“A recommander ++” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Breeze

Tropical Breeze a été ajouté à vos Favoris
Tropical Breeze
2.5 sur 5 Pension de famille   |   38 Massie Street | Rodney Bay, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
“A recommander ++”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Super accueil, notre hôte a été d'une gentillesse incroyable, toujours prete a vous aider, de bons ptits conseils pour les visites a faire.le petit dejeuner dans sa cuisine est DELICIEUX :) un bon lieu pour rencontrer d'autres voyageurs et discuter des bons plans.une vraie guest house quoi! Je conseille vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Trois-Ilets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes tombés sur le Tropical Breeze par hasard, après avoir été déçu de l''accueil au Stephanie's Hotel. Nous avons passé deux jours au Tropical Breeze, c'est pour nous l'auberge parfaite. Bien située, propre, les propriétaires sont serviables, gentils. Le petit dej (pour 6USD) est excellent et copieux. il y a un gardien la nuit. bref, nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Propre et confortable,
Parfait pour les budgets serrer. Le personnel est a lecoute de nos besoins et tres convivial. Quartier residentiel sympa. A 15 minutes de marche de toutes les necessites (resto, epicerie, plages).
nous y sommes aller 4 jeunes et nous avons ete accueilli a bras ouvert. Malgre les regards interrogateurs de lentourage, nous nous sommes senti en securite grace au personnel qui y travaille depuis tres longtemps.
Cest parfait egalement si vous voulez de lautonomie, faire votre epicerie etc... Bref, vivre la vraie vie a ste-lucie.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Lieu très bien placé, proche des plus belles plages et de la grande soirée du vendredi soir. L'endroit est très propre et spacieux, les personnes y travaillant très sympathiques. Peut-être manque-t-il un peu d'information sur les activités à afire sur l'île.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropical Breeze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Breeze

Adresse: 38 Massie Street | Rodney Bay, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Kitchenette
N° 2 sur 17 chambres d'hôtes à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tropical Breeze 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Breeze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Breeze Sainte-Lucie/Gros Islet
Tropical Breeze Hotel Gros Islet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Breeze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.