“Belle balade” 3 5 étoiles

Pic Paradis 103, 97150, Saint-Martin
+590-590-87-86-16
Site Web
Classé n° 11 sur 61 Attractions à Saint-Martin
Type : Espaces naturels et sauvages, Fermes, Nature et parcs, Sites et monuments
Activités : Randonnée pédestre
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Mons, Belgique
28 avis sur les attractions
“Belle balade”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Belle balade avec des points de vue intéressants. Nous n'avons pas fait le parcours dans les arbres mais à attendre les cris, cela doit être pas mal.

Visité en avril 2014

5 avis sur les attractions
“Côté Resto ou Côté piscine le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le pied, nous y avons bien mangé une première fois en couple.

Nous y sommes retourné entre ami pour la plage, transat, baignade, jacuzzi, soleil, nature et calme !

Quelques iguanes font parfois parler d'eux, de beaux bébés bien colorés (pour les amateurs de photos soyez prêt à dégainer si vous vous baladez dans le parc ou dans l'espace piscine).

Un très très agréables moments, détentes garanties !

Visité en mars 2014
Papeete
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je me suis rendu 2 fois à la Loterie Farm, une fois un soir au lounge, une autre fois à midi côté restaurant.
Dans les 2 cas, j'ai été très déçu.
Côté lounge, l'accueil a été cordial mais le repas médiocre, sans intérêt et cher pour ce que c'était.
Côté restaurant, l'accueil est peu, voire pas aimable, service hyper rapide qui ne présage rien de bon quant à la qualité des produits (micro-ondes ou surgelé sans doute), un thé imbuvable. Heureusement, les prix n'étaient pas exagérés.
Certes, le cadre est très agréable, dommage que la qualité et le professionnalisme ne soient pas au rendez-vous.
Je n'ai testé ni l'accrobranche, ni la piscine, pas désintérêt et à cause du tarif excessif.

Visité en mars 2014
Montréal, Canada
16 avis sur les attractions
“Un restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bine situé dans un cadre champêtre...par chance il restait des ^laces le soir alors que nous n'avions pas réservé.....les serveuses ont été fort aimables (et elels parlaient le français contrairement à ce que je lis dans d'autres commentaires, ce ne devait pas être les mêmes), et quand nous avons demandé s,il était possible d'avoir une option végétarienne, elles sont allées s'enquérir en cuisine et sont revenues avec plusieurs propositions...donc un endroit à recommander.

Visité en février 2014
Angers, France
10 avis sur les attractions
“accueil froid mais belle rando”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Accueil 100% anglais par une jeune femme qui ne parle pas Français alors que nous sommes en zone Française, pas de sourire, pas de conseils...
La mini rando est à 5€, correct mais il faut savoir que 90% des sentiers parcourus sont publics, seul le démarrage de la rando est en zone privée. En échange des 5€ on a droit à un plan - plein d'erreurs par ailleurs!- des chemins de rando. Ouais ouais.
La rando est balisée, très sympa, faite en 1H30 (pour la grande rando) si vous êtes comme nous de bons marcheurs. Au menu, de belles grimpettes (prendre le chemin le plus dur c'est le plus fun), un puits, quelques ruines de la sucrière "Le Paradis": bien sympa. Au retour, on entend de loin de la musique US (en l’occurrence SHAGGY) à fond qui vient de la piscine: Il est grand temps de partir!! Bizarre cette différence entre le lieu, tout en bois, très écolo dans l'âme, et cette musique horrible façon "les pire resort de punta cana".
Au final, un concept inachevé...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Loterie Farm ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Saint-Martin, Les Caraïbes
Saint-Martin, Les Caraïbes

Vous connaissez Loterie Farm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loterie Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.