“Hotel pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Coco Palm Resort

Coco Palm Resort a été ajouté à vos Favoris
Coco Palm Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodney Bay Village, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Gros Islet
Québec (ville), Canada
“Hotel pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le Coco Palm resort est un hôtel bien situé, propre et pratique. Les chambres sont assez spacieuses et le service impeccable. Le petit déjeuner est de style buffet et très bon. L'accès à Internet est gratuit et fonctionnel. Nous avons surtout apprécié la proximité de l'hôtel avec l'épicerie et la plage, toutes les deux à seulement 5 minutes de marche. Le village de Rodney Bay est un endroit vivant et sympathique à visiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
saint-joseph, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé un semaine dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié ce séjour. L'hôtel est très propre et bien entretenu, le personnel est aux petits soins pour satisfaire les besoins des clients. Les chambres sont agréables et propres, décorées dans un style classique mais très joli, la salle de bain est spacieuse. Nous avons eu un problème de climatisation dans notre chambre mais avec le ventilateur de plafond les nuits sont très supportables. Le petit déjeuner est copieux et varié, très bon, ce qui nous permettait souvent de tenir toute la journée sans avoir faim. L'hôtel est très bien placé à Rodney Bay, je le recommande largement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-François, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons payé 624€ pour deux tout comprit, face à la piscine pour 5 nuits et on a eu pour notre argent. Personnel plutôt accueillant, jolie chambre et jolie façade, nourriture excellente même si elle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Réservation d' une chambre avec deux lits sur booking, pour nous entendre dire à l'arrivée qu'il n'y avait plus qu' une seule chambre de libre avec un lit. Après avoir montrer notre réservation, tiens tiens, l' hôtel n' est plus plein et on nous trouve une chambre avec deux lits.... Passons sur la mauvaise fois.... La chambre.... Vétuste.... 233 euros pour deux nuits. La tv sur le frigo, au bout de l' hôtel à deux pas d' immeubles en ruine. Minuscule, il faut entasser les valises les unes sur les autres. La séparation 'salle de bain wc' 'salon' est faite d' une porte coulissante en persienne qui ne se ferme pas ..... Bonjour l' intimité. Un robinet de la douche est déglingué et tourne dans le vide. Le lavabo est douteux, il y traces incrustées dedans. Bref, dégueux. Bien placé à rodney bay, point.

• Séjour du juillet 2013
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai réservé cet hôtel via voyagesncf.com pour 5 jours en février 2013, pour la saint valentin.

L'hôtel est très bien situé à Rodney Bay, proche de restaurants, bars, supermarchés, commerces, taxis, plage.

A notre arrivée, l'accueil était très agréable, et les réceptionnistes efficaces et souriants. Ils nous ont donné nos cartes magnétiques pour notre suite (407) en 5 min, et malgré mon anglais très limité, nous n'avons eu aucun problème de compréhension.

Notre suite se situait au dernier étage, donnant côté jardin. Salon confortable, cosy, table basse + petite table ronde, commode avec machine à café / thé à disposition. Très belle suite, comprenant 2 salles d'eau. La grande salle de bain : superbe ! Peignoirs et serviettes moelleuses à disposition.
La chambre était impeccable, très bonne literie, oreillers moelleux, nous y avons passé des nuits bien reposantes ! Room-service 2 fois/jour, si on le souhaite. Propreté impeccable.
Quant au petit-déjeuner, nous étions impatients de nous lever pour nous régaler chaque matin! Grand buffet avec un choix immense : pancakes, pain perdu (french toast), brioche, toasts, muffins, cake, oeufs brouillés, omelettes, charcuterie (bacon, lard fumé, etc...), fruits divers (bananes, pastèque, melon, ananas...), yaourts, haricots blancs sauce tomate (extra !), pommes de terre sautées, bananes jaunes sautées avec de la cannelle (excellent !), céréales, café, thé, chocolat... Bref, je suis sûre que j'en oublie encore... Mais pour le petit déjeuner, je met un 10/10 ! Le seul bémol : les jus de fruits beaucoup trop sucrés à mon goût, on aurait dit du sirop avec de l'eau (je suis habituée au 100% pur jus donc...)
La salle de petit déj' est grande, aérée, l'accueil y est chaleureux, le personnel est soucieux de votre bien-être, c'est un vrai plaisir de commencer sa journée dans ces conditions !

Nous avons bu un verre un soir au bar de l'hôtel : un "virgin colada" pour moi et une bière pour mon mari : rien à dire. Belle ambiance, lumières, musique, piscine...

La piscine est grande, belle et bien entretenue.

Nous avons fait une excursion par l'intermédiaire de la "tour operator" de l'hôtel : excursion à la soufrière en catamaran. Nous avons passé une très belle journée, tout était bien organisé. Il y avait des touristes américains, anglais, canadiens (avec qui nous avons bien rigolé...) et des français. C'était vraiment très sympa. Donc en fait on a longé la côté en catamaran jusqu'au village "Soufrière", puis un taxi collectif nous a récupéré en petits groupes pour nous amener au jardin. Ensuite repas dans un petit resto (repas simple, mais correct), puis visite guidée au niveau de la soufrière (cratère, geysers avec émanation de soufre). Possibilité de redescendre pour faire un bain de boue de soufre. Et pour finir, retour au catamaran. A bord, les skippers et le personnel très sympa, open bar : jus, rhum, fruits.

Le soir de la Saint-Valentin nous avons mangé à l'hôtel : bonne cuisine, très bon service, cadre romantique...

Sinon, pour les autre repas nous les prenions à l'extérieur, en fonction de nos promenades. Donc soit on s'achetait quelque chose à grignoter dans la journée, ou bien petit resto.

Sur nos 5 jours, on s'est surtout beaucoup reposé près de la piscine de l'hôtel, sinon, nous allions aussi à la plage à côté de l'hôtel (plage correcte mais qui ne rivalise pas du tout avec les plages de la Martinique...); on aimait bien flâner dans Rodney Bay, manger une glace (à côté du centre commercial) et nous sommes allés faire un peu de shopping à Castries; puis la sortie catamaran pour la soufrière.

Voilà, en résumé : Sainte Lucie est super pour se reposer, se détendre, farniente... Les professionnels du tourisme et de l'hôtellerie sont aux petits soins, et c'est très agréable !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
st joseph
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

bonjour , nous avons sejournés dans cette hotel pour pâques . Il est tres bien situé entre Castries et gros Ilet.
Il y a pleins de restaurants proche de l' hotel qui est en plein centre ville. la plage est à 900 mètres des l'hôtel mais on appréci sa piscine. De plus vous bénéficiez de 2 centres commerciaux. Ceux qui nous arrangeait bien vu que l'on était pas en all inclusive.
Nous avons pu visiter l'île grâce a un super guide qui parle français : Lawrence<Kalbass Taxi>. # +1 758 518 5770. ( vous faites directement ce numéro ). il est très bien et en plus , il vous déniche de bons plans anti arnaque pour les touristes.En plus pour visiter l'île vaut mieux en avoir un , car certain endroit comme l'anse la Raie reste risqué pour les visiteurs.
Ste lucie ressemble à la Martinique mais son volcan est accessible en Bus et ces sources d'eau chaude.
La ville de Castries est sympa le samedi pour son marche . les boutique en duty free restent chers.
On a passé un très bon séjour , très reposant et dépaysant à 10 minutes de vol de la Martinique . A faire et refaire.
CriCri.

Astuce pour la chambre : les chambres du côté montagne sont plus calmes.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé une semaine en formule tout-inclus. Un très bon rapport qualité-prix. Bon camp de base pour plongeurs (Scuba Steeve viens vous chercher chaque matin et offre un service impeccable) ou pour découvrir cette île magnifique. Accueillant, propre, bonne nourriture mais surtout un personnel serviable et souriant. Copco Palm appartient et est tenu par des St-Lucian, ainsi l'argent que vous laissé n'ira pas à des intérêts étrangers. Fortement recommandé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Palm Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coco Palm Resort

Adresse : Rodney Bay Village, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Gros Islet
N°4 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°4 des hôtels familiaux à Gros Islet
N°4 des hôtels Spa à Gros Islet
N°5 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°6 des hôtels d'affaires à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coco Palm Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palm Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Sainte Lucie
Coco Palm Hotel Gros Islet
Coco Palm Resort Sainte-Lucie/Gros Islet
Hotel Coco Palm
Coco Palm St Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Palm Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.