“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Shamrock

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin
Shamrock
29 Parc de la Baie Orientale | Impasse du Spi, 97150, Saint-Martin   |
Évry, France
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Endroit paradisiaque. Duplex très agréable moderne et spacieux. Situé dans la baie orientale à proximité de la grande et belle plage d'orient Bay. Commerces à proximité. Piscine dans la résidence fortement agréable. En quelques mots tout est parfait. Accueil de Chantal chaleureux. Espérant que vous serez toujours la l'année prochaine ou nous viendrons a nouveau séjourné plus longtemps. Séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

L'accueil d'abord, et les conseils en tous domaines.
Un agencement très sympa qui sépare la chambre du lieux de vie, bien équipé avec terrasse indépendante.
À proximité du "village d'orient" et bien sûr de la longue plage de la baie orientale.
Les soirées "Barbecue" apportent un plus de convivialité.
Un grand merci à Chantal et Stéphane toujours à l'écoute et disponibles !
En un mot un séjour parfait !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint Saturnin lès Apt
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Résidence située près de l'entrée d'un parc fermé et tranquille près de la plage de bay Orient accessible à pied. Chantal vous accueillera avec chaleur et dévouement, ses conseils sont très appréciables. La piscine est accessible depuis la plupart des appartements qui ont tous une terrasse ou un balcon agréables et sans vis à vis.
Vous aurez aussi la possibilité de profiter des transats de Boo boo Jam ou l'accueil y est aussi sympathique.
Le soir, ne pas hésiter à vous rendre à Grand Case (bons restaurants pour tous les goûts et bonne ambiance).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
st michel de fronsac
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé une très agréable semaine dans une ambiance très chaleureuse.
La résidence est très calme, sécurisée et tenue par des personnes charmantes, discrètes, accueillantes et dévouées.La piscine au ras de la terrasse est très agréable.
L'aménagement des appartements permet à chacun de vivre sans gêner ses voisins.
Le duplex, où nous étions, était très propre, très lumineux , bien décoré et bien agencé.
La résidence est proche des plages et des commerces, ce qui est très pratique.
Nous conseillons fortement ce lieu de détente où l'on se sent bien...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Un peu perdus à notre arrivée, nous avons été acceullis par la propriétaire. Jeune femme très sympa, qui nous a fait visiter les lieux et donné tous les renseignements nécessiares et même plus. N ayant pas réservé de véhicule, elle nous a recommandé un loueur pas cher. elle nous a conseillé pour les restos et visites.
Annuaire dans les villas.
Les villas sont situées autour une super petite piscine.
5 bonnes minutes de marche pour accés à une immense plage.
Villa très confortable. Clim, tv, cuisine, terrasse, rangement ( Coconut)
Nous y retournerons...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Exactement ce qu'il me fallait pour être au calme dans cadre fort agréable. De facture récente, on se sent vraiment bien dans ce cocon dirigé avec gentillesse et efficacité par Vinciane et son mari. Les duplex sont très bien pensés, décorés avec goût, et d'une propreté impeccable.. Je recommande vivement !! Fabrice

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Ann Arbor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Shamrock est gentil, simple, propre, abordable et laisser refroidir (air conditionné) à Orient Village. La kitchenette était convenable avec un mini réfrigérateur, micro-ondes, plaques de cuisson (brûleurs), vaisselle / verres / argenterie, une cafetière et un évier. Le salon a été décoré avec goût et offre une vue sur la piscine et le patio. Cet endroit offre une bonne chose car beaucoup de sites ne proposent pas une laveuse qui vous permet d'emporter plus léger - un atout inestimable en essayant de charger sur le devoir des boissons gratuites pour le voyage de retour. Bien que je ne connais un peu le français, j'ai réussi à réserver ma réservation par le biais traducteur Google qui fonctionne assez bien. Communiquer face à face, bien que complexe, était assez simple en sachant que le but est de vous installer pour profiter des vacances.

Si je devais retourner à Saint-Martin, je vais examiner le Shamrock à nouveau.

Matthew Swan
Etats-Unis

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Shamrock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shamrock

Adresse : 29 Parc de la Baie Orientale | Impasse du Spi, 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°5 sur 50 hébergements spéciaux à Saint-Martin
Hotel Shamrock Saint-Martin
Shamrock Saint-Martin, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shamrock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Shamrock a été ajouté à vos Favoris