“Une très bonne adresse.” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 60
Cuisines : Italienne, Française, Caraïbes, Grecque, Pâtes, Bar à vins
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Vidauban, France
“Une très bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un décor sympathique et cosy, un service souriant et efficace, une carte pas trop longue et bien équilibrée pour que chacun puisse trouver son bonheur. Et surtout une belle et bonne cuisine! Nous avons pu déguster de la langouste cuite à la perfection accompagnée d'une sauce créole superbe! Quelques légumes et du riz venaient compléter ce plat. Top!
Un bon New York cheesecake pour finir et vous êtes bien!

Connaissant depuis longtemps le chef qui œuvrait auparavant au Coal Pot, la qualité est toujours au rendez-vous. Je recommande sans hésitation!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

sainte-luce, Martinique
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un accueil chaleureux, un service impeccable et un excellent repas. Pas déçu de notre venue dans cet établissement.

Castries, Sainte-Lucie
“French-Caribbean Fusion”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Finally after a long walk on a beautiful Saturday, I decided to check out Chef Xavier one of my favorite restaurants in Baywalk- the fusion of French and Caribbean cuisine in a sophisticated and rustic environment overlooking the Rodney Bay strip. I enjoyed Spaghetti Bolognese and was privileged to participate in ice-cream tasting! The flavors included Trimisue (German/other European Liquor) ice-cream, Mango sorbet, Lime sorbet and Guava ice-cream. Oh and Strawberry ice-cream made w fresh strawberries! I was so delighted that these gourmet frozen desserts will finally be available here. Because of my past experience with eating here, I finally decided to do a review to share my experience.
I will be back!

<<Enfin, après une longue marche sur un beau samedi, j'ai décidé de vérifier son chef, Xavier, un de mes restaurants préférés dans baywalk-la fusion du français et la cuisine des Caraïbes dans un environnement sophistiqué et rustique avec vue sur la baie de Rodney bande. j'ai apprécié spaghetti bolognaise et eu le privilège de participer à des dégustations de crème glacée! les saveurs inclus trimisue (allemand / autre liqueur européenne) crème glacée, sorbet à la mangue, sorbet citron vert goyave et la crème glacée.
oh et glace à la fraise faite avec fraises fraîches! Je suis donc ravi que ces gourmands desserts glacés vont enfin disponible ici. à cause de mon expérience passée avec manger ici, j'ai finalement décidé de faire un examen de partager mon expérience.
Je serai de retour! >>

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Frech west indies
“Un régal pour les yeux et le palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné à Rodney Bay à Ste Lucie au mois d'avril 2013. parmi tous les restaurants testés un se détache plus particulièrement des autres: "Chef Xavier". Dans un cadre sobre et raffiné, nous avons goûté à une cuisine inventive, très gouteuse. Cuisine à la française mâtinée d'une pointe caraïbe. Le rapport qualité prix est excellent.....Nous y sommes retournés, succombant à la tentation de la gourmandise.

A ne pas manquer lors de votre séjour. Patricia

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Blue Olive Restaurant and Wine Bar ont aussi consulté

Gros Islet, Gros Islet Quarter

Vous connaissez Blue Olive Restaurant and Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Olive Restaurant and Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.