“Cuisine raffinée et recherchée!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 60 Restaurants à Gros Islet
Catégorie de prix : USD 0 - USD 69
Cuisines : sushi, des Caraïbes, européenne, éclectique
“Cuisine raffinée et recherchée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012 par mobile

Nous sommes allés déjeuner et dîner sur deux jours différents. La cuisine est absolument fantastique, les mets sont travailles, tout en gardant un zeste de cuisine locale. Les ingrédients sont frais et de très bonnes qualités et la cuisine est raffinee! Dommage que la carte des vins soit si ellitiste! C'est une adresse à retenir à Sainte-lucie

• 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Le Lamentin, Martinique
“très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Par hasard, avec ma femme nous sommes allés mangé dans ce restaurant. La cuisine est un mélange de cuisine caraibéenne et européenne, c'est délicieux. Le service est impécable, une cuisinière est venue prendre notre commande en créole. Possibilité de commander seulement des verres et non des bouteilles.
Nous avons pris en plat principal le porc et le boeuf, tous deux étaient d'excellente qualité.
Les entrèes et les deserts étaient également très bons.
Pour la tenue, pantalon et chemise/polo obligatoire pour les hommes le soir.
La salle est disposée vers l'entrée de la marina, très agréable et bien ventilée.
Et si par ailleurs vos lunettes tombent dans l'eau, le personnel fera tout son possible pour vous les retrouver. Véridique.

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
montreal
“Vraiment très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Lors de notre séjour, nous avons mangé au Edge que nous avons adoré. Les poissons étaient frais et délicieux. Les portions étaient correctes. De plus le chef Bobo est aussi très gentil et accueillant. Vraiment nous avons aimé ce joli resto sur le bord de la mer. Nous le recommandrions à tous les amoureux de la bonne bouffe. Cependant, ce n'est pas un resto pour routard, c'est de la gastronomie quand même. Les prix sont corrects pour ce qu'on nous sert, mais cela ne demeure tout de même pas à la portée de tous. Notre facture pour 4 personnes incluant entrées, plats principaux, 2 desserts, cafés, vin,taxes et pourboires: environ 300.00$ can.

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The Edge Restaurant Bar & Sushi ont aussi consulté

Gros Islet, Gros Islet Quarter

Vous connaissez The Edge Restaurant Bar & Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Edge Restaurant Bar & Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.