“Bel hôtel, mais bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Bay Gardens Beach Resort

Bay Gardens Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Bay Gardens Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Reduit Beach, Rodney Bay Village | Box 1892, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 16 hôtels à Gros Islet
Magog, Canada
“Bel hôtel, mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné au Bay Garden Beach Resort 3 nuits à la fin mars. Nous avions une suite 1 chambre avec vue sur la mer. Superbe chambre, spacieuse, propre avec une cuisine bien équipée. Le lit est très confortable. Le seul bémol, le divan presque défoncé, pas très confortable. Suggestion... Ajouter des chaises longues sur le balcon. Le service était excellent à l'arrivée, tous nous serrent la main, très accueillant, mais le lendemain, c'est une toute autre attitude! Comme s'ils ne nous avaient jamais vus! À mon avis, cet accueil c'est du tape a l'œil sans plus.

Il faut savoir qu'il y a une musique continuelle au restaurant. Pas très forte, mais qui peut être dérangeante avec le temps. De plus, le dimanche, le restaurant d'à côté, ont de la musique très, très forte, on l'entendait même les fenêtres fermées!

La plage est très belle, mais souvent envahis par les gens des hôtels qui ne sont pas sur le bord de la plage et les gens des croisières.

Très bien situé question de se rendre aux restaurants et supermarché. C'est un dix min. de marche. Je suggère le supermarché Food Marketing du centre d'achat, mieux garni que le IGA. Vous pouvez prendre aussi la navette qui vous y amène à toutes les demies de l'heure.

Pour avoir séjourné ailleurs sur l'île, Rodney Bay est un choix idéal pour ceux qui ne veulent pas louer de voiture ou être près des restaurants. Il y a toujours un bon vent et ce n'est jamais trop chaud, grâce à cette bonne brise.

Nous n'avons pas essayé leurs restaurants. Le meilleur est sans contredit le Spice of India!!

Finalement, c'est très bien, mais un peu trop dispendieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

927 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Trois-Ilets, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Hôtel très agréable sur la plage de Reduit, situé à proximité immédiate de restaurants, bars, centres commerciaux, casino. Vue sur Pigeon Island, personnel charmant et hôtel bien entretenu. La nourriture n'est pas exceptionnelle, mais ce n'est pas un problème avec tous les restaurants adjacents et la cuisine équipée des suites.
Mon hôtel préféré à Reduit Beach.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Mon ami et moi avons séjourné à cet hôtel au mois de juillet 2010 et ce fut exeptionnel!
Un accueil chaleureux, tout le personnel est d'une gentillesse!!!! Le resto est délicieux, ainsi ke le snack, les cocktails au bars tout était parfait!!! La propreté dans la chambre, la salle de bain est magnifique, la déco rien à dire... Un vrai petit paradis...
Et cette année c'est avec une immense joie que nous y retournerons, en espérant que ce soit aussi bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bay Gardens Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bay Gardens Beach Resort

Adresse : Reduit Beach, Rodney Bay Village | Box 1892, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Gros Islet
N°1 des hôtels d'affaires à Gros Islet
N°1 des hôtels de luxe à Gros Islet
N°2 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°2 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°2 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°4 des hôtels familiaux à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bay Gardens Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Gardens Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Gardens Beach Hotel Gros Islet
Bay Gardens Beach Resort Sainte-Lucie/Gros Islet
Bay Gardens Beach Castries
Bay Gardens Beach Resort St Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay Gardens Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.