“Décevant” 2 5 étoiles

Upper Castries Road, Soufrière, Sainte-Lucie   |
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Soufrière
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Belle vue depuis le balcon de la chambre.
Mais petit dejeuner a 20$US... extrêmement cher au vu du coût de la vie locale et comparé à d'autres guest house sur ste lucie...
Chambre propre mais aucune intimité(salle de bain et wc séparés de la chambre par un rideau).et aucune isolation phonique.le samedi soir étant TRES animé musique a fond jusqu'à très tard dans la nuit, n'allez pas ici pour bien dormir.
Et très déçus par l'attitude du propriétaire qui ne pensait qu'à une chose: nous faire prendre son taxi. A des prix "amicaux"(plu cher que les taxis qu'on peut trouver a soufriere) quite a nous faire croire qu'il n'y avait pas de bus pour nous faire aller avec lui...ce n'est pas du tout ce que nous recherchons dans une guest house.
Heureusement que son fils et sa femme étaient très sympathiques et nous ont bien conseillé pour nos sorties. Mais très déçus tout de même.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L'accueil de Andréa et Michael a été fort chaleureux, le guesthouse est super bien situé avec une vue magnifique sur les pitons et la soufrière,
nous recommandons fortement le détour, sans oublier une literie impeccable. le tout étant d'une propreté irréprochable. Nous remercions nos hôtes, Cathy France

Astuce pour la chambre : chambre pour couple impeccable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Uptown Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Uptown Guest House

Adresse: Upper Castries Road, Soufrière, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Soufriere Quarter > Soufrière
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Soufrière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uptown Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uptown Guest House Sainte-Lucie/Soufrière

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uptown Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.