“bon resort” 4 5 étoiles
Avis sur St. James's Club Morgan Bay

St. James's Club Morgan Bay a été ajouté à vos Favoris
St. James's Club Morgan Bay
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 17 hôtels à Gros Islet
Valence, France
“bon resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Y avons séjourné pendant 2 semaines et n'avons pas vu le temps passer. Grand complexe, beaucoup d'activités, des animations tout au long de la journée et le soir, des restaurants en quantité suffisante (4), une plage agréable, 4 piscines à 3 endroits différents sur le complexe, et des cocktails!..
seul inconvénient : insonorisation des chambres qui mériterait d'être mieux. Sinon rien à redire et en gardons un bon souvenir de vacances...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lamentin, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Superbe hôtel, service impeccable, personnel très professionnel, accueillant et toujours souriant. Hôtel idéal pour les familles, beaucoup d'activités proposées. Chambres spacieuses.
Large variété de restaurants et de nourriture. L'hôtel est bien situé, à proximité des malls duty free pour les adeptes du shopping.
Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ducos, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Excellent Hôtel bien situé le personnel est accueillant et aux petits soins avec vous.Je recommande chaudement cet hôtel pour des vacances à sainte lucie. Les chambres très spacieuses avec vue sur mer. Le petit plus pour les enfants c'est la piscine pour les familles avec une restauration de 9H à 18H non stop, une piscine adapté pour eux

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Bien que je ne voyage pas en fonction de l'hôtel, on ne peut nier que l'endroit ou l'on dort et prend nos repas durant des vacances aidera à la qualité du temps passé à l'étranger. Découvrir Ste-Lucie en logeant au St-James's club Morgan bay est un excellent point de départ. Le ''resort'' est situé à environ 75 minutes de l'aéroport. Pour s'y rendre, il faut monter dans des petits caravans pour 6-8 passagers, et suivre une route assez sinueuse. Certains chauffeurs sont assez téméraires, tout comme certains québécois sur notre territoire. En passant, le chauffeur tient le volant du côté droit mais roule du côté gauche...

Notre arrivée s'est bien passée malgré que notre chambre n'était pas prête à notre arrivée. Pendant l'heure que nous avons eu à attendre, cela nous a permis de se promener un peu sur le site, histoire de se familiariser avec notre environnement. Les différents bâtiments du site sont répartis à flanc de colline, entourant les deux principales piscines, près de la très petite plage. Ne vous imaginez pas faire votre grande marche matinale le long de la plage; au plus vous aurez de quoi vous étirer. La zone de baignade est restreinte et l'eau est embrouillée, mais cela n'empêche nullement d'en profiter .

La chambre, tout en blanc, est d'une grandeur raisonnable. Fraichement rénovée, avec un très grand lit (chambre 204), avec un écran tv mural, notre chambre était à 500 pieds de la plage et des différents restaurants offerts sur le site. Aucun problème pour se reposer, sans avoir à se soucier de la musique. Les spectacles locaux variés se sont terminées aux environs de 23hrs.

Il y a quatre piscine sur le site. Deux principales près de la plage, une autre plus petite est éloignée en hauteur, et une petite située à l'arrière des terrains de tennis pour les enfants. Malheureusement pas de jets d'eau et très peu de musique d'animation. Deux des piscines offrent un service de bar.

Sur le site, vous avez plusieurs activités aquatiques offertes gratuitement: kayak, catamaran, pédalo, planche, bateau banane... On y trouve aussi le représentant de Joy's pour une activité payante. Celui-ci est indépendant des activités proposées à la réception de l'hôtel.

Le lobby est grand et aéré. le personnel est courtois mais un peu froid. En passant, vous aurez des frais gelés sur votre carte de crédit pour la durée du séjour. Ceux-ci sont obligatoires afin que l'hôtel se protège des bris qui pourraient être faits durant notre séjour; ils vous seront remis environ 7 jours après le départ.
Les boutiques souvenirs présentes sur le site sont simples; vous y trouverez quelques articles populaires et certains faits par des artisans. Vous payez en argent US mais on vous remet l'argent des Caraibes de l'est.

Pour les restaurants, au nombre de cinq sur le site, vous en avec pour tous les goûts: du restaurant Les Palmes, style buffet, au Bambou (à la carte) ou l'Oriental (à la carte) près des terrains de tennis, ou encore le Pier (à la carte, pour un menu de la mer). Il y a aussi un restaurant ou il faut débourser un frais de $25. Aucun problème de réservation pour cette période. La nourriture est bonne et le service est bien. Facile de manger au restaurant Les Palmes ou Bambou et d'entendre le bruit des vagues, et d'observer les gros paquebots qui passent au loin.

Notre séjour a été des plus agréables pour toutes ces raison mais surtout parce qu'il nous a permis de rencontrer deux couples avec qui nous avons avons établis des liens que nous espérons entretenir en amitié. Sans ces personnes, notre semaine de vacances aurait été bien, avec eux, la semaine a été fantastique. Merci Ste-Lucie!

Le Francois, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel bien placé géographiquement, proche de gros îlets et de Castries. L'hôtel sans être très luxueux est très agréable. Le personnel est accueillant, aimable et surtout très professionnel.
La nourriture est correcte surtout le buffet du petit déjeuner. Au bar, le personnel est aussi très aimable, seulement les cocktails ne sont pas suffisamment élaborés. 2 mauvaises notes : le jardin pas suffisamment fleuri à mon gôut, et la dernière nuit que nous avons passée, nous avons été dérangés par les voisins de chambres, nous les entendions discuter et c'était très gênant. Ormis celà, nous avons passé un excellent week end. J'envisage d'y retourner

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous revenons tout juste de cette destination, notre voyage à Ste-Lucie du 24 mars au 31 mars 2013. Nous sommes plutôt habitué au voyage tout inclus au Mexique et en République.
L’hôtel est à plus d'une heure de l'aéroport, cela dépends toutefois du chauffeur, certains sont plutôt cowboy et d'autres pépères.

La première journée à notre arrivé nous étions plutôt déçu, le lobby de l’hôtel est très très ordinaire mais propre, nous devons complété notre enregistrement nous même sur un formulaire papier, notre chambre était prêt mais ce n'étais pas le cas de tous. Les chambre sont sobres mais propres et de bonnes dimensions, le lit très confortable. Nous avions une chambre vue sur mer, nous avons payé vraiment pour rien, la majorité des chambre ont vue sur mer pour aucun frais supplémentaires, de plus nous avions vue sur mer mais du 3ièmne étage par dessus un autre suite de chambre et un arbre. Nous devions tourner la tête pour voir la mer plusieurs centaines de pieds plus loin.

Plus les jours ont avancés plus nous avons apprécié l'endroit, c'est un petit resort avec l'avantages de permettre un accès facile et rapide partout, restos, mer, lobby, piscine sur ces aspects c'est excellent et fort agréable de ne pas marcher notre vie à chaque déplacement. Nous avons mangé comme des rois à chacun des repas, il est facile de réserver les restos à la carte sans attendre 30 minutes comme j'ai déjà vue à d'autres hotels. La bouffe est EXCELLENTE autant dans les restos à la cartes que dans les buffets. Les buffets sont moins gros qu'au Mexique mais tout est bon.

La plage est petite, impossible d'y prendre une marche, la mer est un peu trouble mais agréable, pas vraiment besoin de souliers de plage. Les sports nautiques sont disponibles facilement, bateau banane, kayak, pédalo, catamaran, et plus gratuitement. Pour voir de l'eau vraiment clair et d'un bleu paradisiaque, vous devez aller un peu plus avec un kayak ou autre. Il n'y a pas d'attente au presque aux BAR, le service est rapide et pas nécessaire de donner des type à chaque fois, c.est un point vraiment agréable.

La piscine est petite mais propre, jamais nous n'avons eu l'impression d'y être à l'étroit. Il n'y a pas d'animation, c'est plutôt tranquille mais agréable, partout sur le site.

Chaque soir il y a une prestation musicale relativement simple, nous sommes loin des spectacles du soir du Mexique, à 23h00 fin des émissions le spectacle est terminé, bon dodo.

Si vous voulez faire une excursion, je vous suggère sans crainte de voir JOY sur la plage, la visite des volcan, le bain de boue, le snorkling, etc WOW! Nous en avons eu pour notre argent et plus.

J'y retournerais sans problème.

En plus nous avons rencontrer des gens exceptionnels avec lesquels nous maintiendrons des liens dans l'avenir.

Bon voyage
Diane et Yvan

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons aimé notre séjour. Le personnel est très gentil, le site est très propre. La nourriture est également très bonne. Les déjeuners commencent seulement à 7 heures 30 am , alors si vous voulez faire des activités et que votre départ est pour 7 heures 30 am, prévoyez-vous de vous apporter des muffins ou autres. Car les déjeuner ne sont pas inclus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. James's Club Morgan Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. James's Club Morgan Bay

Adresse: Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
N°2 des hôtels d'affaires à Gros Islet
N°5 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°5 des hôtels familiaux à Gros Islet
N°5 des hôtels Spa à Gros Islet
N°6 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°6 des complexes hôteliers à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. James's Club Morgan Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club Morgan Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Morgan Bay Beach Resort All Inclusive
Almond Morgan Bay Saint Lucia
Almond Morgan Bay Beach Hotel Gros Islet
St. James's Club Morgan Bay Sainte-Lucie/Gros Islet
Morgan Bay Beach Hotel Gros Islet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. James's Club Morgan Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.