“Un hôtel parfait sur une île grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur Anse Chastanet

Anse Chastanet a été ajouté à vos Favoris
Anse Chastanet
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Old French Road | PO Box 7000, Soufrière, Sainte-Lucie   |
Forfaits
Classé n°8 sur 12 hôtels à Soufrière
Bienne, Suisse
“Un hôtel parfait sur une île grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'accès par la petite route délabrée ne laisse pas imaginer à quel point l'endroit est magnifique.
L'hôtel se trouve dans une petite crique privée et est dispersé dans la colline luxuriante de végétation tropicale. Mon bungalow était décoré de mobilier caribéen et la vue sur les Pitons et la mer étaient grandioses. Le seul bémol est que le bungalow n'était pas équipé d'air conditionné, dans un milieu où l'humidité est étouffante. Les ventilateurs et les fenêtres à lamelles permettaient toutefois de dormir assez confortablement. Les différents restaurants étaient parfaits et le petit déjeuner était riche en choix, avec des fruits frais à volonté.
Le moyen le plus simple de rejoindre la petite ville proche de Soufrière était le bateau-taxi en quelques 10 minutes. Le personnel était aboslument charmant et dévoué. Possibilité de pratiquer la plongée ou le tuba à la plage de l'hôtel. Un spa est également à disposition.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

771 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Cet hiver, je suis allé à Anse Chastenet. Il que j'avoue que leur nourriture et la vue des pitons était excellente mais la plage plutôt médiocre. Pourquoi?

1.Sur la plage, il y avait des roches un peu partout et je m'attendait à avoir du sable fin avec des noix de coco qui tombe des arbres mais les srbres était plutôt de petit arbre qui n'était tout simplement pas des palmiers :( .

2.Durant la période que j'y ai été, une large couche de nuages s'est abattu sur l'île pendant environ le trois quart de mon séjour à Sainte-Lucie. L'eau, non réchauffée par le soleil était donc à environ 79 degrés faraneiths.

3. Les chaises était quelque peu manquantes.

Mais maintenant, passons au positif. Le vélo de montagne était le plus fabuleux que je n'ai jamais fait et croyez moi, la vue de la mer au coucher de soleil; splendide. Du balcon de ma chambre d'hôtel, je pouvais voir petit piton et en allant au bord, je voyais Grand Piton, une très grande montagne. Service assez bon et repas succulent!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Oullins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hotel pour sportifs ! Accès difficile et pas de piscine !
Plage de sable gris et mer peu limpide. Bungalows confortables mais ouverts (pas de fenêtres - pas de clim) . Hôtel loin de tout et surtout loin de l'aéroport du Nord (2 H 30 pour 45 Kms !). Toutefois, les patrons (anglais) sont vraiment très sympas et la cuisine très correcte.
Nous avions choisi le JALOUSIE HOTEL tout près qui est nettement plus luxueux mais il nous a été annulé au dernier moment (par JET TOURS) !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Kirkwood, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous sommes restés une semaine à l'Anse Chastanet en plein mois de mai avec ma femme pour notre 10 ème anniversaire. Nous avons passé un séjour merveilleux et nous reviendrons le plus vite possible.

Tant que vous pouvez grimper des collines, cet hôtel a 10 sur 10. Le personnel était très sympathique, et la communication passait très bien. Nous avons fait plusieurs excursions: Nous sommes allés voir le volcan, les jardins botaniques, et les sources d'eau chaude et nous avons fait du vélo de montagne. Nous avons eu la chance d'avoir un des employés les plus anciens de l'hôtel comme guide jusqu'aux chutes d'eau, et c'était un vrai plus qu'il nous nommes toutes les plantes locales en chemin. J'ai oublié le nom exact des chutes d'eau, mais je crois que c'était quelquechose comme Chutes d'eau Margoulette.

Nous étions dans une chambre standard très spacieuse en haut de la colline, mais nous avons bougé parce qu'un client avait annulé sa réservation pour une chambre un peu plus bas. Les deux chambres étaient propres et très spacieuses pour deux personnes.

Je dois dire que tout le monde était très sympathique et toujours souriant, surtout si vous passiez un peu temps à discuter avec eux.

La deuxième plage est agréable et beaucoup plus isolée, avec des voyages en bateau réguliers tous les jours. La marche pour aller et revenir de la deuxième plage n'est pas mal du tout.

Le seul point négatif auquel je peux penser est qu'ils faisaient des réparations sur leur grand ponton pendant la journée.

La nourriture était délicieuse, mais sans atteindre la perfection d'un 5 étoiles. 4,5 étoiles, très bon, très savoureux, excellente présentation, et très frais. J'avais réservé un plan MAP et je ne regrette pas, c'est un très bon rapport qualité prix. Nous déjeunions la plupart du temps au bar de la plage ou au restaurant.

Nous reviendrons dès que nous pourrons repartir.

los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

C’est un super complexe si vous souhaitez des vacances romantiques. Nous y avons passé 10 jours et nous allons nous marier au Anse Chastenet. Je ne me souviens pas de la dernière fois où je me suis aussi bien reposé en appréciant le moment présent.
L'endroit est à couper le souffle. Notre chambre était fantastique et la vue sur les Pitons et sur la mer était extraordinaire. L’eau est chaude, calme et transparente. La plage est tout près des chambres. Nous avons fait du snorkeling, du VTT et du kayak. Mon fiancé a fait de la plongée et s’est bien amusé.
Le massage avec les pierres chaudes au Spa est incontournable. L’hospitalité du personnel était excellente. Je pourrais dans leur restaurant indien tous les jours. Attention quand même aux cocktails à base de rhum, car ils sont vraiment forts.

Southampton,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Nous adorons cet hôtel et nous y séjournerions plus souvent si nous le pouvions. Chaque séjour est aussi bien que jamais. Les chambres sont charmantes (nous en connaissons plusieurs !) et tout le personnel est très sympa – à chaque retour, nous sommes accueillis avec beaucoup d’enthousiasme ! Si vous recherchez un repos total, c’est l’endroit qu’il vous faut. Il n’y a pas de télé, ni journaux, ni tracas ! Cependant, si vous voulez faire du sport, il y a plein d’options pour ça aussi. Nous avons hâte d’y retourner et de renouer avec ce bel hôtel et son charmant personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Anse Chastanet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anse Chastanet

Adresse : Old French Road | PO Box 7000, Soufrière, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Soufriere Quarter > Soufrière
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°4 des hôtels familiaux à Soufrière
N°4 des complexes hôteliers à Soufrière
N°4 des hôtels en bord de mer à Soufrière
N°5 des hôtels Spa à Soufrière
N°6 des hôtels de luxe à Soufrière
N°8 des hôtels romantiques à Soufrière
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anse Chastanet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Chastanet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anse Chastanet
Anse Chastanet Resort Sainte Lucie
Anse Chastanet St Lucia
Anse Chastenet
Anse Chastanet Ste Lucie
Anse Chastanet Hotel Soufrière
Anse Chastanet Sainte-Lucie/Soufrière

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Chastanet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.