“Notre club préféré” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 81 hôtels à Saint-Martin
Scottsdale, Arizona
“Notre club préféré”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006

Nous avons vraiment aimé le Club Orient et l’expérience revitalisante qu’il offre. Les équipements sont juste bien – on a l’impression de vivre dans une petit village sur la plage. Chaque matin, nous avons commencé la journée en allant à pied au magasin qui se trouve sur place pour acheter des croissants et du pain français tout frais, à déguster avec notre café.
Notre chalet était super propre, pourvu d’une cuisine bien équipée et d’une salle de bains complète, d’une salle de séjour confortable, d’un patio, d’une douche externe et d’un lit queen size de très bonne qualité, très ferme.
Ce club est très sûr, il y a un gardien à l’entrée ainsi que du côté où on accède à la plage. Si vous cherchez un hôtel “grand luxe” avec piscines, jacuzzis, service de chambre, des draps à tissage serré, etc où faire la java toute la nuit, le Club Orient n’est pas fait pour vous. Mais si vous voulez un club donnant sur la mer très civilisé et soigné, rien de tel que le Club Orient.
C’est très plaisant de pouvoir aller "au naturel" directement de son chalet à la plage pour se baigner dans cette eau chaude et apaisante, claire comme le cristal. Vivement qu’on y retourne !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2005

Un endroit fantastique pour se perdre et oublier le temps.
Propre et magnifique.
Merci pour ces super vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Orient Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Orient Resort

Adresse : 1 Baie Orientale, 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Saint-Martin
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint-Martin
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Martin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Despegar.com et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Orient Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Orient Saint Martin
Club Orient Hotel Saint-Martin
Orient Saint Martin
Club Orient Resort Saint-Martin, Les Caraïbes
Club Orient Hotel St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Orient Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.