“Magnifique voyage” 4 5 étoiles
Avis sur St. James's Club Morgan Bay

St. James's Club Morgan Bay a été ajouté à vos Favoris
St. James's Club Morgan Bay
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 17 hôtels à Gros Islet
Certificat d'Excellence 2014
québec
“Magnifique voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjourné du 12 au 19 février 2012. Nourriture variée et excellente, présentation digne de grand restaurant. Les drinks sont excellent, essayé le BBC, une boisson au banane, excellent. Le personnel est sympathique, souriant et a le souci de notre bien-être. Notre chambre était confortable avec une très belle vue sur la mer. Aucune animation sur la plage, ce qui nous convenait parfaitement pour des vacances reposante. Le seul bémol, le soleil n'était pas toujours au rendez-vous et l'eau de la mer est particulièrement trouble.

Que dire du site de l'hôtel qui est splendide avec ces superbes jardins. Que de beaux moments de détente à apprécier toutes les couleurs de ce site et la mer.

Autrement, nous avons apprécié notre activité d'une journée organisé par Air Transat, nous avons pu découvrir la soufrière, les piton, une plantation de banane, apprécier le paysage et la balade en bateau. Le seul bémol trop de temps passé en transport routier et les aléas de la route sinueuse et montagneuse. Attention pour ceux qui ont le mal des transport.

Très satisfait, nous recommandons fortement cet hôtel et nous y retournerions sans inquiétudes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nourriture excellente et belle présentation aux restaurants à la carte. Le service est impeccable et les employés ont le souci de notre bien-être. Notre chambre était bien située, propre et confortable. La plage est petite mais ce sont presque toutes de petites plages à Ste-Lucie. J'ai fait 6 voyages dans le sud et je trouve que c'est un 4.5 étoiles. L'alccol n'est pas coupé, il y a 3 sortes de rhum et nous avions 2 choix de vin blanc et 2 choix de vin rouge dans le tout inclus. C'est à 1h30 de l'aéroport (23 km à vol d'oiseau) mais Ste-Lucie est faite de montagnes et de routes sinueuses. Majoritairement anglais mais ils se forcent pour parler français et la représentante d'Air Transat parle français et est très disponible.
Très satisfaits, nous le recommandons et y retournerions sans inquiétudes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Une semaine en janvier 2012 à 2. Super, seul bémol la chambre sup de luxe front beach nous a un peu déçu mais l agent local du tour opérateur,judy de travel boutique, nous a permis un surclassement en suite. La nourriture est très bonne et variée. Le service top, quant aux étoiles, il ne s agit pas de le même échelle qu en Europe mais cela correspond aux normes locales. La piscine avec bar ... Très peu pour nous, odeur trop alcolisée ! Les 3 autres très bien. Étions les seuls français sur la semaine, cela fait partie du dépaysement. Nous sommes globalement très satisfaits. Bravo a judy et merci a Sonia de l hôtel. Bonnes vacances a vous. Ps: ts les transats ont été changés durant notre séjour. Très beau souvenir pr nous de sainte Lucie et de cet hotel avec 4 bons restaurants. On aussi apprécie les bbq façon US sur la plage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

N'est pas un 4 étoiles, 2 ou 3 étoiles pas plus . Aller à un autre endroit définitivement . Un grand ménage à tout point vue sans aucun doute est à faire . 3/4 du personnel vous évite , la bouffe est très très ordinaire ,vins du vinaigre ,alcools bon marché. Attendre 1h30 pour avoir notre repas principal au restaurant est complètement ridicule en plus d'avoir du vin plutôt du vinaigre et de l'eau seulement rendu au dessert ,ont à quitter avant le dessert de peur d'attendre un heure de plus!!!!

• Séjour du décembre 2011
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Sur les 4 familles parties en vacances dans cet hotel pour les fêtes de Noël, 3 ont été volé dans les chambres : ils ont fouillé les valises et détroussé portemonnaies et montres... Ne laisser rien dans vos chambres et mettez tout au coffre !
Pour ce qui est des repas et des cocktails, c'est vraiment très limite : pas du tout au gout européens et puis les cocktails ne sont pas bon. Pas du jus frais et de l'alcool de premier prix franchement infecte.
Service peu agréable (surtout dans les restaurants). Pour la chambre, nous avions une suite qui était très confortable et agréable avec un balcon vue mer (rien à dire là dessus)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
gujan-mestras
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

nous venons de passer 4 jours dans cet hotel en extension d'un sejour a la martinique.nous sommes enchantes des prestations offertes et le ALL INCLUSIVE est vrai.aucun supplement du soir au matin
menus de qualite servis par un personnel tres gentil
petit-dejeuner sous forme de buffet mais proposant de tout!
open bar dans tout le complexe a toutr heure
chambre comfortable et tres propre
restauration/grillade sur la plage le midi les pieds dans l'eau sous les cocotiers!!!
un parc tres bien entretenu
seul les transats meriteraient d'etre changé
il vaut mieux parler l'anglais car rien en Français mais c'est pas grave!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons apprécié le service, la gentillesse et les prestations de qualité. On en a vraiment pour son argent !!!
Les animations sont variées et très intéressantes !!
Nous y reviendrons avec les enfants.
Il faut aussi préciser qu'il est agréable de pouvoir bénéficier du service fast food à tout moment de la journée. C'est toujours pratique pour les petits creux. Le bar de la piscine est aussi un autre atout.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. James's Club Morgan Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. James's Club Morgan Bay

Adresse: Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
N°3 des hôtels d'affaires à Gros Islet
N°5 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°5 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°5 des hôtels familiaux à Gros Islet
N°6 des hôtels romantiques à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. James's Club Morgan Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club Morgan Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Morgan Bay Beach Resort All Inclusive
Almond Bay St Lucia
Almond Morgan Bay Saint Lucia
St. James's Club Morgan Bay Sainte-Lucie/Gros Islet
Morgan Bay Beach Hotel Gros Islet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. James's Club Morgan Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.