“Excellent choix pour de bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Coco Palm Resort

Coco Palm Resort a été ajouté à vos Favoris
Coco Palm Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodney Bay Village, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
N° 6 sur 17 hôtels à Gros Islet
Fort-de-France, Martinique
“Excellent choix pour de bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour très agréable avec un personnel très attentionné. L'hôtel est idéalement situé.
Les chambres sont très spacieuses et fonctionnelles. Le petit déjeuner est d'une grande qualité. L'animation est assurée chaque soir par un groupe différent d'une qualité extraordinaire. La plage est à 8 minutes, le centre commercial à côté. A proximité de beaucoup de restaurants. Le quartier est très animé le soir également.
Je reviendrai souvent !!

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un séjour à petit prix mais une bonne prestation.
du personnel extrêmement aimable. un groupe joue en live tous les soirs. il suffit de traverser la rue pour avoir le choix d'un dizaine de restaurent. à 2 minutes à pied d'un centre commercial. et moins de 10 minutes a pied d'une jolie plage.

Astuce pour la chambre : éviter les chambre qui donne sur la piscine en période de forte affluence risque d'être dérangé...
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Trois-Ilets, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015 par mobile

Jamais déçu par cet hôtel idéalement situé près des restaurants, des boutiques ou encore du casino. La plage est à quelques minutes à pied.
Les chambres sont agréables, le petit déjeuner est inclus dans le prix est copieux et il est possible de se faire masser.

• Séjour du décembre 2014
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons séjourné au Coco Palm Resort du 8 au 15 février 2015: une semaine de rêve ! C'était notre 15ième voyage, dans une destination soleil, en formule tout-inclus. Nous avons adoré pour les raisons suivantes: un hôtel au dimension humaine où nous ne nous sentons pas étouffé par une foule de touristes; un endroit tranquille (il y avait très peu d'enfants); un site aux couleurs tropicales; un personnel, dans l'ensemble courtois; propreté des lieux excellente; chambre confortable et paisible ( nous avions la Chambre 111, vue sur les jardins ); nous n'avons pas été incommodé par le bruit; qualité de la nourriture, particulièrement au diner et au souper, exceptionnelle; service parfois un peu aléatoire mais nous sommes en vacances... petit-déjeuner correct; service de bar OK: les Daikiri aux bananes sont sublimes ! Nous avons loué une voiture afin de profiter les belles plages de Ste-Lucie: la conduite est sécuritaire malgré qu'on doit s'adapter au sens inversé du volant et rouler dans la voie de gauche. Le coût de la vie est particulièrement élevé à Ste-Lucie donc le côté intéressant d'une formule tout-inclus. Nous aurions volontiers resté quelques jours de plus... Merci

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Chambre spacieuse et très propre, nourriture très bonne, personnel agréable, le seul point négatif de notre séjour est que l'hôtel à une très mauvaise isolation acoustique. A toutes personne qui cherche le repos passée votre chemin...réveillé tous les jours entre 4 et 6 heures du matin, Dommage car la literie est très agréable.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

L'accueil est très bon avec des personnels soucieux du bien-être des visiteurs.
La suite est très grande et confortable avec un seul regret l'impossibilité de lire des vidéos sur l'écran plat de la télévision. Cette suite est nettoyée deux fois par jour, la propreté y est absolue.
Le restaurant délivre des plats SUCCULENTS, c'est vraiment une qualité qu'il faut garder car ça démarque nettement Coco Palm des autres Resort de Sainte-Lucie.
Le bar quant à lui délivre des cocktails de qualité gustative très haut dessus de ce dont on est habitué à Sainte-Lucie.
Les autres équipements sont tout à fait corrects sauf que la salle de sport mérite un petit rafraichissement au niveau du matériel et de l'entretien.
En somme une expérience positive à renouveler très vite !!!

Astuce pour la chambre : Si vous ne craignez pas le bruit de la musique vous pouvez prendre une chambre côté piscine. Autrem...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Voyage en famille du 28 décembre au 4 janvier 2015
La nourriture d'excellente qualité, chambres spacieuses, site exceptionnel par contre le service est très lent au bar et au Resto. Le transport est long 1:20 hr. Après un long vol c'est pénible, notre représentante à destination très decevante aucun mot de bienvenue, j'ai du la faire appelé pour la réunion d'information car elle n'était pas présente, réservation du golf compliquée et terrain decevant. Les serveuses Johanna et Lise parfaite sur toute la ligne et efficaces.
Aucune animation, jeu de piscine ou autres activités, Environ 8 minutes de marche pour accéder a la plage, les chaises sont indisponibles et a frais élevé, aucun club de plage rien d'inclus même si votre forfait est en formule Inclus.

Astuce pour la chambre : Nous étions a la chambre 319 super bien situe pour le calme et très spacieuse, les jeunes occupait l...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Coco Palm Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Palm Resort

Adresse: Rodney Bay Village, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Gros Islet
N°6 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°6 des hôtels familiaux à Gros Islet
N°6 des hôtels d'affaires à Gros Islet
N°6 des complexes hôteliers à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coco Palm Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palm Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maldives Coco Palm
Coco Kreole
Coco Palm Resort Sainte-Lucie/Gros Islet
Hotel Coco Palm
Coco Palm St Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Palm Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.