“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Coco Palm Resort

Coco Palm Resort a été ajouté à vos Favoris
Coco Palm Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodney Bay Village, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
N° 6 sur 17 hôtels à Gros Islet
Certificat d'Excellence 2014
Trois-Ilets, Martinique
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015 par mobile

Jamais déçu par cet hôtel idéalement situé près des restaurants, des boutiques ou encore du casino. La plage est à quelques minutes à pied.
Les chambres sont agréables, le petit déjeuner est inclus dans le prix est copieux et il est possible de se faire masser.

• Séjour du décembre 2014

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons séjourné au Coco Palm Resort du 8 au 15 février 2015: une semaine de rêve ! C'était notre 15ième voyage, dans une destination soleil, en formule tout-inclus. Nous avons adoré pour les raisons suivantes: un hôtel au dimension humaine où nous ne nous sentons pas étouffé par une foule de touristes; un endroit tranquille (il y avait très peu d'enfants); un site aux couleurs tropicales; un personnel, dans l'ensemble courtois; propreté des lieux excellente; chambre confortable et paisible ( nous avions la Chambre 111, vue sur les jardins ); nous n'avons pas été incommodé par le bruit; qualité de la nourriture, particulièrement au diner et au souper, exceptionnelle; service parfois un peu aléatoire mais nous sommes en vacances... petit-déjeuner correct; service de bar OK: les Daikiri aux bananes sont sublimes ! Nous avons loué une voiture afin de profiter les belles plages de Ste-Lucie: la conduite est sécuritaire malgré qu'on doit s'adapter au sens inversé du volant et rouler dans la voie de gauche. Le coût de la vie est particulièrement élevé à Ste-Lucie donc le côté intéressant d'une formule tout-inclus. Nous aurions volontiers resté quelques jours de plus... Merci

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Chambre spacieuse et très propre, nourriture très bonne, personnel agréable, le seul point négatif de notre séjour est que l'hôtel à une très mauvaise isolation acoustique. A toutes personne qui cherche le repos passée votre chemin...réveillé tous les jours entre 4 et 6 heures du matin, Dommage car la literie est très agréable.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

L'accueil est très bon avec des personnels soucieux du bien-être des visiteurs.
La suite est très grande et confortable avec un seul regret l'impossibilité de lire des vidéos sur l'écran plat de la télévision. Cette suite est nettoyée deux fois par jour, la propreté y est absolue.
Le restaurant délivre des plats SUCCULENTS, c'est vraiment une qualité qu'il faut garder car ça démarque nettement Coco Palm des autres Resort de Sainte-Lucie.
Le bar quant à lui délivre des cocktails de qualité gustative très haut dessus de ce dont on est habitué à Sainte-Lucie.
Les autres équipements sont tout à fait corrects sauf que la salle de sport mérite un petit rafraichissement au niveau du matériel et de l'entretien.
En somme une expérience positive à renouveler très vite !!!

Astuce pour la chambre : Si vous ne craignez pas le bruit de la musique vous pouvez prendre une chambre côté piscine. Autrem...
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Voyage en famille du 28 décembre au 4 janvier 2015
La nourriture d'excellente qualité, chambres spacieuses, site exceptionnel par contre le service est très lent au bar et au Resto. Le transport est long 1:20 hr. Après un long vol c'est pénible, notre représentante à destination très decevante aucun mot de bienvenue, j'ai du la faire appelé pour la réunion d'information car elle n'était pas présente, réservation du golf compliquée et terrain decevant. Les serveuses Johanna et Lise parfaite sur toute la ligne et efficaces.
Aucune animation, jeu de piscine ou autres activités, Environ 8 minutes de marche pour accéder a la plage, les chaises sont indisponibles et a frais élevé, aucun club de plage rien d'inclus même si votre forfait est en formule Inclus.

Astuce pour la chambre : Nous étions a la chambre 319 super bien situe pour le calme et très spacieuse, les jeunes occupait l...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Saint-Antoine-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Ste-Lucie, ne parlant pas beaucoup l’anglais c’est certain il y a une petite barrière de langue. À Castries ou ailleurs sur l’Ile, les gens lorsqu’ils nous entendent parler français certains nous comprennent car ils parlent créole et ça ressemble beaucoup au français, donc, à 2 personnes nous nous en sommes bien sorti pour comprendre et parler. C’est une des îles avec le plus de végétation, de montagnes que nous avons vu. Il s’agit d’une ile volcanique et non coralienne, donc, les plus belles plages vues lors de nos voyages (Negril, St-Martin (on a vue environ 15 plages) et Cuba) mais celle de Rodney Bay est très claire, la plage est en pente, n’est pas un tapis de velours comme à Negril au milieu de la Seven Miles pour marcher mais elle est belle).
Hotel Coco Palm : On a pris le tout compris et on a bien fait car c’est très dispendieux et sauf pour le déjeuner et 1 fois le midi, c’est toujours à la carte et la nourriture est délicieuse. Il faut par contre payer le pourboire prévu pour le montant de la facture qui monte facilement très haut, exemple le dîner environ 77$ US et le soir 140-150$ US. Donc prévoir le 15% de type en conséquence car on a un très très bon service par monsieur Quincy et les autres dont malheureusement nous ne souvenons plus de leurs noms. Les femmes de chambre 5$ le matin sur l’oreiller, je crois qu’elles étaient contente car c’était impeccable. Nous avions pris une suite côté piscine et on voyait un peu la Marina et un peu la mer chambre 410. Diane Durancie avec laquelle nous avons communiqué par courriel a été d’un professionnalisme incroyable ayant accéder à nos demandes pour la chambre, on la remercie encore.
Le matin, ne pas hésiter à prendre la route et visiter, à la gauche de l’Hôtel, on passe devant les hôtels et on peut se rendre jusqu’à la Marina, il y a à cet endroit un taxi bateau qui se rend à l’Ile de Pigeon Island (à voir, prévoir maillot de bain, eau et bon soulier de marche), ne pas hésiter aussi sur la plage (à gauche complètement) à demander au Rasta Man(voir photo) qui a une petite chaloupe verte, rouge et jaune de vous y amener (20$ pour 2, la moitié en arrivant sur l’île, il revient vous chercher ensuite) et pour 5$ US de plus, vous pouvez aller visiter la Marina. Les St-Lucians aiment les gens de paroles.
Le soir, on peut aller également se promener à droite de l’Hôtel, le centre d’achat, le IGA, etc…très agréables pour prendre une marche. Amener une copie de votre passeport et une copie de votre réservation de vol et vous pouvez bénéficier des soldes dans les boutiques Hors Taxes.
La plage : à 5 minutes de marche, Eau claire et cristallines, on dépasse la première vague et on peut se laisser flotter de nombreuses minutes. Très belle plage, On a louer les parasols de couleurs indiqué dessus S.L. pour 15$ par jour (2 chaises et un umbrella) nécessaire car très très chaud. Vous leur dite que vous quittez pour dîner et de garder vos chaises et nous pouvions donc en profiter de 10h le matin à 4h30 pm. Amener vous une petite glacière pour eau, bière etc…et garder vos sacs sous vos chaises au cas où. Les Québécois prendrait le Smuglers Cove cependant, la mer n’est pas vraiment belle et le Coco Palm est très très bien situé avec les boutiques et Casino autour, la marina etc…à remarquer sur la plage, à Pigeon Island on a vu d’amarrer 2 des 3 voiliers de croisières (Le Windstar et celui du Club Med) impressionnant.
Excursion :
La Grande Boucle avec Lawrence Jean Baptiste avec Taxi Kalbass, guide francophone très expérimentée.
lawjeanba@yahoo.com 185$ US pour 2 de 8h30 am à 4h30 pm , On doit payer en plus nos entrées à la Soufrière (8$ chaque) et Jardins Botanique , Lawrence connaît toutes les plantes et vous explique lui-même (7$ chaque) et notre dîner.
nous avons eu Lawrence pour nous 2 toute la journée, nous l’avions réservé par courriel environ 1 mois à l’avance et demandé ces disponibilités. Nous sommes habitué à louer un véhicule mais avec les routes sinueuses c’est quasiment impossible, on a jamais vu une route comme celle là. Ce sont de très bons chauffeurs, aucun bout droit, sauf entre Castries et Rodney Bay. Itinéraire prévu et vu :
Castries, Morne Fortune, Traversée de l’île vers l’Atlantique ,Dennery, Micoud et Vieux Fort. Au sud, Moule à chique,Côte Ouest : Laborie, Choiseul, Vue des Pitons , Soufrière, Visite Jardin Botanique,Cascade de Diamond, Soufrière et dîner au Village de la Soufrière au restaurant qui donnest sur la Mer avec les volets verts, très bons et Vue sur les Pitons.Canaries, Anse la Raye, Baie de Marigot. Pas de baignade car si on veut tout voir, on a pas le choix. Lawrence a de très beaux "spots" pour prendre des photos et ne pas hésiter à lui demander d'arrêter pour en prendre une, il est très patient.

Résumé: Coco Palm à réserver sans hésiter. 1 hres et demi de route à partir de l'aéroport. Une île à visiter, on y retournerait pour aller se baigner à la Soufrière, baie de boue minérale, chutes que nous n'avons pas eu le temps de voir et faire la trail de Tet Paul je crois qui nous amène dans un sentier à l'un des Piton. J'aurais voulu voir l'Anse Mamin etc mais on doit s'y rendre par bateau par la plage et nous aurions aimé aller voir l'anse Marigot de plus proche mais on a manqué de temps en 1 semaine. Faites changer un 100$ US en monnaie locale car une vendeuse sur la plage nous a dit qu'on était regagnant de le faire ainsi.

Astuce pour la chambre : Suite 410 très bien, les autres du côté piscine semblait également très bien. Oups, le seul point né...
Saint-Avertin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Nous sommes partis 1 semaine en décembre 2014, attirés par les bonnes évaluations nous avions choisi cet hôtel. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a 2 bâtiments, le bâtiment principal que l'on présente en photo et une autre bâtiment beaucoup plus petit et situé entre les restaurants et à coté de boite de nuit. La nuit vous avez l'impression de dormir au milieu d'une piste de dance et les boules Quies ne suffisent pas à masquer le bruit. Impossible de changer de chambre pendant notre séjour. je suppose que les gens n'ayant pas signalé ce problème étaient dans le bâtiment principal. La chambre était petite, la climatisation faisait un bruit d'avion et il était difficile d'avoir de l'eau chaude.
Les points positifs, le petit déjeuner complet et varié. J'ai également apprécié la salle de sport et la gentillesse du personnel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Palm Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Palm Resort

Adresse: Rodney Bay Village, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Gros Islet
N°4 des hôtels d'affaires à Gros Islet
N°5 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°6 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°7 des hôtels familiaux à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coco Palm Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palm Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maldives Coco Palm
Coco Kreole
Coco Palm Resort Sainte-Lucie/Gros Islet
Hotel Coco Palm
Coco Palm St Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Palm Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.