“Le Shamrock un endroit à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Shamrock

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin
Shamrock
Shamrock a été ajouté à vos Favoris
29 Parc de la Baie Orientale | Impasse du Spi, 97150, Saint-Martin   |
Arpajon, France
“Le Shamrock un endroit à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé dix jours avec nos enfants qui étaient autant ravis que nous. La résidence est propre et agréable. Le duplex est douillet, la piscine au pied de la terrasse, et surtout une hôte de référence, qui vous accueille toujours avec gentillesse et sourire, toujours disponible pour vous êtes agréable. MERCI A CHANTAL.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Beaconsfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé des excellentes vacances chez Shamrock. Chantal et Stéphane, les propriétaires de ce magnifique endroit, sont des merveilleuses hôtes, toujours à l’écoute, avec un grand sourire, prêt à aider. Les duplex sont dans un très bon état, bien équipé (air conditionné, grande terrasse, kitchenette très fonctionnelle, lits confortables) très près de la magnifique plage de la Baie Orientale (10 min à pieds).

Nous serons de retour l’année prochaine!

Merci infiniment Chantal et Stéphane

Lili & Co.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Très bon accueil, résidence bien tenu, bien placé, très propre...
Les plages à coté sont les plus belle de l ile. La résidence se trouve dans un parc avec commerces et restaurants...
Nous recommandons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Endroit parfait pour le calme dans la partie française de St-Martin! Nous y avons passés deux semaines magnifiques. L'accueil a été très chaleureux et sympathique. Chantal est toujours disponible pour une demande ou un conseil (elle connait tout de St-Martin). L'endroit est très propre, jolie, confortable et très bien équipé. La piscine est toujours bien entretenue et est accessible à deux pas de votre patio privé. Nous étions dans l'appartement Coconut. Ce que nous avions vus sur photos est exactement ce que nous avons eu. Un BBQ de bienvenue a été organise par Chantal et Stephane, ce qui nous a permis de rencontrer les autres locataires, ce fut une soirée charmante et nous les en remercions. Le soir il y a plusieurs restaurants très appréciables dans les hôtels et a La Place ( près de la plage), le seul qui est très décevant est le thaï. L'endroit est très sécuritaire. La plage d'Orient Bay est a deux minutes en voiture, elle très populaire et commerciale, personnellement nous préférons la plage de Mullet Bay beaucoup plus calme. Nous avons adorés cet endroit pour notre troisième séjour a St-Martin et nous comptons retourner au Shamrock l'an prochain! Nous le recommandons chaudement !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Une résidence que je recommande à toutes les personnes qui cherche un ptit coin de paradis.
L'accueil est très chaleureuse surtout avec Chantal qui vous met très à l'aise dès votre arrivé. Des prix très abordable et surtout les lieux qui représentent exactement cm par cm de ce que nous voyons sur les photos car certaines nous ne faisons avoir. De très beaux duplex, très beau décor, très stylé avec du goût, très spacieux, très bien équipé. La résidence est très bien situé à moin de 1à minute de la plage. Nous énormémént apprécié notre séjour, et je vous avoue que la proprio Chantal nous a bien conseillé. Chose qui est sûr je viendrai ici la prochaine fois!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

J'y ai séjourné 10 jours en septembre et rien à redire sinon que tout est parfait pour passer un excellent séjour. Appartement parfaitement equipé, très propre, literie confortable. Residence calme et très bien située (à l'entrée de baie orientale et à moins de 10 minutes à pieds de la plage), piscine très agréable. Chantal est très gentille et gère parfaitement la résidence.
J'y retournerai sans hésiter, quel plaisir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Une résidence à recommander pour des vacances de rêves dans les îles!
De charmants duplex, très bien décorés et aménagés, autour d'une piscine très agréable..sans compter la gentillesse de Chantal la propriétaire, toujours souriante et de bons conseils! Nous avons apprécié la terrasse spacieuse où nous pouvions manger et qui permet d'accéder directement à la piscine.
La résidence est à quelques minutes de la plage d'Orient Bay, une longue plage de sable blanc, et proche des commerces.
Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet endroit chaleureux et convivial. Nous vous conseillons vivement le Shamrock pour des vacances de rêves à Saint Martin!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shamrock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shamrock

Adresse : 29 Parc de la Baie Orientale | Impasse du Spi, 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°6 sur 50 hébergements spéciaux à Saint-Martin
Hotel Shamrock Saint-Martin
Shamrock Saint-Martin, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shamrock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.