“Top paradis que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Rainbow

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin
Villa Rainbow
Villa Rainbow a été ajouté à vos Favoris
Pic Paradis, 97150, Saint-Martin   |
saint-malo (france)
“Top paradis que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011 par mobile

Magnifique villa situe à 400 m d'altitude avec une vue à tomber sur la baie de Marigot ça c'était pour la situation
Un accueil des plus charmant et des plus chaleureux de la part des propriétaires. Ils savent vous mettre à l'aise tout de suite
Nous avions une grande et belle chambre situee juste en face de la piscine très bien équipée (Tv lecteur CD station I phone bref le top ah oui j'oubliais une douche immense.
Mention spéciale pour les apéros de Chris organisés le soir au coucher du soleil sur la terasse ou il nodon prodiguait ses excellents conseils aussi bien pour les restos que les balades ou les plages qui sont toutes magnifiques
Nous gardons un superbe souvenir de notre séjour à la Villa Rainbow et nous ne pouvons vraiment que le recommander fortement
Le Paradis c'était ici...
Des Malouins qui reviendrons

• Séjour du décembre 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Excellent séjour dans ce havre de paix. Vue imprenable, confort au niveau hotelerie, jardin magnifique, gentlesse des propriétaires. Tout est à votre disposition pour passer un séjour calme, reposant et unique

Séjour du février 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

bonjour, merci a chris et jean-louis pour leur acceuil leur savoir faire en tout si vous voulez passer des vacances de reves dans la caraibe c est a villa rainbow qu il faut aller sejourner, la vue est exceptionnelle et je vous conseille la petite chambre avec vue sur la mer la vous serez conquis depuis le lit mais chut je ne dis rien de plus... l apero vous sera offert tous les soirs sur cette fabuleuse terrasse avec vue sur toute l'ile. Franchement n''hesitez pas allez y...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

que dire de plus......que de bons moments passés chez chris et jean louis, tout est parfait, l'emplacement, la guest house, la chambre la piscine, mais surtout un accueil chalereux, sympathique.
Vous allez adorer les apéros le soir avec les autres vacanciers, c'est mieux que le club med........
bon séjour a vous tous

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Rainbow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rainbow

Adresse: Pic Paradis, 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin
Classé n°8 sur 50 hébergements spéciaux à Saint-Martin
Hotel Villa Rainbow Saint-Martin
Villa Rainbow Saint-Martin, Les Caraïbes
Villa Rainbow Hotel St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rainbow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.