“Bien mais très très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Coco Palm Resort

Coco Palm Resort a été ajouté à vos Favoris
Coco Palm Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodney Bay Village, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Gros Islet
Saint-Avertin, France
“Bien mais très très bruyant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes partis 1 semaine en décembre 2014, attirés par les bonnes évaluations nous avions choisi cet hôtel. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a 2 bâtiments, le bâtiment principal que l'on présente en photo et une autre bâtiment beaucoup plus petit et situé entre les restaurants et à coté de boite de nuit. La nuit vous avez l'impression de dormir au milieu d'une piste de dance et les boules Quies ne suffisent pas à masquer le bruit. Impossible de changer de chambre pendant notre séjour. je suppose que les gens n'ayant pas signalé ce problème étaient dans le bâtiment principal. La chambre était petite, la climatisation faisait un bruit d'avion et il était difficile d'avoir de l'eau chaude.
Les points positifs, le petit déjeuner complet et varié. J'ai également apprécié la salle de sport et la gentillesse du personnel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Coco Palm est un hôtel à taille humaine, idéalement situé dans la petite ville de Rodney Bay. On peut accéder à pied à la plage et au centre ville pour faire du shopping ou profiter des nombreux restaurants.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, propres et bien insonorisées. Nous avions opté pour la suite avec vue jardin qui a même deux salles de bain...
Le petit déjeuner buffet servi au restaurant est copieux et le personnel attentif et sympathique.
Des musiciens locaux viennent animer les débuts de soirée autour de la piscine. Hôtel à conseiller pour un séjour en amoureux car pas d'animation ou d'équipement pour les enfants!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel très bien situé - près de la plus grande plage St-Lucie, boutique, resto, Pigeon Bay...Chambre très propre, spacieuse (nous avions côté jardin), nourriture excellente (étions en tout inclus) et de qualité tant au resto Creole qu'au resto de l'hotel. Personnel charmant, courtois avec bon sens de l'humour, service impeccable. Nous avons adoré notre séjour et recommendons cet endroit magnifique et paradisiaque. Paysage grandiose.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Anne, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

l’hôtel est super bien placé dans la ville de RODNEY BAY la plus animée de St lucie.
l’hôtel a deux sorties, une qui donne directement sur le parking ( gratuit) donc très pratique et l'autre directement dans le centre ville avec les magasins, casinos, restaurants.
le petit déjeuner buffet est très copieux (jus de fruits, fruits, pains, confiture, œufs, kellog's, thé, café, chocolat, bacon, dankit, pan-cakes, pain perdu, ....etc juste pas de viennoiseries!
les chambres sont propres, spacieuses même les chambres standards.
la piscine est propre et a une bonne taille.
le personnel est agréable parle,anglais et créole.
le restaurant est ouvert de 16h a 22h.
petit rafraîchissement offert dès votre arrivée!

pour résumé, en amoureux l'hôtel est très agréable.....à refaire
bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel sans prétention mais qui a l avantage de proposer un tarif compétitif pour une nuit .
La chambre pour 4 n était pas grande, l insonorisation pas top, mais au regard du prix (avec petit déj), difficile de vraiment se plaindre
Piscine très grande et propre

• Séjour du août 2014
Fort de France, MARTINIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je me suis rendu à Ste Lucie pour mon enterrement de vie de jeune fille et mes amies avaient réservé des chambres pour le we dans cet établissement.

* L'accueil est excellent, le personnel est avenant, gentil, drôle et vraiment serviable.
* Le complexe est très bien situé, en plein cœur de Rodney bay, entre boîtes de nuits (gravity, délirius...), centre Commercial (rodney bay mall), boutiques de souvenirs, plage, bars (rehab...), glaciers, restaurants, fast food (kfc, domino's, burger king)....!! Idéal pour faire la fête et pour profiter, sans trop s'éloigner, et surtout sans trop dépenser.
* Le cadre est super, (avec vue sur la montagne) à en faire oublier toute l'activité qu'il y a autour.
* Les chambres sont très agréables, et la salle de bain correct. le ménage y est fait tous les jours.

Nous étions dans la deuxième partie de l'hôtel (plus petite) qui possède un accès direct sur la ville (Avec service de gardiennage 24h/24), et qui offre une ambiance beaucoup plus jeune, conviviale et sympathique (nous avions l'impression d'être les seules à occuper les lieux) !!!

* Nos chambres donnaient sur la rue et l'ambiance des boîtes environnantes.
* Le petit déjeuner : un DÉLICE !!!!!! Tous les matins nous avions droit à des fruits frais variés (mangue, melon, pastèque, pomme....), à des jus pressés. Les œufs étaient cuisinés à la carte (Exquis) !! Difficile de choisir entre les pains maisons, le bacon, les haricots blancs et les pommes de terre au paprika, le pain perdu, les pancakes et les "pains beignet" !!!!!!

Je recommande cet hôtel et je n'hésiterai pas à y retourner.

Séjour du juillet 2014
Le Moule, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une sortie donnant directement sur la ville et l'autre sur la plage à moins de 100 m.
Coté ville : un large choix de restaurant pour tous les gouts, en amoureux ou en famille, un accueil super sympa, ma femme s'est vu offrir une coupe de champagne la veille de son anniversaire dans l'un, et un gâteau surprise le jour de celui-ci dans un autre.
Petite ville mais avec un "mall" à l'américaine avec toutes les grandes marques pour les folies de Madame.
Coté plage : magnifique et longue pour farniente et/ou sports nautiques.
Plus généralement, les Sainte-Lucien rencontrés sont très accueillant et se mettent en 4 pour communiquer (pas peur de parler le créole, même chez les jeunes quand l'anglais bloque un peu.
Bref même sans voiture, c'est super.
Les chambres dans la maison à l'écart sont moins cher et très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Palm Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Palm Resort

Adresse: Rodney Bay Village, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°4 des hôtels Spa à Gros Islet
N°5 des hôtels familiaux à Gros Islet
N°5 des hôtels d'affaires à Gros Islet
N°5 des complexes hôteliers à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coco Palm Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palm Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Sainte Lucie
Coco Kreole
Coco Palm Resort Sainte-Lucie/Gros Islet
Hotel Coco Palm
Coco Palm St Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Palm Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.