Exodus, dont nous avons apprécié la réactivité (réponse dans les 8 heures après notre courriel). La réservation et les échanges se sont faits par e-mail. D'autres étaient moins chers, mais nous préférions avoir un bateau exclusivement pour nous quitte à y mettre le prix, plutôt que payer moins et devoir partager cette expérience sur un bateau avec 80 personnes dessus. Nous avons donc réservé un petit bateau pour 6 pour 650 USD et nous avons eu la surprise d'être surclassés sur un bateau normalement destiné à la pêche au gros, avec cabine climatisée, WC et douche.
L'équipage était super sympa (Captain Dell et Kervin), très professionnel, aussi respectueux de leurs hôtes que de leur bateau (très propre et très bien entretenu).
Nous avons pu voir des baleines à bosse et des dauphins, avec lesquels Dell a longtemps joué avec le bateau. Toute la famille était ravie. Au retour, 2 arrêts snorkeling à Anse Chastanet et Anse Cochon ont complété cette superbe demi-journée qui restera l'un de nos meilleurs souvenirs. A recommander si vous recherchez la qualité et la sécurité.

Visité en août 2013

Montréal, Canada
4 avis sur les activités
“En voir beaucoup en peu de temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Étant a gros islet,nous étions loin de la soufrière donc avec se tour qui nous prends directement en bateau sur la plage du sandals grande ,moyen de s'y rendre plus rapidement qu'en voiture.Les guides étaient très attentionnés,tout au long du trajet nous expliquais ce que nous pouvions voir autour de l'ile.Pas de perte de temps,ils répondaient très bien a nos questions,nous avons fait arrêt a la source volcanique, cascade,arrêt pour diner dans un restau typique ou c'était TRÈS PROPRE et très bon,snorklin entre les 2 pitons,accessible a tous car nous partons de la plage de l'hôtel jalousie plantation.bateau très bien entretenu,eau,bière,punch a volonté.Ils prenaient nos appareils photo pour nous prendre en photo chaque couple.ce tour avait été acheter directement sur la plage du sandals a des représentent d'exodus ,nous avons sauver 30,00$ pour le couple comparer a la même chose au desk de l'hôtel qui lui en plus ne partait pas directement de la plage...A recommander!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Exodus Boat Charters ont aussi consulté

Sainte-Lucie, Les Caraïbes
Soufrière, Soufriere Quarter

Gros Islet, Gros Islet Quarter
Soufrière, Soufriere Quarter

Vous connaissez Exodus Boat Charters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exodus Boat Charters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Exodus Boat Charters a été ajouté à vos Favoris