“Super bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Ginger Lily Hotel

The Ginger Lily Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Ginger Lily Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rodney Bay | P.O. Box cp 6013, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Gros Islet
Longueuil, Canada
“Super bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Ginger Lily. Nous étions 2 adultes et 2 ados de 13 et 15 ans. Cet hôtel est super bien situé, restos, épiceries, banque et un centre commercial à maximum 10 min de marche. La plage (qui est extraordinaire!) est juste l'autre côté de la rue, 2 min de marche. La piscine est super, le staff aussi. Le déjeuner (gratuit) est juste assez, toast, café, jus frais, yogourt et/ou bananes. Nous avions la suite exécutive donc avec cuisinette, je pouvais donc ajouter des œufs à ce déjeuner. La suite est super pour une famille de 4, grande chambre fermée, grande salle de bain, cuisinette et salon avec divan-lit double plus une causeuse. Ménage fait tout les jours. Beaucoup de rangement. Bref, à conseiller!

Matoury, null, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

En transition entre 2 hébergements, nous n'avons passé que 2 nuits au Ginger Lily avec nos deux enfants de 13 et 8 ans. L'hôtel est charmant de part son architecture et sa taille humaine (11 chambres) qui dénotent complètement avec les grands complexes hôteliers qui l'entourent. Il est bien placé, proche de la plage et de nombreux restaurants. La chambre, en réalité un 2 pièces, composé d'un grand séjour avec une cuisine équipée et d'une chambre, était entièrement climatisée et de tout confort. Un petit bémol cependant, l'isolation phonique qui gagnerait à être renforcée en particulier pour la chambre 11 qui donne sur la rue.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné pendant 3 semaines au Ginger Lily avec nos deux enfants de 6 ans et 6 mois.
Hotel très bien situé. L'épicerie, pharmacie et restaurants sont à 10 min de marche. Nous avions la chambre exécutive avec la cuisinette, tout l'essentiel y était. L'air climatisée fonctionnait très bien, le wi-fi était correct pour notre besoin. Chambre très propre, le ménage était fait tous les jours. Le petit déjeuner était très simple mais il faisait le travail: roties, café, jus et yogourt. La piscine était rarement utilisée, nous l'avions souvent pour nous seul. A noter, il n'y a pas de surveillance a la piscine, ce n'est pas un tout inclus :) La magnifique plage de Reduit Beach est située juste de l'autre côté de la rue, après le poste de police. Plage très calme en basse saison (juillet). Endroit parfait pour de jeunes enfants car il n'y a pas beaucoup de vagues. Un taxi organisé par l'hotel est venu nous chercher à l'aéroport comme prévu, avec un siège pour le bébé. Le personnel était en mesure de bien nous conseiller et de répondre à nos questions.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hotel parfais si vous cherchez plutôt un cadre simple, intime (pour un jeune couple, un petit voyage en amour ne cherché plus vous avez votre hôtel). Hôtel de charme avec peu de chambres donc loin de la cohue touristique. Il se situe a quelques mètres de la plage et dans une zone où vous trouverez un large choix de restaurants. Rodney Bay est fait pour les touristes avec beaucoup d'hôtel et restaurants, ainsi que deux centre commerciaux. Les St Luciens sont très accueillant, aime la fête et montrer leur belle îles. Vous remarquerez qu'il y a toujours de la musique ou que vous soyez.
Entre Amis il est très bien aussi. Bonne séjour...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Certes situé à Rodney Bay et ses touristes et ses centres commerciaux mais
la plage est tout prés ; calme de ce petit hotel ; chbre (upper faut dire) grande agréable (frigo , ventilateur, hamac sur terrasse)
On a été vers Soufrière pour voir une Ste Lucie plus authentique (taxi pour Castries puis bus)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Anne, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Après une semaine passer au "Ginger Lily Hotel", je ne conseil a personne de s'y rendre pour les raisons suivantes:
-Personnel désagréable,
-Matelas inconfortable,
-Clim défectueux (donc beaucoup de moustiques),
-Petit-déjeuner servi selon envie (a la tête du client elles vous donnent le stricte nécessaire et si vous en réclamé elles refusent).
-Les bonjours et au revoir sont en options.
Les personnes agréables dans cette hôtel sont les femmes de chambre!!!
A part ca le cadre est magnifique et nous sommes a 15min a pied du centre commerciale et 2 min de la plage!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lège-Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes restés 5 nuits au Ginger Lily et autant nous avons trouvé que rester 5 nuits à Rodney Bay était trop long -trop de parasols bariolés ou Heineken, trop de touristes bien rouges qui ne bougent pas de leur bout de plage, trop de bruits et de lumières à Rodney, surtout après Soufrière-, autant nous avons été ravis, et soulagés, de rester au Ginger Lily. C'est un hôtel de charme à taille humaine, tout proche de la plage sans être au milieu de la cohue de la plage. D'ailleurs, il suffit de marcher une dizaine de minutes sur la dite plage pour trouver un coin de la baie beaucoup plus tranquille. Notre chambre était propre et spacieuse, la salle d'eau aussi. La piscine et la terrasse sont très agréables. Chacune des chambres a un balcon avec un hamac. Certainement le meilleur rapport qualité prix à Rodney pour quiconque souhaite être tranquille et préfère le charme au tape à l'oeil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Ginger Lily Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ginger Lily Hotel

Adresse: Rodney Bay | P.O. Box cp 6013, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Ginger Lily Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ginger Lily Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ginger Lily Gros Islet
Ginger Lily St Lucia
Ginger Lily Hotel Sainte Lucie
The Ginger Lily Hotel Sainte-Lucie/Gros Islet
Ginger Lily Gros Islet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ginger Lily Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.