Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très belles vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Enregistrer Enregistré
Sonesta Maho Beach Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sonesta Maho Beach Resort & Casino
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Rhine Road, Maho Beach, Saint-Martin   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°36 sur 81 hôtels à Saint-Martin
Le Gardeur
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très belles vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous revenons de St-Martin enchantés! C'est une magnifique destination soleil et différente de Cuba,Mexique,République Dominicaine.Nous avons hébergé au Sonesta Maho Beach. Nous sommes très satisfaits de cet hôtel. La nourriture est de très bonne qualité. Le choix est raisonnable. Ce n'est des buffets abondants et démesurés comme les autres destinations mais c'est excellent! La chambre n'était pas de la dernière mode mais très propre. La ménage était fait de façon impeccable. Le site est beau. Il y a beaucoup de végétation. La plage est petite mais belle. C'est impressionnant de voir l'arrivée des avions qui atterrissent tout près de la plage. Cela ne nous a pas dérangé mais il faut le savoir avant de réserver à cet hôtel pour ne pas être déçu. Lorsque l'on fréquente le Sonesta Maho,nous avons aussi accès au Sonesta Great Bay qui plus près de Philisburgh. C'est très agréable de marcher dans cette ville. Il y a un boardwalk le long de la plage. Nous avons loué une voiture pour se promener sur l'ile.Ça vaut vraiment la peine! On a visité le côté français qui est aussi beau que le côté hollandais. Nous avons fait une sortie en catamaran avec la compagnie Eagle Tours. Nous le recommandons chaudement. Le service à bord est incroyable. Nous étions traités aux petits oignons.
À mon retour en avion, j'ai été très malade....probablement la tourista. J'ai croisé quelques personnes à l'hôtel qui ont été malades. Pourtant, je suis toujours prudente en voyage. J'ignore comment j'ai pu attraper ce virus. Cependant, sachez que je retournerais à cet hôtel quand même. Peu importe la destination, cela peut arriver. Pour moi, c'était la première fois que j'étais malade après avoir fait une quinzaine de voyages dans le sud. Pour ce qui du personnel à l'hôtel, le bon service n'est pas toujours constant mais ce n'est pas cela qui gâche un voyage! Après avoir lu des commentaires très négatifs sur cet hôtel, je voulais remettre les choses en perspective. Je pense que nous sommes très privilégiés de pouvoir voyager! Alors les gens qui donnent seulement des avis négatifs, devraient rester chez eux!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Administrator0813, Guest Relations Manager de Sonesta Maho Beach Resort & Casino, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Google Traduction
Dear MarinaLeG,
We are delighted that you were very happy with our resort and thank you for your review. We will share your wonderful comments with our team. We also look forward to welcoming you again to our beautiful island and resort in the near future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 710 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    516
    570
    334
    156
    134
Consultez les avis pour
358
665
88
94
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bon je commence avec un gros OUI J'AI ÉTÉ MALADE, pendant 2 jours vers la fin. Probablement le poulet au BBQ. À Cuba ça avait duré une semaine complète à mon retour... À part ça j'ai eu une belle chambre, les avions sont toujours plaisants à voir atterrir, très délicieux cocktails mais le personnel est souvent froid aux restaurants. Je comprends car les gens sont difficiles. Cependant le personnel de la réception a été en OR! Suite à un désagrément personnel, j'ai eu le soutien du personnel, surtout de la gentille dame au bureau Experience dans le lobby dont j'ai malheureusement oublié le nom. Aussi Sharleen la représentante Sunwing sur place a aussi été très souriante et disponible. Je tiens à souligner l'excellent travail de tous le personnel de la réception car beaucoup de monde voulais changer de chambre à cause du bruit de la machine pleine d'eau, et l'odeur derrière l'hôtel... j'ai été changé de chambre rapidement pour ces raisons. J'ai aimé les films au lobby le soir. Les madame Massages ont été insistantes au début à la plage mais elles m'ont laissé tranquille après 2 jours. Ah oui il faut que je remercie Ramon au bar Palms Grill qui m'a fait des bons cafés toute la semaine avant l'ouverture du bar...il aurait pu m'envoyer ailleurs mais il ne l'a pas fait. Voilà pour moi un excellent service qui fait la différence: un employé débordé qui s'arrête pour te servir! Il m'a aussi fait toujours d'excellents cocktails avec un brin d'humour toujours!! Comme je suis un trippeux d'avion, j'ai passé la semaine à Maho beach, et une seule journée à Philipsburg. J'ai fait de très belles rencontres de voyageurs comme moi de partout et l'endroit y est propice. Pour les Canadiens, il y a des guichets de RBC et Scotia à côté de l'hôtel, vous avec le choix des devises mais amenez du US. Je me suis senti comme aux États-Unis pour l'abondance et le choix. J'aimerais vous parler de location de voiture ou d'excursions à St-Barth ou Anguilla, mais je ne les ai pas fait. Les autres ont appréciés cependant. Je recommande cet hôtel même si j'ai été malade. C'est des choses qui arrivent quand on voyage loin de chez nous.

Astuce pour la chambre : Exigez de ne pas être derrière du côté des odeurs et du bruit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Administrator0813, Guest Relations Manager de Sonesta Maho Beach Resort & Casino, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Google Traduction
Dear JeffQc79,
Thank you for your review and we are happy that you enjoyed your stay with us though you were ill for two days. We have noted your comments and observations and we shall share with our staff and commend the employees mentioned in your writing. We do look forward to welcoming you back in the near future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Repentigny, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Apres avoir lu les commentaires négatifs des mois de Décembre et Janvier, nous avons décidés d aller au Sonesta quand meme. Et bien nous avons été malades, mais tres malades. Après un hamburger et du poulet sur le BBQ au GRILL BAR, nous avons vomis notre vie. Dommage parce que le reste est parfait, les buffets sont très bons, les plages sont belles, l'endroit est magnifique. C est un endroit merveilleux.

Astuce pour la chambre : Les chambres du cote golf sont moins chers mais sont situées en face des vidanges et des réservoirs...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Administrator0813, Guest Relations Manager de Sonesta Maho Beach Resort & Casino, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Google Traduction
Dear Johanne P,
Thank you for your review and we are sorry that you were ill during your stay with us but we are happy that you have decided to overlook this unpleasant incident and still had a wonderful stay with us. We do hope that you will return in the near future and that your stay will be a more plesant one.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes parties pour le Sonesta Maho avec une certaine crainte ayant lu quelques avis décevant ici en rapport avec la nourriture et le bruit des avions. Personnellement, je n'ai jamais aussi bien mangé en voyage. Le buffet et les deux restaurants sont excellent. J'ai souvent l'habitude de sentir des malaises de digestion en d'autres destinations mais aucunement à St-Martin et la nourriture excellante. De plus, il y a plusieurs autres restaurants pratiquement sur le resort dont un Subway, le restaurant Bambou ( asiatique super bon) et un grill.

Les avions ne m'ont aucunement dérangées. Au debut c'est spectaculaire et par la suite on ne s'en apercevait pratiquement plus. Il n'y a aucun vol entre minuit et 8:00am.

Pour ce qui est de l'hôtel, rien à critiquer sur la propreté que ce soit les lieux publics ou la chambre. Le menage etait fait impecablement à chaque jour.

Points négatifs, les chambres donnant sur le côté du terrain de golf donnent également sur les conteneurs de vidanges et un reservoir d'eau desquels certaines odeurs desagreables parfois fortes se propagent dans l'air. Egalement, le resort en tant que tel n'est pas l'endroit pour faire la fête en soirée. Les bars ferment tôt et l'animation egalement. Il y a par contre le casino tout juste en face et plusieurs bars et boîtes de nuit à moins de 5 minutes de marche.

La plage de l'hôtel est petite mais agreable, par contre beaucoup de sollicitation pour des massages ou vente de bijoux. Je suggère de marcher environs 15 minutes de l'autre côté du terrain de golf il y a Mullet Bay, la plage est SUPERBE.

L'île de St-Martin est paradisiaque et sécuritaire. Nous avons louer une voiture et fait le tour de plusieurs plages, certaines desertes, d'autre ressemblant à Miami beach avec une marée de gens et d'activités. Les routes sinueuses dans les montagnes donnent d'excellent point de vue sur la geographie de l'île. À voir.

Étant un habitué de Cuba et de la Republique dominicaine, je peux maitenant confirmer que St-Martin est dans une classe à part. Le prix supérieur vaut la peine. Je ne pourrai plus retourner à Cuba apres avoir vu ce pays.

Bon voyage

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Administrator0813, Guest Relations Manager de Sonesta Maho Beach Resort & Casino, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Google Traduction
Dear Jean-Francois B,
Thank you for your review. We do value your comments as we strive to make each guest stay special. We are very happy that you had a wonderful stay with us and we shall share your comments with our team as we are always looking for ways to improve our guest's experience. We do hope that you will return in the near future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui a un rapport qualité prix très défavorable: Le personnel est antipathique (en particulier le personnel du parking voiture, incroyablement agressif qui doit trop regarder les séries TV US), la nourriture (food!!) très moyenne.
La plage à coté est vraiment pas grande, bordée par une route très passante et des touristes bruyant qui viennent faire LA photo de l'avion qui rase la plage à l’atterrissage: Fun au début, fatiguant à la longue. Il y a une autre plage à 500 mêtres plus calme mais il faut faut aimer marcher sous la cagnard.
On a également eu l'occasion de nous promener derrière l’hôtel dans la partie "staff" et cela ne respirait pas la rose.... très très limite au niveau propreté.
Je ne comprend pas les quelques commentaires positifs sur cet hôtel vieillissant que je déconseille fortement.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st-hyacinthe
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Après avoir lu les commentaires négatifs ca m'a fait peur... mais j'ai été agréablement surprise. Beau site, très propre, très bonne bouffe, et très bon service et ce toujours avec le sourire... presonne n'a été malade et le fait de pouvoir aller a l'autre sonesta est très intéressant.le payasage avec les montagne c'est juste WOW!!! Et les avions de si près c'est vraiment impressionnant on ne s'en tanne pas... la plage est petite mais il y a de la place pour tout le monde, pas besoin de se lever tôt.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Administrator0813, Guest Relations Manager de Sonesta Maho Beach Resort & Casino, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Google Traduction
Dear mikee1235,
Thank you for your review and we are happy that you had a wonderful stay with us. We do hope that you will return to our beautiful island and resort in the near future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chicoutimi, Canada
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Avec tous les commentaires négatifs qui sont écrits sur cet hôtel, j'ai un peu de mal à me retrouver là-dedans. J'ai séjourné au Sonesta Maho du 9 au 16 janvier et franchement je n'ai rien de négatif à dire, à l'exception des sourires du personnel quasiment absents. Je partais avec la crainte justement d'avoir les systèmes immunitaires et digestifs très fragiles. À ma grande surprise personne n'a été malade (4 personnes). Je crois que c'est une question de prudence, personnellement je n'ai pas mangé en dehors du tout inclus, même pas au resto qui ressemble à la cage au sport. J'ai fait le tour de catamaran avec le privilège de ne pas avoir le mal de mer, mais encore là c'est tellement imprévisible qu'il n'en vaut pas la peine de commenter négativement cette sortie. JE n'ai pas mangé non plus à l'arrêt prévu pour le dîner avec le catamaran, préférant boire de l'eau que de mangé dans un resto que je ne trouvais pas ça safe. En conclusion peut-être qu'être un peu plus peureux sur la nourriture qu'on ingère en avantagerait plusieurs, c'est un pensez-y bien!!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Sonesta Maho Beach Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Adresse : 1 Rhine Road, Maho Beach, Saint-Martin
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels avec casino à Saint-Martin
N°10 des complexes hôteliers à Saint-Martin
N°11 des hôtels Spa à Saint-Martin
N°23 des hôtels en bord de mer à Saint-Martin
Fourchette de prix (par nuit): 189 € - 319 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sonesta Maho Beach Resort & Casino 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Maho Beach Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Maho Beach Saint Martin
Maho Beach Hotel St Maarten
St Martin Sonesta
Hotel Saint Martin Maho
Sonesta Maho Beach Casino
Sonesta Maho Beach Resort And Casino
Saint Martin Sonesta
Sonesta Maho Beach Hotel Saint-Martin
Sonesta Hotel Saint Martin
Sonesta Maho Beach Resort & Casino Saint-Martin, Les Caraïbes 

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Maho Beach Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.