“Un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°36 sur 81 hôtels à Saint-Martin
La Rochelle, France
“Un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Les plus : en face du casino, quelques boutiques à proximité, un petit supermarché si vous avez oublié quelque chose, le personnel de chambre est très consciencieux, c'est propre, mini bar gratuit à disposition et réapprovisionné tous les jours, bus local qui passe juste devant et vous emmène à Philisburg pour 2 dollars, la nourriture est simple mais produits frais et bons, les cocktails sont excellents "testez la pinacolada frozen, le miami vice, etc...", l'animation avec la proximité de l'aéroport et le passage des avions, piscine sympa avec cascade, plage avec une eau bleu turquoise quel bonheur, un bon restaurant à 2 pas le moulin fou, à tester absolument. Un coffre est mis à votre disposition gratuitement également.

Les moins : insonorisation de la chambre 546, c'est une familiale et le bruit passe entre les 2 portes si vos voisins sont bruyants " par contre si vous cherchez une chambre communicante c.est top. Pas d'adaptateur à disposition à l'hôtel "prévoyez un adaptateur universel avant de partir", la position du lustre au dessus de la table , vous êtes certain de vous cogner dedans au moins plusieurs fois dans le séjour "beaucoup trop bas", salle de bain un peu vieillissante, produits de toilette vraiment pas agréables prévoyez les vôtres.

En conclusion, si au premier abord, ce n'est pas le grand luxe, c'est un bon compromis et on se sent vite très bien dans ce complexe, je le recommanderais volontiers et y retournerais avec plaisir.

1 697 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel et c'etait notre premier voyage sur cette ile. Nous venions d'une semaine à Punta Cana, dans un chouette hotel.

Points positifs: la plage bien que petite est tres agreable, chambre spacieuse, musique par un groupe le soir au buffet agreable, vue magnifique, proximité avec l'aeroport mais tellement impressionnant qu'on en oublie le bruit.

Points negatifs: le premier est le personnel, juste incroyable. Je veux bien que le service antillais est different mais la... 10min a regarder dans le vide avant de venir prendre notre commande, 30min pour recevoir un coca au snack de l'hotel (a 15h, pas en plein rush de midi), 30min de plus pour recevoir 2 salades caesar, menage des chambres fait dans les grandes lignes, essuies pour la salle de bain pas dispo avant 17h (car un seul jeu par chambre ???), serviettes à la plage idem: trop de fois il n'y en a plus et on nous demande de patienter 5min alors qu'en fait, on ne les recoit que 30min plus tard, service au buffet du soir quasi inexistant ==> manque d'organisation total. Alors pour avoir un sourire, faut y aller... A l'opposé du service reçu à Punta Cana.
Chambre correcte bien qu'a renover et salle de bain a refaire. Frigo bar pas rempli tous les jours.

Concernant la nourriture, je vais dire que je suis difficile donc pas objective mais nous etions contents de manger ailleurs qu'a l'hotel.

La plage de l'hotel est petite mais tres agreable, une autre plage se trouve a 10min a pied (passer le terrain de golf puis a gauche, transat pour 5$ la journée et magnifique vue), petit resto/snack excellent tenu par un francais de souche a 2min: droite en sortant de l'hotel et se trouve a gauche juste avant le rond point et le supermarket). Casino juste en face de l'hotel. Nous avons eu un magnifique soleil donc nous garderons malgre tout un bon souvenir de cet endroit, nous y retournons mais pas dans cet hotel.

St-Constant (Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé 7 jours au Sonesta Maho beach situé sur le coté Hollandais de l’île. La température est superbe, aucune pluie, 33-34 degrés, magique pour un mois de novembre, nous qui venons du Québec. Pour ce qui est de l’hôtel, c’était très bien, nous avions la chambre 734 vue sur la mer. L’endroit était très propre, la chambre impeccable. Les piscines sont très bien, une plus animée et l’autre retirée avec une vue sur la mer. La nourriture était bonne mais redondante au buffet, toujours la pizza qui était bonne, les déjeuners sont super et pour le diner, il y a un snack sur la plage qui est très bon. Un restaurant à la carte seulement, italien, très bon, il y a un peu de tout.
L’animation est pratiquement nulle sur le site et surtout le soir, aucun spectacle, deux soirs, un petit band sympathique et un autre soir karaoké, pour le reste, il y avait le casino en face de l’hôtel et le soi-disant bar le Tantra, qui ouvre à 10 :00. Pour les gens du Sonesta de 10 :00 à 12 :00 les boissons et l’entrée sont gratuites, mais on ne peut pas s’asseoir nulle part …
Pour ce qui est des plages, la plage de l’hôtel est bien mais petite, l’eau est belle mais elle descend très rapidement. Nous sommes allés à la plage de Mullet Bay, qui est plus longue mais avec le même problème. Nous avons aussi passé une journée au Sonesta Great Bay, qui était gratuit pour nous, pour y aller nous avons pris le bus local à 2,00 $ et cela va très bien. L’hôtel est plus moderne et moins grand, la plage est belle et on peut marcher jusqu’au port de Philipsburg.
Comme activités, nous avons pris un tour d’autobus pour faire le tour de l’île, bien mais sans plus. On nous amène à Marigot (centre-ville français), à la plage nudiste d’Orient bay (pas terrible comme paysage…) et aussi au centre-ville de Philipsburg. C’est sur que pour ceux qui aiment magasiner, c’est le royaume du hors-taxe autant à Marigot qu’à Philipsburg. Nous avons fait le tour de catamaran « lambada » qui consiste à faire de la plongée à l’ile Prickly pear et ensuite un diner BBQ sur l’ile britannique d’Anguilla. C’était un très beau tour, l’équipage du catamaran était super, un bel accueil.
Ce que nous avons trouvé super c’est qu’en 7 jours et quelques heures d’avion nous avons fait 3 pays, soit la Hollande, la France et l’Angleterre, cool non !
Naturellement, comme attraction à l’hôtel il y a l’atterrissage et décollage des avions. C’est impressionnant, mais pas trop dérangeant. Par contre, le sport « national » de la ville de Maho est lorsque les avions décollent, des gens se mettent contre la clôture et se font projeter vers la mer par les réacteurs de l’avion. Nous n’avons pas tenté l’expérience…, cela peut s’avérer dangereux…
Pour ce qui est du personnel de l’hôtel, ils font leur job, ni plus ni moins. Il y en a des plus souriants que d’autres, mais au bout du compte le service est bon. Nous avons adoré notre voyage et nous promettons de retourner plus longtemps et se louer une voiture la prochaine fois. Ah oui, si vous allez avec Sunwing, le représentant, Laurent, n'est pas trop disponible... quand vous le voyez, poser lui toutes les questions possibles... et insister pour qu'il vous réponde!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue mer, ça vaut la peine nous étions chambre 734 et c'était très bien et...
Fort-de-France, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

l'hôtel est bien placé, limite pied dans l'eau, tout est à proximité. pour un hôtel 4*, Moi qui viens de la Martinique et j'ai trouvé que l'accueil était froid, on voulais à peine nous servir, si vous parlez pas bien anglais attendez vous à ce qu'on vous regarde comme des martiens. Pour moi un bon séjour ne se résume pas qu'à l'hôtel en lui même mais à la qualité du service qu'il y a sinon vaut mieux dormir dans un hôtel moins luxueux et on c'est à quoi s'attendre.

Cold welcome, sometimes disrespectful, I come from Martinique and I even had the impression as we did not want to serve us nor even to address us I am very very disappointed

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez prendre une suite n'hésitez pas, elles ont vu sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Le Lamentin, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bel Hotel, très bien situé (a quelque metres des boites le Bliss et le Tantra, a coté de l'aéroport Juliana).
L'hotel est beau, mais vieillissant. Il faudrait qu'il soit remis à neuf. L'hotel reste très intéressant dans son ensemble et la formule all inclusiv nous a ravie. Si vous voulez découvrir l'ile, il vaut mieux ne pas prendre cette formule et s'équiper d'une voiture pour sillonner l'ile.
Un bar dans la piscine, trois restaurants.
Le service et l'accueil laissent a désiré! Employés pas tout le temps polis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Terrbonne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai séjourné du 17 octobre au 24 octobre 2013. l'arrivé a l'hôtel était complètement chaotique. La première chambre que j'ai eu la pluie entrait a l'intérieur j'avais supposément vue sur mer je devais sortir sur mon balcon pour voir la mer, il avait un vacarme de fou a l'extérieur et une odeur d'œuf pourri La chambre était démodé les rideaux déchirer le bain sale. J'ai changé de chambre ouf!!! Elle était autant sale toilette non laver ect... une chambre de fumeur quand je suis non fumeuse. L'odeur était répugnante. La toilette partait toute seule continuellement. Manquait souvent des serviettes pour ce laver ou bouteilles d'eau manquante dans le frigidaire.Il avait de mauvaise odeur régulièrement dans tout l'hôtel Souvent la télévision ne fonctionnait pas. Il a 1 buffet 1 restaurent a près la plage où le service est épouvantable et 1 seule restaurent a la carte arriver très tôt car, ils refuse les clients et ne prenaient pas de réservation premier arriver premier servi. La plage est belle mais très petite aucun service a la plage pour boisson toilette loin. Le représente sunwing a l'hôtel Laurent dit n'importe quoi il nous prends pour des personnes simple d'esprit malgré que quand tu le rencontre la première fois il a l'air très sympathique si vous réserver une activités avec lui, tout ce qu'il vous dira sera mensonger méfiez vous. Personnellement je ne recommande pas cette hôtel a personne.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé 2 splendides semaines au Sonesta Maho, en dépit d'avoir le Sonesta Great Bay qui était fermé pour rénovations. Nous aurions aimé profiter des services des 2 hotels, mais bon... Un shuttle partait de l'hotel à tous les jours pour nous amener à Great Bay afin que nous puissions au moins profiter de la plage et du magasinage à Philipsburg. Après ces semaines d'excursions, d'exploration, on croit que nous avons profité au max de ce qui s'offrait à nous! Nous avons fait l'excursion du tour de l'île en autobus (je ne me souviens pas du nom du guide, mais il était hilarant; super cette excursion), le tour de l'île en catamaran (Eagle tours Quality Time, excursion avec beaucoup de classe et personnel ultra courtois), l'excursion Go St Barth Mini Cooper tour de Oliver (avec l'excellent et courtois guide Tom), ainsi que l'excursion à Anguilla (tour Anguilla, encore d'Oliver, avec le très gentil M. Harry comme guide). C'est teeeeellement beau Shoal Bay!! Nous avons loué une auto à l'hotel pour 2 jours afin d'aller à Baie d'Orient et à l'île Pinel (à l'opposé de l'hotel sur l'île), ça revenait moins cher que d'y aller en taxi et nous avions plus de liberté. Service efficace, courtois de la compagnie d'autos à l'hotel. Même les gens de la sécurité étaient gentils, avenants et souriants avec nous!
Je craignais beaucoup de me faire 'poivrer' sur la plage à cause de la piste d'atterrissage, mais pas du tout! On est très confo sur la plage près de l'hotel. On se fait poivrer seulement si on se retrouve face à la piste, lorsqu'un avion (d'une certaine grosseur seulement) décolle. Et vous savez quoi?? C'est coooool!!! C'est un vrai show, ce ballet d'avions! C'est vraiment une attraction!

La plage de l'hotel est relativement petite, mais l'hotel se situe à un tout petit 10 minutes de marche de Mullet Bay, une des plus belles plages de l'île. Il fait bon d'y revenir apès une journée d'excursion. À part pour la longue plage de Baie d'Orient, presque toutes les plages de St-Martin sont belles mais petites. C'est donc agréable de sortir du resort pour connaitre différentes plages, différents décors et ainsi connaitre davantage l'île. On peut le faire très sécuritairement en bus, en taxi, en louant une auto.

Notre chambre était très propre. La bouffe était correcte malgré seulement 2 restos. Le buffet change à tous les jours, les mets sont diversifiés. J'ai bien aimé The Coffee Man le matin au déjeuner! Quel jeune homme dynamique! D'ailleurs, tout le personnel était gentil, courtois, souriant. Quand nous vivions un pépin, nous demandions gentiment au personnel de nous aider et on se faisait aider avec gentillesse. J'oublie les noms de toutes les peronnes travaillant à l'hotel que nous avons connues, mais on les a tous appréciées!

Ce n'est peut-être pas le meilleur resort pour un voyage tranquille en amoureux, mais on retrouve des coins plus paisibles sur le resort comme la piscine sur le toît, la promenade sur le côté de l'hotel près de la mer. Somme toute, nous croyons que cet hotel offre un excellent rapport qualité/prix, et c'est un tout inclus! Nous n'aurions vraiment pas pu nous payer une vacance à la carte à St-Martin, la facture monte trop vite! En restant au Sonesta Maho, ça nous a permis de mettre nos sous sur les excursions et sur d'autres gâteries! Mon conjoint et moi recommandons cet hotel sans hésitation!

Astuce pour la chambre : 5e étage face à la piscine et à la mer, notre chambre était propre et assez insonorisée pour ne pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sonesta Maho Beach Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Adresse : 1 Rhine Road, Maho Beach, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Saint-Martin
N°10 des complexes hôteliers à Saint-Martin
N°11 des hôtels Spa à Saint-Martin
N°23 des hôtels en bord de mer à Saint-Martin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sonesta Maho Beach Resort & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookIt.com, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Priceline, Sabre Hospitality Solutions , Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Maho Beach Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maho Beach Saint Martin
Saint Martin Sonesta
Sonesta Maho Beach Hotel Saint-Martin
Sonesta Hotel Saint Martin
Sonesta Maho Beach Resort & Casino Saint-Martin, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Maho Beach Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.