“Tranquille et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur St. James's Club Morgan Bay

St. James's Club Morgan Bay a été ajouté à vos Favoris
St. James's Club Morgan Bay
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
$341 (USD)
N° 5 sur 17 hôtels à Gros Islet
Laval, Canada
“Tranquille et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous revenons tout juste de cette destination, notre voyage à Ste-Lucie du 24 mars au 31 mars 2013. Nous sommes plutôt habitué au voyage tout inclus au Mexique et en République.
L’hôtel est à plus d'une heure de l'aéroport, cela dépends toutefois du chauffeur, certains sont plutôt cowboy et d'autres pépères.

La première journée à notre arrivé nous étions plutôt déçu, le lobby de l’hôtel est très très ordinaire mais propre, nous devons complété notre enregistrement nous même sur un formulaire papier, notre chambre était prêt mais ce n'étais pas le cas de tous. Les chambre sont sobres mais propres et de bonnes dimensions, le lit très confortable. Nous avions une chambre vue sur mer, nous avons payé vraiment pour rien, la majorité des chambre ont vue sur mer pour aucun frais supplémentaires, de plus nous avions vue sur mer mais du 3ièmne étage par dessus un autre suite de chambre et un arbre. Nous devions tourner la tête pour voir la mer plusieurs centaines de pieds plus loin.

Plus les jours ont avancés plus nous avons apprécié l'endroit, c'est un petit resort avec l'avantages de permettre un accès facile et rapide partout, restos, mer, lobby, piscine sur ces aspects c'est excellent et fort agréable de ne pas marcher notre vie à chaque déplacement. Nous avons mangé comme des rois à chacun des repas, il est facile de réserver les restos à la carte sans attendre 30 minutes comme j'ai déjà vue à d'autres hotels. La bouffe est EXCELLENTE autant dans les restos à la cartes que dans les buffets. Les buffets sont moins gros qu'au Mexique mais tout est bon.

La plage est petite, impossible d'y prendre une marche, la mer est un peu trouble mais agréable, pas vraiment besoin de souliers de plage. Les sports nautiques sont disponibles facilement, bateau banane, kayak, pédalo, catamaran, et plus gratuitement. Pour voir de l'eau vraiment clair et d'un bleu paradisiaque, vous devez aller un peu plus avec un kayak ou autre. Il n'y a pas d'attente au presque aux BAR, le service est rapide et pas nécessaire de donner des type à chaque fois, c.est un point vraiment agréable.

La piscine est petite mais propre, jamais nous n'avons eu l'impression d'y être à l'étroit. Il n'y a pas d'animation, c'est plutôt tranquille mais agréable, partout sur le site.

Chaque soir il y a une prestation musicale relativement simple, nous sommes loin des spectacles du soir du Mexique, à 23h00 fin des émissions le spectacle est terminé, bon dodo.

Si vous voulez faire une excursion, je vous suggère sans crainte de voir JOY sur la plage, la visite des volcan, le bain de boue, le snorkling, etc WOW! Nous en avons eu pour notre argent et plus.

J'y retournerais sans problème.

En plus nous avons rencontrer des gens exceptionnels avec lesquels nous maintiendrons des liens dans l'avenir.

Bon voyage
Diane et Yvan

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons aimé notre séjour. Le personnel est très gentil, le site est très propre. La nourriture est également très bonne. Les déjeuners commencent seulement à 7 heures 30 am , alors si vous voulez faire des activités et que votre départ est pour 7 heures 30 am, prévoyez-vous de vous apporter des muffins ou autres. Car les déjeuner ne sont pas inclus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passe une excellent semaine du 10 au 17 mars 2013.Excellent hôtel,très bon service tant aux chambres qu'au bars, personnels très gentils et accueillants. Restaurant Le jardin et le morgan' pier très bien . Plage très petite et buffets pas très élaborés , fruits de mer très décevant. Représentante Air Transat Max Henri très gentille

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Coaticook, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

nous avons adoré notre séjour a cet hotel. Le service est excélent même si on ne parlait pas beucoup l'anglais . Les gens sont acceuillants , gentils, sociables et prêt a rendre service. La nourriture est excélentes dans les 4 restaurants et elle est varié. Le site est super propre. Il y avait toujours des gens qui nettoyait partout, nous étions au 403 près du gazebo de mariage et avec une vue superbe sur Castries et les gros paquebots de croisières , C'était superbe. j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Superbe hôtel, par contre pas pour les gens a mobilité réduite. Chambre typique des caraïbe, nous avions la 530 face a la mers, petite plage par contre très beau sable. La mer est trouble mais avec le catamaran 5 minutes elle est d'un bleu wow. L'est est potable sur tout le site, bonne bouf, le vin blanc est très bon( chardonnay). Les gens du site très gentils. Il y'a un groupe de marche rapide le matin suivi d'une session de steshing et pour terminer pilates. Pas beaucoup d'animation mais moi j'aime ça comme ça. Nous avons réservé un taxi pour la journée avec un couple coût 160$us avons été parti de 8:45 a16:30 pour aller a la soufrière etc. Le coût pour la soufrière avec tours organisé 180$p/p alors vraiment pas dispendieux le taxi. Il ne faut surtout pas oublie de friday party avec les logos vaut le détour si vous aimez danser dans les rues et goûter à la nourriture local. Je vous confirme mon plus beau voyage a vie et j'ai plus de 25 vacances a mon actif (Panama, Salvador,Cuba, république, l'Europe Mexique etc) même chose pour mon conjoint.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Haubourdin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Arrivés par avion de FDF,transfert en 4'x'4 vers l'hotel.Pas d'accueil,pas de bonjour,pas le moindre rafraichissement.Ma CB m'est réclamée et nous attendons 2h pour que l'on s'occupe de nous.Jugez vous même

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous revenons d'une vacance d'une semaine au St.James Morgan Bay à St-Lucie. Quel hôtel charmant et avec une ambiance décontractée! Si vous recherchez une vacance où vous pourrez relaxer dans une ambiance reposante, c'est l'endroit. Les chambres sont spacieuses et très propres. La nourriture du buffet est excellente. Il y a 3 restaurants-spécialité dont un où nos devons payer un supplément.La nourriture de ces restaurants est également très bonne mais les portions varient !!( pour cette raison, je vous déconseille le Bamboo). Plage petite! Amateurs de longues marches s'abstenir!Clientèle majoritairement de 45 ans et plus. Un endroit paradisiaque !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille fortement de choisir une chambre avec vue sur la mer. Les chambres standards sont...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. James's Club Morgan Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. James's Club Morgan Bay

Adresse: Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
N°3 des hôtels d'affaires à Gros Islet
N°5 des hôtels familiaux à Gros Islet
N°5 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°5 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°5 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. James's Club Morgan Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club Morgan Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Morgan Bay Beach Resort All Inclusive
Almond Morgan Bay St Lucia
Almond Bay St Lucia
St. James's Club Morgan Bay Sainte-Lucie/Gros Islet
Morgan Bay Beach Hotel Gros Islet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. James's Club Morgan Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.