“Notre paradis à Sainte-Lucie” 5 5 étoiles
Avis sur Hummingbird Beach Resort

Hummingbird Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hummingbird Beach Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Anse Chastanet Road, Soufrière, Sainte-Lucie   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Soufrière
“Notre paradis à Sainte-Lucie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons adoré nos deux jours passé à l'hotel: piscine avec vue sur les pitons, restaurant très fin, qualité et gentillesse du personnel.
Le prix des chambres en saison haute commennce à 90US. Un orchestre se produit certains mercredis soir.
L'accueil peut vous orienter vers des chauffeurs pour les excursions avoisinantes, n'hésitez pas à négocier les prix (car on peut vous prendre pour des américains ;-))

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Mon mari et moi venons de passer 4 nuits dans le complexe Hummingbird. Nous voulions d’abord réserver la chambre standard avec la vue sur le Piton mais c’était trop tard alors nous avons pris une autre chambre du même niveau. Cette chambre est un peu petite et derrière la cuisine, par conséquent on entend tout le bruit qui en vient, je vous conseillerais donc la chambre que nous avions demandée en premier. La salle de bain commune était immense et juste à côté de la chambre, cela ne posait donc aucun problème. Il y a des moustiques, il ne faut pas oublier de se vaporiser les jambes avant d’aller dîner et de vérifier la moustiquaire avant d’aller se coucher. Le coffre de la chambre était cassé et ce n’était pas un souci de laisser nos affaires dans le coffre-fort du bureau. Il n’y a pas de réfrigérateur dans la chambre mais nous avons ensuite découvert que nous pouvions laisser des choses dans celui du bar si nous le souhaitions. Je n’ai pas vérifié les chambres plus belles mais tout le monde semblait heureux et certains étaient des clients de retour. Il y a beaucoup de choses à faire autour de la Soufrière ainsi, si vous cherchez un point de départ d’un super rapport qualité/prix pour explorer le coin, cet hôtel est fait pour vous. Il est également génial pour les voyageurs seuls car on fait connaissance avec les autres clients. Le personnel est très sympa et serviable, on mange bien. Le service est un peu lent le matin, il faut donc prévoir de les prévenir si vous devez faire une plongée matinale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hummingbird Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hummingbird Beach Resort

Adresse : Anse Chastanet Road, Soufrière, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Soufriere Quarter > Soufrière
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Soufrière
N°5 des hôtels en bord de mer à Soufrière
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hummingbird Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Regatta Hotels, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hummingbird Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hummingbird Beach Resort Sainte-Lucie/Soufrière
Hummingbird Beach Hotel
Hummingbird Beach Soufrière

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hummingbird Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.