Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Concept vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Captain Oliver's Resort Hotel

Enregistrer Enregistré
Captain Oliver's Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Captain Oliver's Resort Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Oyster Pond, 97150, Saint-Martin   |  
Services
Classé n°41 sur 81 hôtels à Saint-Martin
Paris, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Concept vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions une chambre avec vue sur la marina (vue sympathique sans être incroyable). Préférez une chambre avec vue sur la plage privée. Les chambres sont spacieuses mais nécessiteraient un rafraichissement.
Nous avons apprécié le petit déjeuner, typiquement français. Il y avait peu de produits (viennoiseries principalement - pas de charcuterie / yahourt) mais tout était de qualité.
Nous n'avons pas été au restaurant de l'hôtel - carte chère et quasi à l'heure du diner.
L'hôtel est très bien placé sur oyster pond. Mais on fait (très) vite le tour d'oyster pond !
Finalement, au vu des prestations, le prix de la chambre est très élevé.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    67
    71
    42
    14
    12
Consultez les avis pour
22
96
16
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné au captain Oliver 3 nuits et la réceptionniste était pas terrible , aucun sourire de sa part. De plus , aucun bagagiste n'est présent .Donc , débrouillez vous avec vous bagages ... Par contre côté vue , rien a dire. Mais les chambres ne sont pas a la hauteur de la vue. La climatisation n'est pas en état de fonctionnement ( 2 nuits sans climatisation ... ) la télé ne contient aucune chaîne française internationale . Le petit déjeuner était plutôt médiocre . Seul la piscine vaut vraiment le coup avec sa vie en verre qui donne sur le restaurant ...

  • Séjour du décembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avions choisi captain Oliver pour son emplacement et par recommandations,nous le déconseillons fortement malgré la belle vue sur la mer et la marina .aucun accueil digne d'un 3 étoiles ,débrouillez vous avec vos bagages et surtout n'en demandez pas trop,surtout a la réceptionniste très prétentieuse et pas souriante du tout.pour combler le tout,nous avons été congédies sans ménagement car notre prolongation de séjour pour une nuit n'avait pas été enregistrée et que l'hôtel était complet. La réceptionniste nous a même accusé de mensonge concernant cette prolongation pour une nuit !!!
Le petit déjeuner est nul ,seul le restaurant est bon mais toujours sans accueil et sans sourire ,on dirait qu'on les embête d'être la,alors qu'il n'y a pas grand monde.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auxerre, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

a voir pour la spécificité des lieux moitié français moitié hollandais ! toutefois l'endroit est isolé et il n'existe que deux restaurants sur Oyster point dont celui de l'hôtel.Un très bon accueil par Sébastien et une mention spéciale au nouveau directeur Amaury qui a assuré pour que les prestations prévues sur brochure (navette plage) et inexistantes à l'arrivée puisse être compensées (usage de son véhicule personnel). Nous sommes restés 2 jours dont nous garderons un très bon souvenir. Attention toutefois pour un plus long séjour !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre de luxe vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Unique : le bruit de la mer en bouquinant sur le balcon en regardant les iles au loin et les pelicans qui pechent sous vos yeux
Sympa aussi le restaurant ou vous mangez acoude a un catamaran apres avoir dit bonsoir au perroquet et au toucan
Accessibilite pmr correcte sans plus. Douche quasi italienne mais sans barre de soutien ni siege (il faut prendre celui du balcon)
Besoin d un accompagnant pour se rendre au resto (pente et paves)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un hôtel qui me faisait déjà voyager grâce aux photos ... Mais un retour express a la réalité.
En effet, Sandy ground se révèle être loin de tout, même si ce lieux est calme et très joli, difficile de visiter l'île facilement.
Quant a l'hôtel en lui même, un Acceuil simple peut être même trop avec un parking qui n'est absolument pas adapté au nombre de clients.
Le lieu n'est pas grand les chambres ont une jolie vues mais sont pour la plupart a rénover !
Comme une sensation d'avoir fait un bon dans le passé, tout est rester comme il y a 10 ans, y compris la déco. Tout est vieilli et abîmé ...
La piscine est a moitie agréable, très jolie d'apparence si on ne s'arrête pas au deck réparé a certains endroits et pourri a d'autres. Idée originale d'un rebord vitré mais donnant sur le restaurant .... Pas toujours agréable pendant le repas..
Les enfants jouant et criant juste en dessous des fenêtres des chambres et juste a côté du restaurant ...
Un restaurant que l'on peut considérer les pieds dans l'eau, entre les bateaux de la marina. Ou il fait très sombre le soir car tout en bois et donc peuplé de moustiques ....
Le personnel est agréable et la cuisine simple mais bonne. Une ambiance particulière y règne grace au musicien.
L'hôtel peut également être comparé a une animalerie, il y foisonne chats dans les chemins principaux et près des portes des chambres et des oiseaux tropicaux enfermes dans des cages près du restaurants ...a l'odeur qui donne envie de s'y restaurer !
Bref, un séjour simple, ou je n'ai séjourner que pour dormir après les plages que nou avons fréquentées bien plus loin ...!
Un hôtel que l'on peut considérer charmant si l'on aime la simplicité et surtout le "vécu".

Astuce pour la chambre : Les chambres "suites" donnant sur la vue sur St Barths et le plus excentrés de la piscine...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fort-de-France, Martinique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Habitué de l’Île depuis des année nous avions déjà séjour dans cette établissement qui donnait le sentiment d'être abandonné malgré tous son charme, Mais le lieu est calme loin des grands hôtels habituels impersonnel.
J' ai été agréablement surpris cette année par le rafraîchissement des chambres, le jardin entretenu, le personnel toujours aussi accueillant. Il était tant car cette hôtel a du caractère et très intimiste avec vue imprenable sur Saint-Barth les pieds dans l'eau. La chambre est très spacieuse, calme, avec une grande terrasse pour admirer le levé du soleil.
Seul bémol, le petit déjeuner n'est plus proposé en américain mais continental, il propose une carte correcte pour les suppléments.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Captain Oliver's Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Captain Oliver's Resort Hotel

Adresse : Oyster Pond, 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des complexes hôteliers à Saint-Martin
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Captain Oliver's Resort Hotel 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Captain Oliver's Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Captain Oliver Saint Martin
Captain Olivers St Martin
Captain Olivers Saint Martin
Captain Oliver's Hotel Saint-Martin
Captain Oliver's Resort Hotel Saint-Martin, Les Caraïbes 
Captain Olivers Resort St Martin
Captain Oliver`s Hotel St. Maarten/St. Martin
Captain Olivers Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Oliver's Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.