“Merveilleux...” 5 5 étoiles
Avis sur Marquis Boutique Hotel

Marquis Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marquis Boutique Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pigeon Pea Hill | Anse Marcel, 97150, Saint-Martin   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 81 hôtels à Saint-Martin
Angers, France
“Merveilleux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine au Marquis Boutique Hôtel and Spa à Anse Marcel à Saint Martin. Tout d'abord le cadre de l'Anse Marcel est magnifique. L'hôtel se trouve sur les hauteurs donc la vue sur l'anse est vraiment belle. L'accueil de tout le personnel est vraiment le point fort de cet hôtel. De la réception (merci Moïra !) au service du petit déjeuner en passant par le nettoyage des chambres et le spa (merci Karine!), tout le monde est aux petits soins, très attentif et tout est fait pour que l'on passe un bon moment. Notre chambre était très spacieuse, avec un balcon qui donnait sur l'anse. Nous avions un vrai lit king size et la literie était bonne. Pas de bruit. Une ambiance familiale car l'hôtel n'a que 17 chambres .Bref, nous espèrons vraiment y retourner ... N'hésitez pas à contacter l'hôtel par mail avant de partir pour des conseils sur les excursions par exemple (Saint Barthélémy, Antigua, l'Ilet Pinel..) car Moïra vous renseignera avec beaucoup de gentillesse.

La location d'une voiture me semble indispensable quand on séjourne à Anse Marcel à moins de vouloir y rester toute la semaine mais ça serait dommage vue la beauté de l'île et de ses 37 plages!

Encore merci à toute l'équipe du Marquis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je n'ai jamais connu un accueil aussi chaleureux!
Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé dès notre arrivé. Cela s'explique peut être par le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de chambres occupées (basse saison...).
Le personnel est tojours à l'écoute et est toujours prêt à donner des conseils de resto ou de visite.
Le petit déj est copieux : fruits extra, viennoiseries, pain, confiture. Il faut compter un supplément pour avoir des oeufs, du bacon ou saucisse.
L'hotel se trouve sur les hauteurs d'Anse Marcel, quartier très calme. Il faut obligatoirement une voiture car c'est assez isolé du reste de l'île.
Le seul bémol concerne la salle de bain, la tuyauterie mériterait d'être changée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons choisi de séjourner dans cet hotel en lisant les commentaire, et je dois dire que nous n´avons pas été déçu !
J´avais une petite apréhension par rapport á la météo car octobre / novembre cést la saison des pluies, mais le soleil était au rendez-vous, le temps était spendide.
Nous avons été très bien accueilli, et nous avons eu la surprise d´etre surclassé deux fois !
une première fois par email car la chambre désiré n´était pas disponible (deux lits), on nous avait promis une autre chambre avec un lit double.. puis une deuxième fois en arrivant sur place où l´on nous as donné la suite "Marie-Galante"..
Nous étions bluffés par le panorama, surtout au petit matin avec le ciel rose-orangé du levée de soleil.
Le personnel est très sympathique et multiligue (français, anglais, espagnole), le service est efficace et discret, le seul petit "moins" que j´aurais a dire sur notre séjour et sur la propreté de la chambre, les finissions de ménage laisse á désirer.. mais les chambres sont propres malgrés tout.
La chambre était très spacieuse, avec deux salle de bain, deux toilettes séparé des salle de bain, un mini séjour, et la chambre avec un lit king size. Le petit déjeuner (á prendre sur votre terasse) etait correcte et copieu, quoique le pain etait pas toujours frais.

L´hotel est très calme, idéal pour un séjour en amoureux. La plage est a 15 minutes a pied, cela fait une bonne promenade..
Je trouve que l`Anse Marcel est le plus beau coin que nous aillons vu lors de notre séjour, et si jamais nous revennons á St Martin, nous reviendrons trés certainement au Marquis.

Merci encore á toute l´équipe du Marquis pour ce séjour innoubliable et bonne continuation !

C. & M.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011 par mobile

Sejour très agréable dans un hotel a la situation remarquable (vue magnifique sur l'anse Marcel). Chambres qui mériteraient un petit coup de neuf mais très calmes et avec chacune une terrasse. Les chambres vue mer sont les plus remarquables.
Il faut d'autre part avoir une voiture , absolument, y compris pour descendre (surtout remonter!) a la plage et pouvoir se promener dans le reste de l'ile.

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

07 jours à l'hôtel Marquis sur les hauteurs d'anse Marcel, l'accueil est très sympa, les petits déjeuners sont un régal (fruits magnifiques..)...les chambres sont spacieuse et bien tenues..
un seul regret, un peu loin de la plage mais il y aune navette à la demande qui compense la distance..

on y reviendra

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Beaucoup de charme pour cette petite structure qui privilégie l'accueil, le confort et le service. Notre chambre était grande et bien meublée, très calme, avec une vue époustouflante. Excellents petit-déjeuners. Un service personnalisé avec un choix judicieux d'excursions. Voiture de location indispensable.
A recommander aux amoureux de calme et de bon goût !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

l'hôtel est magnifique ,en surplomb de l'anse marcel, tres calme, il y a peu de chambres ,(ce qui donne un aspect chambres d'hôtes ) elles sont tres spacieuses et luxueuses, l'accueil est parfait, le personnel est tres agreable, souriant, disponible et respectueux du calme et de la liberté de chacun. l'hôtel est de tres loin le plus bel hôtel de l'île, le mieux situé, le plus agreable et le plus calme.(mars 2011)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marquis Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marquis Boutique Hotel

Adresse : Pigeon Pea Hill | Anse Marcel, 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Martin
N°3 des hôtels Spa à Saint-Martin
N°3 des complexes hôteliers à Saint-Martin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marquis Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Splendia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marquis Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marquis Saint Martin
Marquis Boutique Hotel And Spa
Marquis Hotel St Martin
Marquis St Martin
Marquis Boutique Hotel St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marquis Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.