“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort

Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rodney Bay, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 16 hôtels à Gros Islet
Trois-Rivieres, Canada
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Je suis allé à cet hôtel du 13 au 21 janvier 2013. A 5000$ la semaine j’espérais un peu de luxe et de raffinement. J’ai été très déçu, la seule consolation est le restaurant italien qui est très bien et les plats sont tous très bon. Pour ce qui est des autres restaurants c’est très moyen comme a cuba, il y a très peu de fruits. Le buffet est a air ouvert donc il y a des oiseaux qui vol au dessus de la nourriture et des mouches sur les aliments. Le Barefoot est sur la plage (sur le sable) c’est charmant mais il arrive qu’une belle blatte (coquerelle) de 2 pouces vienne manger les miettes de pain de la table voisine quand vous mangez.

Les chambres sont bien entretenus mais très vielle. Je devais passer ma carte 4 à 5 fois pour réussir à l’ouvrir. Un autre couple ont du faire changer la poignée de porte de la chambre car elle n’ouvrait pas.

Le personnel est très nombreux, il y a deux fois plus de personnel pour faire le même travail qu’au Mexique ou à la République. Et ils sont très bien traités même mieux que les clients. Nous étions au Bud anglais et 4 employés regardaient un matche de criquet à la télé et les clients attendaient pour se faire servir. A oui ils sont aussi très bien équipés pour l’entretien du terrain (compresseur, souffleur a feuille au gaz) donc beaucoup de bruit.

Les excursions sont vendu a un seul endroit sur le site, il n’y a pas de concurrence donc les prix sont plus élevés. Nous avons prit la croisière en catamaran avec le snorquel au deux Pitons et nous avons bien apprécié.

En résumé si vous avec un budget de 5000$ pour vos vacance aller dans un autre hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

3 984 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons séjourner au sandals grande st-Lucian 2 semaines en mai 2012.Nous avons déjà séjourner dans d'autres sandals.Le site est superbe!Endroit très propre,très belle plage mais pas des kilomètres comme indiquer dans la brochure malheureusement...très peu longue pour ceux et celles qui aiment marcher en bordure de mer.Au déjeuner 1 restau a la carte et 1 buffet.C'est la 1ère fois que je vois un si petit buffet,ayant déjà beaucoup voyager! Pour le lunch il y a 4 choix,soit la pizza,le cafe français,le Barefoot et encore le si petit buffet...mais tout est convenable c'est votre meilleur repas de la journée!Pour le souper 1 restau italien a réservation qui est vraiment superbe,les 2 autres soit le Barefoot et le buffet qui devient un restau a la carte,sont très mais très ordinaire.Qualité de nourriture pas terrible...!Il serait dans leur intérêt de laisser un buffet pour le soir,et le grossir un peu,car franchement outre leur italien au souper on mange très mal,étant donner du prix! Autre avis aux voyageurs si vous prenez une excursion autres qu'avec le desk de l'hôtel,vous ne pouvez apporter vos serviettes!On nous a oublier pour l'appel qui nous réveille le matin donc nous avons du reporter notre activité étant en retard,par chance que nous y restions 2 semaines...Nous avons acheter une bouteille de rhum a la boutique de l'hôtel pour la donner aux personnes qui nous ont emmener en cheval,la sécurité nous a vu et on n'a PAS LE DROIT de donner de cadeau aux gens de st-Lucie (les locaux)C'est contre la politique du sandals,donc si vous le faite soyez discret pour vous éviter des problèmes.Le soir musique a l'heure du souper et prend fin vers 20hrs,seulement 1 spectacle par semaine a la soirée beach party,qui après 20hrs plus rien.Ne vous attendez pas a avoir de quoi occuper vos soirées.Nous avions 1 massage une journee et n'avons pu profiter du jaccuzi au spa car il etait bonder de monde qui n'avait aucun massage et qui faissait la navette entre le bar et le spa,en résumer: VOUS ALLEZ ADORER LE SITE,LA PLAGE L'EAU CLAIRE DE LA MER,MAIS ATTENDEZ-VOUS A MANGER COMME A CUBA,pour presque 10 milles dollars /2 semaines c'est très cher pour la qualité,la quantité et les choix de menu,on s'attendait a
mieux!A MON AVIS IL NE REPOND PAS AUX STANDARDS DES SANDALS.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bel emplacement
Chambres ordinaires (beach front sans vue sur la plage!)
2 jours,la chambre n'avait pas encore été nettoyée à 21:00...
Les plongées tres décevantes,35 minutes MAXIMUM et 60 pieds MAXIMUM
Les dive masters ont une attitude assez moche
Le bateau de plongée en retard de 15 à 40 minutes à chaque matin
La nourriture tres ordinaire

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Bien des revues à lire donc, je serai brève:
- Chambre confortable, air climatisé parfait, mais salle be bain à rénover
- Restaurants sont OK, mais quand même un peu décevants compte tenu du prix du forfait. Il y avait des mouches à fruits dans les plateaux de fruits!
- Super ambiance au resto sur le bord de la piscine, avec super bon guitariste jouant dans la tour de la piscine, accompagné d'une chanteuse; très romatique!
- La plage est très belle! Tellement contents d'avoir choisi le Grande après avoir vu la plage du La Toc qui elle est trop dangereuse et agitée.
- Le personnel n'accepte aucun pourboire. Quel plaisir de ne pas avoir a trouver des 1$ pour tipper le barman et autres.
- Spectacles de soirée assez ennuyants (des danseurs sans trop d'expérience) mais dans le hall, il y avait de bons petits spectacles, chanteurs et musiciens.
- Ce fut bien agréable d'aller gravir l'ile Pigeon. Belle vue de l'hotel pour prendre de superbes photos!
- Excursion bookée sur la plage, avec le capitaine Vincent!! On s'est rendus aux pitons en yatch, on a fait du snorkeling, on est allés à la Soufrière, à une chute d'eau chaude (à cause des volcans). On a diné dans un petit resto créole très sympathique. Choisissez cet option si vous n'aimez pas faire des heures de routes dans des chemins sinueux. Le yatch, c'est rapide et parfait. On s'est fait offrir de la bière et des drinks tout le long du voyage, à volonté.
En bref, ce fut une très belle semaine; c'est juste dommage qu'il n`y ait presque pas eu de francophones!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hemmingford, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Voici donc les commentaires sur notre voyage au Sandals Grande St-Lucian du 1er au 15 janvier 2012. Tout d’abord, en arrivant à l’aéroport, au salon Sandals, il n’y avait rien à boire. Jean-Marc leur a demandé des bouteilles d’eau, ils ont dit qu’il n’en avait pas. Jean-Marc s’est mis à fouiller partout et il nous en a trouvé. De plus, pour notre transfert privé, nous n’avons pas reçu de champagne ou de chocolat ou autre chose dans la voiture et la ride était assez longue, 1h15 environ…

Arrivé à l’hôtel, ils nous ont donné notre chambre au premier étage. Nous avions spécifié qu’on voulait être au 4e lors de notre achat. Si ce n’était pas possible, ils auraient dû nous en faire part lors de la transaction. Ils nous ont monter d’un étage, soit au 2e. Ça puait dans la chambre, une odeur de vomit ou ché pas trop. Là c’était le comble! Nous, nous sommes rendu au lobby pour nous plaindre et nous avons téléphoner à notre agente de voyage (Diane). Ils nous ont finalement mis dans une chambre au 2e (pas la même où ça sentait le vomit) et ce devait être que pour la 1ère nuit. Je n’ai donc pas défait les valises, j’ai juste sorti le minimum afin de prendre notre douche. Mais finalement, nous y sommes resté tout le long de notre 2 semaines. Dans cette chambre (4201), qui devait avoir la vue sur la plage, on ne voyait pas la plage, on voyait seulement des palmiers et des petites maisons privées qui était sur le site. Je devais avoir des gâteries dans ma chambre, que je n’ai pas eu. Je devais avoir une robe de chambre que j’ai reçu le lendemain. Dans cette chambre, le ventilateur du plafond faisait du bruit, un grincement. Le frame du lit était défoncé. La douche était en très mauvaise état, le bain était d’un modèle très simple et écaillé en plus, ce qui n’est pas digne d’un Sandals, à mon avis. Dans notre frigo, on avait à peine 2 bouteilles d’eau avec 3-4 liqueur différentes. On a demandé à avoir plus de bouteille d’eau, on en a eu 4 de plus, ça fait dur! En plus, ils gardaient les bouteilles d’eau pour les employés, nous, à chaque jour, on devait prendre notre eau au bar près de la piscine et la plage, et c’était de l’eau en vrac qui nous donnait des crampes et des nausées. Prendre note que c’est une vrai arnaque leur chambre, je m’explique : dans mon cas j’avais réserver le 4e et j’ai eu droit au 2e. Fallait que je paie un supplément pour aller au 4e. Et un couple ont réserver le penthouse ocean view. Ils ont eu la vue sur l’océan mais pas tout à fait ce qu’ils s’attendaient. C’est que l’hôtel a d’un côté la mer des Caraïbes (ça c’est du côté de la plage) et de l’autre, on a l’océan Atlantique. Donc, lorsque tu réserves ocean view, tu as la vue sur le parking de l’hôtel avec une ruelle et plein de cochonneries et un peu plus loin, tu vois l’océan. Tout le monde se fait avoir, personne ne sait que d’un côté c’est la mer et de l’autre, l’océan.

Ha oui, prendre garde lorsqu’on fait des achats au magasin de l’hôtel, ils ont une politique de non retour. Un soir, on a acheté du sirop car je commençais une grippe, il coûtait 12$us. Rendu à notre chambre 2 minutes plus tard, on s’apperçoit qu’on n’a pas acheté la bonne sorte. Mon conjoint retourne l’échanger. Ça a fait toute une montagne et ça a duré environs 45 minutes. Ils ne voulaient pas qu’il fasse l’échange. Faut mentionner que le sirop qu’il me fallait coûtait 7$us et que celui qu’on a ramené en coûtait 12$us. Ils n’ont jamais voulut rembourser mon conjoint du 5$. Ils ont fait venir 2 managers, ils ont écrit un long texte dans leur ordinateur pour expliquer le pourquoi du crédit. Mon conjoint leur a dit que ça n’avait pas d’allure, qu’il faisait une montagne pour 5$, ça aurait été quoi pour 5000$? Enfin, un vrai charivari pour rien. Ça a finit qu’ils ont mis un crédit de 5$ sur le compte de notre chambre. Quelques jours plus tard, on décide d’acheter des choses pour 5$ afin d’annuler notre crédit. Encore là ça a fait toute une montagne, pris un temps fou à se régler et l’intervention d’un gérant, Jayson. En tout cas, on en a perdu du temps pour des niaiseries de 5$. La morale de cette histoire, assurez-vous d’acheter la bonne chose, sinon gare à vous!!!

On avait lu sur internet qu’on avait droit à 13 restaurants. Il en avait seulement 2 et les réservations sont obligatiores, quel décecption!!. Un italien avec air climatisé (le seul avec l’air climatisé) qui était bien sans plus. Le deuxième était sur la plage, des tables de picnics dans le sable, pas très luxueux pour un Sandals! Y’en avait un autre au bout du quai, toujours à air ouverte, mais on devait payer 70$ US par personne pour y aller mais ça ne valait pas la peine car lorsqu’il faisait à manger, y’avait un nuage de boucane dans le restaurant, pas vraiment agréable surtout quand tu dois payer un supplément..!. L’autre resto c’était le buffet (Bayside). Il était le buffet matin et midi et le soir il devenait un resto à la carte. Ce resto n’avait pas d’air climatisé. Il y avait des oiseaux qui mangeaient dans nos assiettes et qui faisaient leur crotte dedans. Y’avait plein de crotte d’oiseaux sur les murs, vraiment dégeulasse!!! Même les ventilateurs au plafond étaient tout crasseux, pas fort! Et la seule chose qu’on avait au menu c’était du poulet dur et du poisson dur, aucun fruit de mer (langouste, crevette…), aucune variété, vraiment déçu! On aurait manger la même chose dans un hôtel à Cuba pour 800$ par semaine, là ça nous en a coûter 800$ par jour, du vrai vol.

Sans compter l’état de la plage, beaucoup de roche, jamais ramassée par les employer. Ils ne faisaient que les gratter et les laissait là. Il y a plein de cochonnerie dans l’eau, des verres, des roches, faut toujours vérifier où tu mets les pieds. Les chaises à la plage sont très ordinaires, en résine. Ce sont les même chaises que les hôtels à Cuba. Ha il y a des lits mais tu dois les réserver et ça coûte 100$US par jour. La plage fait une longueur de 300 à 400 pieds, pas 3km comme la pub le dit. Si tu veux faire le 3km, tu dois mettre tes gougounes et marcher sur beaucoup de roches, traverser une muraille, une marina et là, y’a une plage plus longue. Au bout de cette plage, c’est un petit village qui pu, qui est très sale, les égouts passent sous les trottoirs, on les voit à cause des tuyaux qui sortent à tous les 10 pieds et ça pu, ça a pas de bon sens!!!!

Ha oui et que dire des employés de l’hôtel. Ils me téléphone à ma chambre 3 jours avant mon départ pour savoir comment j’ai trouvé mon séjour. Heil, ils auraient pu me demander ça au début! Ils attendent à la dernière minute car ça ne les intéresse pas de savoir si tu es content ou non. J’en ai donc profité pour vider mon sac. Je leur ai tout dit, mon mécontentement au sujet de ma chambre, que aucun employé ne parlait français, du peu de choix de restaurant, de la malpropreté des restaurants, sans oublier de leur dire à quel point j’étais déçu de la nourriture, que ça faisait presque 2 semaines que je mangeais du poulet dur ou du poisson dur. Et aussi que jamais je ne reviendrais à Ste-Lucie, et que jamais je ne retournerais dans un Sandals. Et là ils te répondent qu’ils sont vraiment désolé. Ils sont « désolé », mon œil, même le gérant, Jayson disait qu’il était désolé. Mais il ajoutait toujours que son hôtel était toujours plein, comme pour nous narguer. C’est sûr que c’est plein, personne n’est au courant de ce qui les attends!

Donc voilà! La seule bonne chose de ce voyage c’est la température qui est exceptionnelle, il fait beau presqu’à tous les jours. S’il pleut c’est 20 minutes maximum. Et que ce soit le matin, le midi ou le soir, pas besoin de petite veste, on est bien en tout temps. C’est sûr que c’est quelque chose d’important mais tu paies pas 11 -12 milles dollars pour ça!
voyage de couple du 1er au 15 janvier 2012.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Vacances du 10 au 17 septembre 2011. Première expérience dans un "Sandals". Le personnel es chaleureux, accueillants et sincèrement soucieux de notre bien-être. Pas besoin de traîner cartes de crédit ou argent, tout est compris. Que dire du service de bar directement sur la plage et dans la piscine! Merci Arcadia! Chambre propre, belle vue, tranquille. Pas besoin d'être en "voyage de noces" pour se faire traiter comme des princes! Très beau site, belle plage, bons restaurants. Nous n'avons même pas ressenti le besoin d'utiliser la navette pour visiter les autres sites Sandals.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Commentaire long mais constructif :P , en date du 7 Aout 2011
Il faut d'abord commencer par le début. À notre arrivée à Ste-Lucie, nous avons payé pour un honeymoon package ... Donc, nous avons eu droit à un transfert privé en Cadillac escalade avec champagne, fruit frais et chocolat avec noix à notre arrivée. Je dois dire que j'ai particulièrement été déçue par ce petit plus car j'avais précisé dans ma réservation que j'avais des allergies aux noix !!! Donc, disons que pour avoir payé pour, j'aurais apprécié pouvoir en profiter pleinement ! Sinon il faut dire que le transfert à pris 1heure. Nous avons eu la chance de voir du pays ! Disons que mon mari et moi avons eu drôlement peur de voir dans quel genre d'hôtel nous avions investie 5500 $ car il faut dire que vous allez passez par plein de petit village très pauvres ! Oui, le trajet ne nous inspirait pas confiance mais attendez d'arriver à l'hôtel. Si vous visiez le luxe vous l'aurez !!! Nous avons loué une honeymoon deluxe suite beachfront view. L'accueil était disons correct si vous parlez anglais. Il n'y a personne dans le personnel du front desk qui parlait le français. Ils ont finis par trouvé une étudiante du Québec en stage là !!! imaginez notre soulagement quand on l'a rencontré :D. Donc, disons pour le service je dirais un manque d'ouverture d'esprit si on parle pas un anglais parfait ! Nous avons remarqué que les serveurs, barmaids ou commis du front desk n'était pas très enclin a répondre à nos demandes si il ne comprenait pas tout de suite notre demande. Il préférait hoché la tête et continué leur tâche sans rien dire. Donc, service pas 100 %.

Coté nourriture, oh my god !!! awesome !!! c'était simplement merveilleux. 4 restaurants à la cartes ! 1 case-croutes a pizza , bref j'ai que du positif pour toutes les restaurants !! simplement merveilleux .

Coté piscine : disons que je n'y suis pas aller car je préfère la plage!!! mais il en avait 2 avec bar.

Coté plage : euh disons vraiment belle... un peu de cailloux en rentrant dans l'eau sur 1 mètre. Puis après c'est correcte. Je me suis faite un plaisir fou a faire de la plongée en apnée... plusieurs petits poissons ... pas grande variété mais quand même amusant à voir sur le site lui-même ! Plusieurs chaises avec palapas disponibles... Nous nous sommes pas levé tôt pour en avoir le matin ... nous en avons toujours trouvé de libre vers les 11 hre ! L'eau est calme, claire, turquoise. ha oui ! si vous voulez voir des oursins ... allez au bout du quai ... il y en a plusieurs !

Côté chambre : J'ai aimé, correcte... j'ai absolument aucun négatif.Un grand lit king size, un grand écran plat avec cable avec poste américain, 2 téléphones, un grand garde-robe avec oreiller en plus, couvertures, et coffre de sécurité avec code numérique qui a pu contenir mon macbook :D (vraiment heureuse). un petit divan, un balcon donnant la vue sur des palmiers et bungalows a 2000 $ la nuit !!! ( ma déception de la semaine, pas de vu sur la mer)(room 4205) Et salle de bain correcte. lol et un grand miroir sur le mur à coté du lit :D
La femme de chambre vraiment gentille mais TIENT absolument de la faire à chaque jour !!! Disons que pour nous ce n'était pas une nécessité.

Côté Red line et Spa : On avait droit a un cours de massage et 50 min de massage dans notre forfait. !!! Nous avons vraiment apprécier et merci encore ! Mais disons que la seule chose qui nous a vraiment frustré !!! c'est que nous avons eu des frais caché de 51 $ sur notre departure bill. ( Vraiment pas plaisant à découvrir à la fin du séjour, surtout si vous avez payé 1800 $ pour un forfait lune de miel !!!! disons que j'aurais apprécier avec les frais inclus dedans le gros prix )

Ah oui sans oublié le romance honeymoon package de sandals !! :
Pour ma part, je crois que 1800 $ ne valait vraiment pas le prix !! Mieux vaudrait les prendre séparément. Voici ce a quoi nous étions supposé avoir :

Exclusive private transfer from airport with fruit, champagne and chocolate
( j'ai eu droit a des noix alors que j'avais dit être allergique!!! bravo ! )
Private four-course dinner oceanside for two
(TOUT SIMPLEMENT LE PLUS ROMANTIQUE MOMENT DE LA SEMAINE !!! ) WOW
Breakfast in bed
(correcte)
Rose petal bath for two
(bah ! pas mon genre ! )
Couples champagne massage - 50 minutes
(vraiment très plaisant .... mais frais caché ATTENTION . et ce sur TOUT LES SOINS !! )
"Me and My Honey Journal" - Scrapbook and Honeymoon photo session
(qu'on doit faire nous même ! que je n'ai pas encore faite ! après 1 mois )
One Complimentary 5 x 7 honeymoon photograph
(Qualité de papier de la photo glacé qui laisse a désiré pour une fanatique de la photo que je suis )
Romantic Sunset Cruise (PAS TRÈS ROMANTIQUE AVEC PLUS DE 40 OU 50 PERSONNES DESSUS !!! mais beau couché de soleil ! )
Picnic for two on private offshore island at Sandals Royal Bahamian or Sandals Royal Caribbean ( cool !)
Each resort has a private place for you to enjoy your picnic - gardens or beach ( jamais eu!! )
Massage lesson at Red Lane® Spa ( vraiment trop hot !)

Nous avons achetez une excursion a un vendeur qui s'appelle Vincent de Exodus 3 (se qui était écris sur le Speed boat ).... Nous avons fait le tour de la côté est avec un tour a la soufrière avec notre bain de bout, puis rivers fall's. shopping puis plongée en apnée. Une journée vraiment magnifique avec un capitaine vraiment gentil, de magnifique photo ! Je recommande de faire AU MOINS une excursions sur l'ile !!!!.

Si vous avez des questions ... allez-y

Donc, oui je le recommande mais je suis quelqu'un qui aime sortir du resort pour aller visiter et j'avoue que je n'étais pas vraiment en confiance !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort

Adresse : Rodney Bay, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Gros Islet
N°2 des hôtels Spa à Gros Islet
N°3 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°3 des hôtels d'affaires à Gros Islet
N°3 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°3 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°5 des hôtels familiaux à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, Expedia, BookIt.com, Amex et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Grande St. Lucian Spa And Beach Resort
Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Hotel Gros Islet
Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort Sainte-Lucie/Gros Islet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.