“Meilleures vacances de nos vies ” 5 5 étoiles
Avis sur La Haut Resort

La Haut Resort a été ajouté à vos Favoris
La Haut Resort
2.5 sur 5 Pension de famille   |   Colombette, Soufriere, Soufrière, Sainte-Lucie   |
Un membre de TripAdvisor
“Meilleures vacances de nos vies ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Honnêtement, j'ai attendu plusieurs mois pour écrire ce commentaire parce que je ne pouvais pas supporter l'idée que je n'y retournerais pas tout de suite. Ma femme et moi y avons passé deux semaines l'été dernier et ce furent les meilleurs vacances de nos vies - on a pratiquement dû me traîner jusqu'à l'avion pour rentrer ! Cela en partie grâce aux vues (magnifiques), St Lucia et ses habitants (exceptionnels) et la nourriture (des produits frais, savoureux et en abondance).
Enfin, c'est surtout l'attitude extraordinaire du personnel qui a rendu ces vacances si géniales.
J'ai séjourné dans des hôtels un peu partout à travers l'hémisphère Nord, pour le travail ou le plaisir et franchement, je n'ai jamais connu mieux.
Cette atmosphère est clairement créée par les propriétaires, Stephanie et son mari Jo. Malgré le fait qu'elle dirige à la fois l'hôtel et la principale fabrique de lits de l'île (d'où les lits extrêmement confortables) et que Jo dirige la plantation ainsi qu'une entreprise de construction, ils se sont tous les deux pliés en quatre pour s'assurer que nous nous sentions bien accueillis et que nous avions tout ce dont nous avions besoin.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d'une semaine formidable à La Haut Plantation qui a surpassé toutes nos attentes. Stephanie, Joe et leurs employés nous ont accueillis à merveille - on pouvait tout leur demander. Nous avons adoré l'hôtel et bien sûr la vue époustouflante. La nourriture était excellente, ils proposaient un menu pour les végétariens, et nous n'avons pas été tentés de dîner ailleurs - sauf un soir, pour découvrir les danses de rues (jump-up) à Anse la Raye. Très sympa !
La décoration de la chambre avec ses subtiles arrangements floraux et serviettes sculptées était toujours une belle surprise en rentrant de nos expéditions sur l'île.
Nous avons rencontré d'autres personnes très intéressantes qui séjournaient là bas et tous étaient d'accord pour dire que c'était un très bon hôtel - simple, confortable, accueillant et très relaxant. Merci, Stephanie, Joe et tous les autres de nous avoir fait passer un si bon moment.

Voir également ces hébergements à Soufrière ou ses environs
Jade Mountain Resort
N° 5 sur 12 à Soufrière
Anse Chastanet
Anse Chastanet
N° 8 sur 12 à Soufrière

Vous connaissez La Haut Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Haut Resort

Adresse: Colombette, Soufriere, Soufrière, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Soufriere Quarter > Soufrière
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Soufrière
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Haut Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Haut Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Haut Resort Sainte-Lucie/Soufrière
Hotel La Haut Plantation
La Haut Plantation Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Haut Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.