“Quelle vue!!!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Soufrière
Petit-Bourg, Guadeloupe
“Quelle vue!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce petit hôtel très sympa! La vue est magnifique avec une des deux piscines extérieures tournée vers les 2 pitons : INOUBLIABLE et très poétique! L'endroit est bien ventilé et les chambres sont donc sans clim. Nous n'avons pas testé le restaurant et le petit déjeuner était bien (un peu plus de choix aurait été encore mieux :)) La chambre était spacieuse! Petit bémol pour la propreté... Sinon ce petit séjour était très chouette!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St-etienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

bon séjour, bien que le temps n'est pas été fabuleux .accueil très sympathique !restaurant exceptionnel . le seul petit regret c'est que nous avions pris le cottage pour pouvoir cuisiner de temps en temps mais le matériel proposé dans la cuisine n'est vraiment pas suffisant ni adapté !
de plus il n'y a qu'un supermarché à soufrière .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ste-foy-la-grande
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce petit hôtel. Nous avions une chambre premium vista, avec une vue superbe sur les pitons et SOUFRIERE ; il y a deux piscines dans cet hôtel, et les chambres premium sont tout près de la plus jolie. Les chambres sont très spacieuses avec kitchenette bien équipée et une grande terrasse. Côté restauration, l'avis est plus mitigé. Seul bémol : la musique (américaine) dans les oreilles toute la journée au restaurant ! on aurait préféré du calme pour profiter de la situation géograhique... l'île est très tournée vers la culture américaine, et l'hôtel suit hélas le même chemin. Mais cela reste tout de même un havre de paix, et une petite unité sympathique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
La Trinite, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Avec mon épouse, nous avons loué une chambre dans cette hôtel.
Nous avons été trés bien accueillis, le personnel est toujours à votre écoute et n'hésite pas à vous rendre service.
Le restaurant est trés agréable, les plats sont excellants et cuisinés avec des produits de trés bonne qualités.
Une navette vous emmene en ville, à la plage.
La piscine qui est sur le site est celle des propriétaires mais elle est accessible en demandant à l'accueil, on ne nous l'a jamais refusé.
La vue sur le volcan et les pitons est magnifique.
L'avantage de cet hotel est qu'il est de petite capacité et il est trés calme, on est à l'opposé des grands complexes all inclusive.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Probablement la meilleure solution de logement sur Soufrière!
le service est agréable. Les logements sont spacieux et possèdent tous une belle vue sur les pitons. Nous avions choisis celui avec cuisine équipée. Les équipements et l'intérieur était un peu ancien (ventilateur bruyant) (à noter que les équipements des autres logements semblaient plus récents) mais l'ensemble est tout de même vraiment agréable, très spacieux une grande terrasse à l'étage avec une magnifique vue dont on ne peut pas se lasser (aaaah les lumières du soir sur les pitons...).
La plantation se situe en hauteur (forcément) et à l'écart du village; je conseil donc la voiture de location (4x4 indispensable vue l'état des routes de Sainte-Lucie). L’hôtel propose un service gratuit de transport à destination des 2 plus belles plages.
Vous êtes dans une plantation, quasiment tout ce que vous y mangerez poussent donc sur place.
le restaurant est bien, la nourriture très bonne, mais ce n'est pas le plus gros point fort.
deux piscines, la première très bien, la 2ème incroyable, vous êtes littéralement au dessus de la petite ville de Soufrière.
Si vous recherchez un logement confortable, romantique dans un site sympa, aimer les endroits authentiques, la tranquilité et sans vous ruiner, je vous le conseil. si vous préférez payer deux fois plus cher pour des logements tout petits, où vous pourrez faire la fête, passez votre chemin et aller voir au nord de l'île dans les usines à touriste.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2006

Honnêtement, j'ai attendu plusieurs mois pour écrire ce commentaire parce que je ne pouvais pas supporter l'idée que je n'y retournerais pas tout de suite. Ma femme et moi y avons passé deux semaines l'été dernier et ce furent les meilleurs vacances de nos vies - on a pratiquement dû me traîner jusqu'à l'avion pour rentrer ! Cela en partie grâce aux vues (magnifiques), St Lucia et ses habitants (exceptionnels) et la nourriture (des produits frais, savoureux et en abondance).
Enfin, c'est surtout l'attitude extraordinaire du personnel qui a rendu ces vacances si géniales.
J'ai séjourné dans des hôtels un peu partout à travers l'hémisphère Nord, pour le travail ou le plaisir et franchement, je n'ai jamais connu mieux.
Cette atmosphère est clairement créée par les propriétaires, Stephanie et son mari Jo. Malgré le fait qu'elle dirige à la fois l'hôtel et la principale fabrique de lits de l'île (d'où les lits extrêmement confortables) et que Jo dirige la plantation ainsi qu'une entreprise de construction, ils se sont tous les deux pliés en quatre pour s'assurer que nous nous sentions bien accueillis et que nous avions tout ce dont nous avions besoin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2006

Nous revenons tout juste d'une semaine formidable à La Haut Plantation qui a surpassé toutes nos attentes. Stephanie, Joe et leurs employés nous ont accueillis à merveille - on pouvait tout leur demander. Nous avons adoré l'hôtel et bien sûr la vue époustouflante. La nourriture était excellente, ils proposaient un menu pour les végétariens, et nous n'avons pas été tentés de dîner ailleurs - sauf un soir, pour découvrir les danses de rues (jump-up) à Anse la Raye. Très sympa !
La décoration de la chambre avec ses subtiles arrangements floraux et serviettes sculptées était toujours une belle surprise en rentrant de nos expéditions sur l'île.
Nous avons rencontré d'autres personnes très intéressantes qui séjournaient là bas et tous étaient d'accord pour dire que c'était un très bon hôtel - simple, confortable, accueillant et très relaxant. Merci, Stephanie, Joe et tous les autres de nous avoir fait passer un si bon moment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Haut Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Haut Plantation

Adresse : West Coast Road, Soufrière, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Soufriere Quarter > Soufrière
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Soufrière
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Haut Plantation 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Regatta Hotels, Priceline, Expedia, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Haut Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Haut Plantation Sainte-Lucie/Soufrière
Hotel La Haut Plantation
La Haut Plantation Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Haut Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.