Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rodney Bay, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 16 hôtels à Gros Islet
Le Chesnay, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Hôtel pour les américains,nous étions que deux couples de français,ambiance à la limite d'un "spring break"
Nous avions choisi les chambres de luxe avec vue océan,le jour de notre arrivée nous avions une chambre avec vue sur le parking et à côté de 8 compresseurs donc impossible de se reposer sur le blacon par le bruit,nous avons refusé de nous installer et avons obtenu une autre chambre.
Notre séjour devait durer 7 jours nous avons demandé notre retour anticipé et nous sommes restés que 5 jours et si nous avions eu un vol plus tôt nous serions repartis au bout de 3 jours.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons voyagé a St-Lucie pour notre Lune de Miel et nous recommandons cet endroit à tout les nouveaux mariés. C'est un endroit très romantique et enchanté.
L'hôtel était très propre, la nourriture excellente et le service impécable

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Mon conjoint et moi avions depuis longtemps le désir de demeurer à un hotel Sandals. Nous l`avons fait et nous n`avons pas été déçus. Par rapport aux autres endroits où nous sommes allés, je dirais que cela n`étais pas nécessairement le plus chic , quoique très bien mais certainement le mieux organisé. Pas de bracelets, pas de réservations pour les restaurants. Pouvoir manger à 1hre du matin. Des soirées thêmes bien organisées dont un souper sur la plage. Un feu d`artifice un soir. Un band de music en début d`après midi à la piscine. Pas de petits spectacles ordinaire en soirée mais plutôt des musiciens différents à chaque soir dans le hall d`entrée donnant sur la mer. Un buffet de chocolat en soirée tout à fait magnifique et j`en oublie. Le directeur de l`hotel Nicholas étais très présent auprès de son personnel et de ses clients. Un hotel de 300 chambres donc, mais qui par ses nombreuses activités nous parraissait plus gros encore. Et en plus, une magnifique température. Nous retournerons aux hotels Sandals et Beach, c`est certain.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
st-cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Point fort de cet hôtel : le personnel est formé selon les standards américains : l'accueil est exceptionnel et chaque préposé est toujours souriant et prêt à rendre service.
C'est vraiment très agréable.
L'hôtel a manifestement été refait à neuf récemment et les infrastructures sont excellentes.
Autre point notable : les chambres sont vraiment très belles pour cette catégorie de prix (mobilier coûteux, écrants larges LCD, etc...);
Cet hôtel est à recommander.
Seul désagrément du séjour, la nourriture du restaurant italien "TOSCANINI'S" est franchement mauvaise (pour ne pas dire catastrophique).
Mais il y a plusieurs autres restaurants dans l'hôtel ....alors cela reste un détail mineur.

• a aimé — la qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — la nourriture à l'exception du petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Raleigh
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Mon mari et moi sommes allés là-bas pour notre lune de miel et nous n’aurions pas pu demander mieux. Le complexe est magnifique et les environs splendides. Le personnel est incroyablement gentil et il y a quelqu’un à toute heure pour accueillir les gens. C’est l’endroit idéal pour un mariage ou une lune de miel.

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Les employés et l’hôtel sont fantastiques. Nous avons été reçus comme des rois dès que nous avons franchi le seuil. Ce sont des gens d’une amabilité et d’une sincérité exceptionnelles, nous n’avions jamais rencontré ce type d’accueil lors de nos vacances. C’est un club de première classe, des restaurants aux jardins.

krista
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons passé des vacances splendides à St. Lucia, le personnel est excellent et le service incomparable. Quand vous quitterez cet endroit vous aurez de nouveaux amis, des souvenirs relaxants et des photos incroyables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort

Adresse : Rodney Bay, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Gros Islet
N°2 des hôtels de luxe à Gros Islet
N°3 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°3 des hôtels d'affaires à Gros Islet
N°3 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°3 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°7 des hôtels familiaux à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Promovacances, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Hotel Gros Islet
Sandals Grande St. Lucian Spa And Beach Resort
Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort Sainte-Lucie/Gros Islet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.