“Quel bel endroit et que de gens gentils!” 4 5 étoiles
Avis sur St. James's Club Morgan Bay

St. James's Club Morgan Bay a été ajouté à vos Favoris
St. James's Club Morgan Bay
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
$341 (USD)
N° 5 sur 17 hôtels à Gros Islet
Terrebonne, Canada
“Quel bel endroit et que de gens gentils!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons été reçu comme des rois. Nous étions que nous 2. Un endroit pedicuré a tout instant, vraiment propre. Des activitées à ne plus finir! Çà fait 20 ans que je voyage et ç'est la première fois que j'ai autant d'activités d'inclus. Ski nautique, bananaboat, paddleboard, kayack, pédalo etc. En plus yoga, pilate, steching, aquagym et j'en passé tous les jours! 1 semaine ce n'est pas assez. Oui le soir c'est très tranquille et c'est cela que nous voulions. Petit band musical, karaoke le samedi. La nourriture très bonne. Petite plage, des chaises et parasol suffisant pour tout le monde pas besoin de courrir pour en réserver. Piscines 4, dont 2 pour adulte seulement 2 près de la plage. En Octobre tranquille on se croyait seul au monde à la piscine des enfants près des courts de tennis. Et oui 4 courts de tennis et cours gratuit j'oubliais. Nous y retournerions c'est certain et en famille en plus.

Astuce pour la chambre : Demandez un 3 ième étages et vous serez en mesure de voir la mer en tout temps. Même côté jardin.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bon séjour. Nous avons adoré. Le personnel était très accueillant et serviable.
La chambre était confortable et très propre. Nous reviendrons dès que possible avec les enfants. Le kids club a l'air très intéressant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

C'est un hôtel très bien place pas loin de l'aéroport cadre général très acceptable le service est impeccable par contre il faut parler l'anglais les hôtesses d'accueil ne sont pas bilingue alors si vous êtes français réviser votre anglais à par ce contre temps rien a rajouter super séjour

• Séjour du septembre 2013
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Y avons séjourné pendant 2 semaines et n'avons pas vu le temps passer. Grand complexe, beaucoup d'activités, des animations tout au long de la journée et le soir, des restaurants en quantité suffisante (4), une plage agréable, 4 piscines à 3 endroits différents sur le complexe, et des cocktails!..
seul inconvénient : insonorisation des chambres qui mériterait d'être mieux. Sinon rien à redire et en gardons un bon souvenir de vacances...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lamentin, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Superbe hôtel, service impeccable, personnel très professionnel, accueillant et toujours souriant. Hôtel idéal pour les familles, beaucoup d'activités proposées. Chambres spacieuses.
Large variété de restaurants et de nourriture. L'hôtel est bien situé, à proximité des malls duty free pour les adeptes du shopping.
Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ducos, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Excellent Hôtel bien situé le personnel est accueillant et aux petits soins avec vous.Je recommande chaudement cet hôtel pour des vacances à sainte lucie. Les chambres très spacieuses avec vue sur mer. Le petit plus pour les enfants c'est la piscine pour les familles avec une restauration de 9H à 18H non stop, une piscine adapté pour eux

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Bien que je ne voyage pas en fonction de l'hôtel, on ne peut nier que l'endroit ou l'on dort et prend nos repas durant des vacances aidera à la qualité du temps passé à l'étranger. Découvrir Ste-Lucie en logeant au St-James's club Morgan bay est un excellent point de départ. Le ''resort'' est situé à environ 75 minutes de l'aéroport. Pour s'y rendre, il faut monter dans des petits caravans pour 6-8 passagers, et suivre une route assez sinueuse. Certains chauffeurs sont assez téméraires, tout comme certains québécois sur notre territoire. En passant, le chauffeur tient le volant du côté droit mais roule du côté gauche...

Notre arrivée s'est bien passée malgré que notre chambre n'était pas prête à notre arrivée. Pendant l'heure que nous avons eu à attendre, cela nous a permis de se promener un peu sur le site, histoire de se familiariser avec notre environnement. Les différents bâtiments du site sont répartis à flanc de colline, entourant les deux principales piscines, près de la très petite plage. Ne vous imaginez pas faire votre grande marche matinale le long de la plage; au plus vous aurez de quoi vous étirer. La zone de baignade est restreinte et l'eau est embrouillée, mais cela n'empêche nullement d'en profiter .

La chambre, tout en blanc, est d'une grandeur raisonnable. Fraichement rénovée, avec un très grand lit (chambre 204), avec un écran tv mural, notre chambre était à 500 pieds de la plage et des différents restaurants offerts sur le site. Aucun problème pour se reposer, sans avoir à se soucier de la musique. Les spectacles locaux variés se sont terminées aux environs de 23hrs.

Il y a quatre piscine sur le site. Deux principales près de la plage, une autre plus petite est éloignée en hauteur, et une petite située à l'arrière des terrains de tennis pour les enfants. Malheureusement pas de jets d'eau et très peu de musique d'animation. Deux des piscines offrent un service de bar.

Sur le site, vous avez plusieurs activités aquatiques offertes gratuitement: kayak, catamaran, pédalo, planche, bateau banane... On y trouve aussi le représentant de Joy's pour une activité payante. Celui-ci est indépendant des activités proposées à la réception de l'hôtel.

Le lobby est grand et aéré. le personnel est courtois mais un peu froid. En passant, vous aurez des frais gelés sur votre carte de crédit pour la durée du séjour. Ceux-ci sont obligatoires afin que l'hôtel se protège des bris qui pourraient être faits durant notre séjour; ils vous seront remis environ 7 jours après le départ.
Les boutiques souvenirs présentes sur le site sont simples; vous y trouverez quelques articles populaires et certains faits par des artisans. Vous payez en argent US mais on vous remet l'argent des Caraibes de l'est.

Pour les restaurants, au nombre de cinq sur le site, vous en avec pour tous les goûts: du restaurant Les Palmes, style buffet, au Bambou (à la carte) ou l'Oriental (à la carte) près des terrains de tennis, ou encore le Pier (à la carte, pour un menu de la mer). Il y a aussi un restaurant ou il faut débourser un frais de $25. Aucun problème de réservation pour cette période. La nourriture est bonne et le service est bien. Facile de manger au restaurant Les Palmes ou Bambou et d'entendre le bruit des vagues, et d'observer les gros paquebots qui passent au loin.

Notre séjour a été des plus agréables pour toutes ces raison mais surtout parce qu'il nous a permis de rencontrer deux couples avec qui nous avons avons établis des liens que nous espérons entretenir en amitié. Sans ces personnes, notre semaine de vacances aurait été bien, avec eux, la semaine a été fantastique. Merci Ste-Lucie!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. James's Club Morgan Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. James's Club Morgan Bay

Adresse: Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
N°3 des hôtels d'affaires à Gros Islet
N°5 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°5 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°5 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°5 des hôtels familiaux à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. James's Club Morgan Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club Morgan Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Morgan Bay Beach Resort All Inclusive
Almond Bay St Lucia
Almond Morgan Bay Saint Lucia
St. James's Club Morgan Bay Sainte-Lucie/Gros Islet
Morgan Bay Beach Hotel Gros Islet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. James's Club Morgan Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.