“Plus que parfait!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Marseille, France
“Plus que parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'adresse à ne pas rater à la Soufrière... un accueil comme à la maison, un dîner super à base de produits sains et bios; tout fait maison. Ti punch, vin blanc vin rouge! bonne musique de fond... et de franche rigolades avec la propriétaire! charmante et de très bons conseils.
Nous étions 4 avec 2 grands ados qui ont également été ravis de l'ambiance... le repas, la musique, et l'accueil ! bref c'était parfait; et très abordable au niveau tarif.
une belle soirée et pleins de bons et beaux souvenirs dans la tête... Nous attendons avec hâte que le jardin à l'arrière de la maison soit aménagé pour venir y dîner à nouveau!! A bientôt!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Vraiment très sympathique . Il faut au préalable réserver pour un dîner , mais quand on arrive , l'ambiance est magique : la décoration , comprenant de très jolies choses et un petit chien , est discrète et raffinée ! Dans une maison entièrement rénovée par la tenancière d'une rare gentillesse , dès l'arrivée , l'accueil est fait à base de discussions et d'un punch ma foi très bon . S'ensuit un repas , qui , en plus d'être excellent ( et très peu chère ), est fourni en grande quantité , avis aux gourmands , si vous passez par Soufrière , cette endroit est pour vous ! J'espère , quand à moi , pouvoir y retourner un jour !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe ont aussi consulté

Soufrière, Soufriere Quarter

Vous connaissez Le Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.