“Très décevant” 2 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Papeete
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je me suis rendu 2 fois à la Loterie Farm, une fois un soir au lounge, une autre fois à midi côté restaurant.
Dans les 2 cas, j'ai été très déçu.
Côté lounge, l'accueil a été cordial mais le repas médiocre, sans intérêt et cher pour ce que c'était.
Côté restaurant, l'accueil est peu, voire pas aimable, service hyper rapide qui ne présage rien de bon quant à la qualité des produits (micro-ondes ou surgelé sans doute), un thé imbuvable. Heureusement, les prix n'étaient pas exagérés.
Certes, le cadre est très agréable, dommage que la qualité et le professionnalisme ne soient pas au rendez-vous.
Je n'ai testé ni l'accrobranche, ni la piscine, pas désintérêt et à cause du tarif excessif.

Visité en mars 2014

Montréal, Canada
16 avis sur les attractions
“Un restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bine situé dans un cadre champêtre...par chance il restait des ^laces le soir alors que nous n'avions pas réservé.....les serveuses ont été fort aimables (et elels parlaient le français contrairement à ce que je lis dans d'autres commentaires, ce ne devait pas être les mêmes), et quand nous avons demandé s,il était possible d'avoir une option végétarienne, elles sont allées s'enquérir en cuisine et sont revenues avec plusieurs propositions...donc un endroit à recommander.

Visité en février 2014
Angers, France
15 avis sur les attractions
“accueil froid mais belle rando”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Accueil 100% anglais par une jeune femme qui ne parle pas Français alors que nous sommes en zone Française, pas de sourire, pas de conseils...
La mini rando est à 5€, correct mais il faut savoir que 90% des sentiers parcourus sont publics, seul le démarrage de la rando est en zone privée. En échange des 5€ on a droit à un plan - plein d'erreurs par ailleurs!- des chemins de rando. Ouais ouais.
La rando est balisée, très sympa, faite en 1H30 (pour la grande rando) si vous êtes comme nous de bons marcheurs. Au menu, de belles grimpettes (prendre le chemin le plus dur c'est le plus fun), un puits, quelques ruines de la sucrière "Le Paradis": bien sympa. Au retour, on entend de loin de la musique US (en l’occurrence SHAGGY) à fond qui vient de la piscine: Il est grand temps de partir!! Bizarre cette différence entre le lieu, tout en bois, très écolo dans l'âme, et cette musique horrible façon "les pire resort de punta cana".
Au final, un concept inachevé...

Visité en février 2014
Québec
5 avis sur les attractions
“Beau cadre, bon repas, activités dans la forêt tropicale”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Pour s'y rendre, direction Anse Marcel, prendre sortie à droite pour pic Paradis. Bel environnement, restaurant bâti en hauteur sur anciennes fondations en pierre. Accueil souriant, bon rapport qualité prix (15-20$), j ai essayé le poulet au cari, excellent. Juste pour ça, pour le dépaysement, ça vaut la peine. Il y a une piscine mais on trouvait que c était bruyant (parfait si vous avez des enfants, il y en avait beaucoup). Nous avons plutôt décidé d'utiliser leurs sentiers ( trajet le plus court= 45 minutes, je l ai fait en sandales, des chaussures de marche seraient préférables). Si vous êtes attentifs, vous apercevrez peut être des singes, nous en avons vus quelques uns dans les arbres et au niveau du sol, on a bien appréciés cette rencontre surprise. Apportez-vous de l eau, la chaleur était pas loin d être insupportable ( et on est en janvier, qu'est-ce que ça doit être l été....) bref nous le recommandons.

Visité en janvier 2014
3 avis sur les attractions
“Un endroit à part”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour sortir des sentiers battus et des restos de bord de mer, une excellente adresse aussi bien pour prendre un verre au lounge ou dîner au restaurant. Bons plats créoles à un prix abordable et assiettes généreuses. Accueil sympa.

Les voyageurs ayant consulté Loterie Farm ont aussi consulté

Saint-Martin, Les Caraïbes

Vous connaissez Loterie Farm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loterie Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.