Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des photos qui font rêver et un dur retour à la réalité.” 2 5 étoiles
Avis sur Captain Oliver's Resort Hotel

Enregistrer Enregistré
Captain Oliver's Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Captain Oliver's Resort Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Oyster Pond, 97150, Saint-Martin   |  
Services
Classé n°42 sur 81 hôtels à Saint-Martin
Bordeaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Des photos qui font rêver et un dur retour à la réalité.”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un hôtel qui me faisait déjà voyager grâce aux photos ... Mais un retour express a la réalité.
En effet, Sandy ground se révèle être loin de tout, même si ce lieux est calme et très joli, difficile de visiter l'île facilement.
Quant a l'hôtel en lui même, un Acceuil simple peut être même trop avec un parking qui n'est absolument pas adapté au nombre de clients.
Le lieu n'est pas grand les chambres ont une jolie vues mais sont pour la plupart a rénover !
Comme une sensation d'avoir fait un bon dans le passé, tout est rester comme il y a 10 ans, y compris la déco. Tout est vieilli et abîmé ...
La piscine est a moitie agréable, très jolie d'apparence si on ne s'arrête pas au deck réparé a certains endroits et pourri a d'autres. Idée originale d'un rebord vitré mais donnant sur le restaurant .... Pas toujours agréable pendant le repas..
Les enfants jouant et criant juste en dessous des fenêtres des chambres et juste a côté du restaurant ...
Un restaurant que l'on peut considérer les pieds dans l'eau, entre les bateaux de la marina. Ou il fait très sombre le soir car tout en bois et donc peuplé de moustiques ....
Le personnel est agréable et la cuisine simple mais bonne. Une ambiance particulière y règne grace au musicien.
L'hôtel peut également être comparé a une animalerie, il y foisonne chats dans les chemins principaux et près des portes des chambres et des oiseaux tropicaux enfermes dans des cages près du restaurants ...a l'odeur qui donne envie de s'y restaurer !
Bref, un séjour simple, ou je n'ai séjourner que pour dormir après les plages que nou avons fréquentées bien plus loin ...!
Un hôtel que l'on peut considérer charmant si l'on aime la simplicité et surtout le "vécu".

Astuce pour la chambre : Les chambres "suites" donnant sur la vue sur St Barths et le plus excentrés de la piscine...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    67
    71
    42
    14
    13
Consultez les avis pour
22
96
16
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fort-de-France, Martinique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Habitué de l’Île depuis des année nous avions déjà séjour dans cette établissement qui donnait le sentiment d'être abandonné malgré tous son charme, Mais le lieu est calme loin des grands hôtels habituels impersonnel.
J' ai été agréablement surpris cette année par le rafraîchissement des chambres, le jardin entretenu, le personnel toujours aussi accueillant. Il était tant car cette hôtel a du caractère et très intimiste avec vue imprenable sur Saint-Barth les pieds dans l'eau. La chambre est très spacieuse, calme, avec une grande terrasse pour admirer le levé du soleil.
Seul bémol, le petit déjeuner n'est plus proposé en américain mais continental, il propose une carte correcte pour les suppléments.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fort-de-France, Martinique
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

j'ai séjourné en famille au CAPTAIN OLIVER en février 2013, et apprécié le cadre, la vue splendide depuis la suite océan deluxe, le calme reposant, les petits déjeuners copieux, et la piscine, pas très grande, mais profonde avec le human aquarium.
la chambre faisait plus de 60m2, avec une terrasse avec vue sur Saint-Barth, le lit king size, tiut est propre.
L'accueil est cordial, le service proposait une location de voiture à la demande, d'autres restaurants sur la marina et dans la zone résidentielle permettait de dîner ailleurs qu'au resto de l'hôtel. à faire, la soirée buffet de langouste libre du samedi pour 45€ à volonté
Mais hôtel vieillissant, ayant besoin d'un relooking complet, mobilier des années 1990. La TV ne fonctionnait que très mal sur quelques chaînes non francophones, et aucune chaîne junior.
Un filet d'eau dans la douche.
Annoncé 4* sur résa, et affichant 3* à l'accueil....
je ne pense pas que j'y retournerai, pour ces tarifs (+200€ la nuit)

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Captain Oliver le 6 janvier 2013. Très bien accueillis avec un verre de bienvenue au bar qui surplombe la marina, nous avons ensuite découvert une vaste chambre avec beaucoup de charme. Plafond en bois blanc, ventilateur, etc... Et surtout une vue incroyable sur la marina et la mer. Literie confortable. Restaurant excellent. Gros regret, la douche est froide... Dommage. Une petite suggestion : des transats seraient mieux que les chaises en plastique sur la terrasse.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

nous avons passé une semaine début février 2012 au Captain Oliver's, ou est le resort, c'est hotel est vieillessant et à besion d'un coup de relifting sérieux ou sont les 4 étoiles. le lieu est magnifique en bordure de marina relativement calme le personnel est sympa et le resto propose une cuisine de qualité .Grandes clientèles anglo saxonnes et américaines ou le dollar est roi
les chambres sont spacieuses et propres mais vieillotes .Situation et décor de rève avec St Barth en face

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verviers, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous avons passés 7 nuits dans cet établissement. Il nous a paru trop calme pour nous. Le petit déjeuner est super bien, le repas du soir (nous étions en demi pension) n'est pas assez varié : tjrs les mêmes légumes, le même genre de préparation. Le personnel féminin est très très nochalant, pas très aimable. Le personnel masculin est plutôt sympa. Cet hôtel n'est pas en bordure d'une plage et l'accès à la plage en bateau n'est plus d'actualité (plus de bateau) de même que la tortue et les requins dans l'aquarium (ils n'y sont plus) et cet aquarium situé dans le restaurant n'est pas très propre. Chambres spacieuses,convenables. Hôtel moyennement bien mais nous n'y retournerons plus. D'autres hôtels au même prix sont plus neufs, mieux situés surtout au bord de mer.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Soyons honnête, cet hôtel affiche 4 étoiles mais n'en offre guère plus de 2 ou 3 au maximum car il aurait besoin d'un sérieux coup de jeune :-).

Néanmoins, il a ses bons cotés comme un accueil cordial et sans chichis, un personnel poli, une restauration de qualité ( quoiqu'un peu trop classique ! ) et des chambres assez grandes et bien entretenues. En prime, une vue superbe pour la catégorie océan.

Petite piscine mais suffisante pour quelques heures mais peu de parasols. Salle de bain vieillotte. Wifi a du mal à passer dans les chambres.

Oyster Pond est un endroit résidentiel et calme. Privilégier absolument la voiture de location sinon on s'y sent un peu "scotché". La Baie Orientale est à 10 minutes en voiture. Grand Case à 20 minutes.

Un bon séjour l'un dans l'autre. J'y retournerai probablement.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Captain Oliver's Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Captain Oliver's Resort Hotel

Adresse : Oyster Pond, 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des complexes hôteliers à Saint-Martin
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Captain Oliver's Resort Hotel 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Captain Oliver's Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Captain Oliver Saint Martin
Captain Olivers Saint Martin
Captain Oliver's Resort Hotel Saint-Martin, Les Caraïbes 
Captain Olivers Resort St Martin
Captain Olivers St Martin
Captain Oliver's Hotel Saint-Martin
Captain Oliver`s Hotel St. Maarten/St. Martin
Captain Olivers Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Oliver's Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.