“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 81 hôtels à Saint-Martin
Jonquiere, Canada
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes allé une semaine à cet hotel au début octobre et nous avons beaucoup aimé cet hotel. La nourriture est très bonne, les chambres sont biens et la plage est petite mais il y a à 10 minutes à pied Mullet Bay (superbe de belle plage). Nous avons loué une voiture 3 jours c'est super car on peut vraiment visiter l'île. Aussi n'oubliez pas d'aller souper au restaurant la Bambou à 2 minutes à pied de l'hotel délicieux et très abordable. Nous avons adoré notre voyage et y retournerons sûrement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Superbe emplacement,près d'une de la plus belle plage(Mullet Bay) située juste a côté de Lhôtel 5-6 minutes a pied,un vrai paradis! PS j'ai passé 2 semaine superbe et si vous allez a Mullet Bay lorsque vous arrivez a la plage aller prendre une chaise et parasol côté gauche en arrivant et nésocier 2 chaises et un parasol pour 10$ si non il vous charge 15$ et dite leurs que c'est un ami qui vous a dit que c'était 10$ pour le tout!en passant le petit resto a la plage de Mullet est super bon!les côtes levée un vrai délices!pour la bière c'est 2$ si vous allez a l'autre resto qui est a votre gauche quand vous êtes dans la mer sinon celui ou vous manger les super côtes levées la bière est 3$ il y a de la coors light partout,a la plage de Mullet vous avez de la presidente ,de la budweiser ou budlight,A l'hôtel,très bonne bouffe,très belle chambre vue mer,tout était parfait!belle plage mais pas autant qu'a Mullet Bay!
J'aimerais dire deux merci spécial!le premier a Milton Reid et windy,souriant et très chaleureux,je vais y retourner sans faute!pour aller a philipsburg,la capital prenez l'autobus pour 2$c'est des minivans les autobus et leurs itinéraire est inscrite a la main sur un carton!les taxis ne confondez pas car ce sont aussi des minivans mais c'est plus cher! du Sonesta Maho beach a Marigo capital du côté français environ 10-15 minutes en autobus!vous êtes a environ 20 minutes si pas de trafic en autobus de philipsburg la capital côté Hollandais!Si vous voulez louer une auto c'est entre 35 et 45$US,en passant même du côté français on peux payer en américain mais il charge un taux de change!donc l'argent américaine est beaucoup mieux car elle est accepter partout!Merci a Karen,Simone,Camille Wendy,Magdala,Ronald(Jesus),qui sont des seveuses avec un superbe sourire et très gentille!Merci a Martiko(cofee Man),le matin avec sont café spécial!

Astuce pour la chambre : les chambre supérieur vue mer sont super celle en face de la piscine pas celle a côté de la piscine...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
québec, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ma conjointe et moi voulions faire changement de Cuba et République Dominicaine et nous avons fait un excellent choix incluant un prix très bas ( $850 canadien par personne pour septembre 2013 ). Nous avons sauté sur cette occasion que nous ne regrettons pas aujourd'hui. La propreté de cet hotel est irréprochable et quand ce n'est pas propre, c'est a cause de certains touristes qui manquent de savoir-vivre. Concernant les employés qui ont l'air bête, c'est faux. Je les ai appelé par leur prénom qui était écrit sur leur écusson en les regardant dans les yeux et j'ai toujours été très bien servi avec un sourire. C'est ca le secret tout simplement. L'attraction de cet hôtel est bien sûr l'aéroport avec les avions qui arrivent et décollent plusieurs fois par jour. Impossible de voir ce genre de spectacle si près a travers le monde, sûrement le seul endroit. Jamais on ne s'en lasse. Les photos que vous en tireraient seront incroyables et surréalistes, garantie ! Pour le buffet, rien de gigantesque mais tout était bon avec une belle variété pour tout les goûts. Saison basse égale moins de boutiques d'ouverte mais on a la sainte paix, très calme, moins d'achalandage. Un casino bien entretenu ( Casino Royale ) a la sortie de l'hôtel. Pas de taxes sur cette ile, des t-shirt a 5$ chaque avec logos différents de St-Maarten et autres souvenirs qui sortent de l'ordinaire. Louez-vous une voiture pour faire le tour de l'ile durant une journée ( environ 80km ), ca en vaut la peine et c'est sans danger comparativement a Cuba ou la République Dominicaine. Le prix est d'environ 85$ us incluant pleine assurance et essence et nous étions 4 personnes, donc pas chère, pas chère. Le côté francais est un peu moins développé, plus nature et c'est un charme de discuter et de rencontrer des cousins francais qui sont très sympa, des gendarmes et des prix en euros ( vous pouvez payer en US pour du 1 pour 1 mais négocier avant d,acheter pour être certain, ca dépend des boutiques et des restos). Et un tour de catamaran pour découvrir des plages et le tour de l'ile s'impose pendant que vous serez sur place. Les plages incluant celle de l'hôtel est d'une magnifique couleur bleu aqua avec du sable fin blanc, a faire rêver !!! La question qui veut tout dire: est-ce que moi et ma conjointe y retournerons un jour ? La réponse est un oui sans hésitation ! Plein d'autres choses a dire durant notre séjour mais mon texte est un résumé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous revenons tout juste d'une semaine au Sonesta Maho. Il s'agit de notre deuxième visite à cet hôtel. La première fois nous avions passé la majeure partie de notre temps à l'hôtel et avions bien aimé, mais nous avions été marqués par le manque de service des employés, leur air carrément bête et l'impression qu'on les dérangeaient et qu'ils avaient envie d'être partout sauf au travail !!
Cette fois ci, c'était exactement le contraire ! J'ai trouvé tout le monde souriant, tellement serviables. Ils avaient tous l'air heureux, contrairement à la première fois.
À notre arrivée, nous avons eu une chambre du côté arrière de l'hôtel. Attention, de ce côté il y a une grosse machine de filtration d'eau hyper bruyante, et c'est vraiment impossible de profiter du balcon. Nous avons demandé un changement de chambre et on nous a dit de revenir le lendemain. Le lendemain on nous a donné une chambre avec vue sur l'île, rénovée en plus.
Étant donné que le voyage ne nous a pas coûté cher cette fois ci (nous étions allés le 1er janvier la dernière fois alors +\- 1000$ de moins par personne en septembre), nous avons loué un Jeep pour la semaine et avons fait le tour de l'île plusieurs fois, en profitant de plages différentes et le soir de restaurants différents. Nous avons adoré cette formule.
À l'hôtel, nous avons profité des déjeuners (très bien) et d'un souper à la carte (bien aussi mais sans plus). Le dernier soir, il y avait un souper à l'extérieur, style BBQ dans le sable. À ce moment le buffet et le restaurant à la carte étaient fermés. Donc, les gens n'avaient pas le choix de manger à l'extérieur. Moi ça m'a un peu écœurée d'avoir à manger dans la noirceur de la nourriture qui était à l'air libre dehors alors nous sommes finalemnent allés dans un resto sur la rue principale.
L'hôtel est bien situé, à quelques pas de l'aéroport et sur une petite rue habituellement plus animée en haute saison mais tout de même très agréable. Il y a un casino juste en face de l'hôtel.
La plage était très belle, mais nous n'en avons pas profité. Il y a tellement d'autres super belles plages à voir.
Mon coup de cœur est Baie Rouge, où il y a très peu de gens mais tout de même des chaises, parasols et un restaurant. Il y a par contre quelques roches dans l'eau mais c'est tout de même très facile de s'y baigner. C'est mon coup de cœur du point de vue de la tranquilité et de la beauté des lieux.
Ensuite il y a la magnifique plage de Mullet, à environ 10 minutes à pied de l'hôtel... WOW ! Super belle plage entourée de rochers et belle place pour la plongée en apnée.
Il y a aussi l'Ilet Pinel, où nous nous sommes rendus dans un petit bateau (5 minutes de traversée environ et 7$ pour l'aller-retour). Très belle plage aussi avec vue imprenable sur Saint-Martin et où plusieurs bateaux viennent jeter l'ancre pour la journée pour profiter de la baignade.
Ensuite il y a eu Orient Bay et Great Bay (à Phillipsburg) qui sont des grandes baies plus peuplées et où ça bouge un peu plus, on peut y faire du banana boat, louer un sea doo...etc.
Et n'hésitez surtout pas à aller voir les autres petites baies de l'île, souvent accessibles par des chemins côteux et pleins de trous, mais très belles et très agréables aussi !!! Par contre, la majorité du temps, il n'y a aucun service, donc pas de parasols pour se protéger du soleil. Mais pour une petite saucette d'après-midi sur le chemin du retour, c'est excellent !!

En général, j'ai bien aimé mon séjour au Sonesta Maho mais si j'y retournais, ça serait avec le même but : partir le jour pour profiter des autres superbes plages et le soir pour essayer les restos de l'île. Donc il faudrait encore une fois que le voyage ne coûte pas cher car sinon on opterait pour un hotel qui n'a pas de tout inclus. Je crois que cette fois ci, je me serais un peu ennuyée si j'avais passé la semaine au complet à l'hôtel (étant donné que le complexe n'est pas très grand et le peu de choix de restaurants).

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st-hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

hotel tres bien situer proche de tout,pour les soirées lexterieur de lhotel cest la place a etre ,plage petite et turbulente a lhotel mais baignable quand meme ,certain jours..plage tout pres mullet bay est magnifique une des plus belle que jai vu,transport pour se deplacer sur l ile tres efficace et pas cher 2$ pour aller a phillisburg et on part devant lhotel ,mini van au 3-4 minutes pas dattente,pour la nourriture pas un choix enorme mais bouffe de qualite,il y a juste 1 resto a la carte ,les chambres du building pricipal sont les meilleurs ,demander cote piscine.cest notre 3em voyage en 5 ans a cette place et pour lensemble encore notre favori

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint-eustache
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes parties du 29 août au 05 septembre avec Sunwing. Nous avions réservé pour le Sonesta Great Bay mais 1 semaine avant notre départ, nous avons été changé pour le Sonesta Maho. Le Sonesta Great Bay serait en rénovation pour 1 mois environs. Nous avions payé pour vue sur mer. Lors de notre changement, Sunwing nous avait avisé que nous allions être upgradé encore plus soit catégorie Premier avec même chose soit vue mer avec un tour de l'île gratuit et un service de navette à tous les jours pour aller à Philipburg. Nous avons eu le tour de l'île qui vaut la peine, mais côté chambre on repassera et aucune navette. C'était notre première expérience avec Sunwing et ce sera la dernière! Nous étions Elite Plus donc nous devions avoir des surplus mais ce fût un service pourri à bord de l'avion. On demandait quelque chose, on nous oubliait, on avait réservé des sièges pour la rangée 4, on nous a donné la rangée 2 avec aucun endroit pour mettre notre bagage à main. Les agents de bord étaient tellement fatigués que ça nous baillait au visage. en plus, on faisait escale à punta cana. A notre arrivée, à Montréal, on devait avoir nos bagages en priorité. finalement ce sont les autres valises qui sont arrivées sur le caroussel. Donc, en résumé, en ce qui concerne le forfait avec Sunwing (vol, hôtel), nous n'avons pas aimé. Parlons maintenant de l'hôtel.
Très bien situé. Juste à côté de l'aéroport. On voyait donc les avions atterrir et décoller. Les fameuses photos que l'on voit lorsque les gens sont sur la plage et que les avions passent au-dessus de leur tête, c'est bien vrai et ça vaut le coup d'y être sur place. Nous avons adoré.
Il ne faut surtout pas manquer d'aller au petit bar sur la plage soit le Sunset pour prendre un bon verre et voir encore mieux les avions.
Hôtel très bien entretenu. Le personnel par contre laisse à désirer. Certains ont le sourire, d'autres font le strict minimum.
Restaurants : étant donné que nous étions dans une période plus tranquille, le restaurant à la carte était ouvert seulement 1 soir sur 2. Par contre, la nourriture était excellente. Le buffet, il ne faut pas s'attendre à une grosse gastronomie. C'était de base mais tout de même bien.
Piscine : la piscine avec le bar est très achalandé. Par contre, la piscine sur la toiture du restaurant à la carte est super. On peut prendre de belles photos des avions et c'est vraiment tranquille. Endroit idéal pour relaxer.
Chambre : Les chambres sont standards. Pas de luxe. Certaines chambres sont rénovées et d'autres non. Nous étions au 5e étage, vue mer au loin et vue piscine. Par contre, nous aurions aimé être plus haut car la vue était vraiment super belle. Sunwing nous avait dit que nous aurions catégorie Premier mais rien de cela...Il y avait des gens qui avaient payé pour vue jardin et ce sont retrouvé avec vue mer????
La plage de l'hôtel est bien mais pour avoir une vraie belle plage, il faut aller à Mullet Bay qui se trouve à 10 minutes environs à pied de l'hôtel. La plage ressemble à Negril, bleu turquoise, limpide, on voit le fond tellement c'est clair. On peut y réserver 1 parasol, 2 chaises pour 15$. Il y a un petit casse croûte sur la plage.
Sunwing mentionnait qu'il y avait une 40 de magasins à côté de l'hôtel. C'est faux. Plusieurs boutiques sont fermées. Aucune animation dans la rue. Même le Cheri's Café était fermé pour 1 mois à cause que nous étions dans une période plus tranquille. C'est un beau petit bar à voir en biais de l'hôtel. Nous avons eu juste le temps d'y aller 1 fois et après il fermait pour vacances.
Nous sommes à environs 20 minutes de Philipsburg. Nous avons pris l'autobus (genre de camionnette) pour $2.00 par personne pour s'y rendre. Très sécuritaire. Les habitants embarquent également car c'est leur moyen de transport.
Pour Philipsburg, beaucoup de bijouterie. C'est un bel endroit pour visiter. Il faut marchander car ils partent leur prix très haut. Quand il y a des bateaux de croisière, ils tiennent un peu plus leur prix. Mais quand il n'y a pas de bateau, c'est le calme plat dans les rues.
En résumé, St-Martin est de toute beauté. Nous avons fait le tour de l'île et nous avons adoré.
Nous avons été à Marigot, Baie d'orient et d'autres petites plages. Nous voyageons beaucoup et on peut dire que c'est une destination qu'il faut voir au moins 1 fois. Par contre, il ne faut pas s'attendre à du luxe. 1 semaine c'est juste assez...2 semaines on aurait trouvé ça trop long.
Nous avons passé une très belle semaine avec une belle température!
Prendre note que début septembre, St-Martin est dans une période tranquille pour le touriste donc service réduit, boutiques fermées...Nous avons été chanceux quoi ;)
Notre prochain voyage...croisière de la romana avec air transat 1 semaine...avec 1 semaine tout inclus au Iberostar Hacienda. A la prochaine !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un trés beau sejour dans cet hotel très agréable, situé en amont de l'aèroport de Julianna, nous avons pu admirer les avions lors de leur atterissage.Le buffet était excellent, et le personnel tres present. L'hotel en lui meme est une tres grosse structure, ou rien ne manque a part peut etre une salle de sports.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Sonesta Maho Beach Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Adresse : 1 Rhine Road, Maho Beach, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Saint-Martin
N°11 des hôtels Spa à Saint-Martin
N°24 des hôtels en bord de mer à Saint-Martin
N°36 des complexes hôteliers à Saint-Martin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sonesta Maho Beach Resort & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Maho Beach Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maho Beach Saint Martin
Sonesta Maho Beach Casino
Hotel Saint Martin Maho
Maho Beach Hotel St Maarten
Sonesta Maho Beach Resort & Casino Saint-Martin, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Maho Beach Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.