“Tres bien le voyager 3” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 3 Transports à Saint-Martin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La compagnie Voyager vous propose des traversées entre St Martin et St Barth trois fois par jour, à bord de son nouveau catamaran rapide: le Voyager 3 Dreamliner. Son équipe accueillante vous fera passer des voyages confortables et agréables !
28 avis sur les attractions
“Tres bien le voyager 3”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Beau bateau, belle traversée car celui-ci passe dans le sillage des baleines en saison et cela est intéressant. Un bon accueil à Marigot, du sourire et de l'écoute. Bateau confortable, un aller et retour sans aucun problème dans les délais et de belles photos. Personnel sympa donc et accueillant.

france
17 avis sur les attractions
“trop de retard”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous étions censés partir a 7h45 de st barth et nous sommes finalement partis a 12h pour soit disant "un probleme technique",le temps de rejoindre le port de oyster pond est de 45 mn et non de 30mn,donc une matinée fichue pour nous qui restions a st martin 2 jours ,mais beaucoup de stress pour ceux qui avaient une correspondance a l aeroport.en souhaitant que cela n arrive pas trop souvent.sinon le bateau est confortable , climatisé , silencieux et sans odeur de gasoil comme l ancien.

Gatineau, Canada
6 avis sur les attractions
“Aller-retour St-Martin / St-Barts”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons réservé la veille notre passage et notre véhicule au comptoir de Voyager. Le lendemain nous étions à l'heure pour nous enregistrer et passer les douanes. Vous devrez passer les douanes à votre retour également.
Tout s'est bien passé et on nous à servi un verre de jus à l'aller comme au retour. L'embarcation était propre. On peut s'assoir autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Comme la température était au rendez-vous nous n'avons eu aucun problème.

Le personnel de Hertz nous attendait au débarcadère de Saint-Barts: aucun problème de ce coté.

Dans l'ensemble le personnel du comptoir de Voyager n'était pas très souriant sauf pour une jeune personne très très gentille dont je n'ai malheureusement pas pris le nom.

Rennes, France
22 avis sur les attractions
“Des pros !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai fait une excursion de St Martin/ST Barth pour la journée avec cette compagnie.
Parfait ! Rien à redire.
En 45 mn (speed boat), vous avez tout le temps de profiter du beau temps et des vagues (surtout à l'aller). Agréable excursion partant le matin à 9h pour revenir vers 18H. C'est amplement suffisant pour visiter St Barth.
On vous offre en prime une boisson. Le personnel est trés agréable et souriant.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Voyager ont aussi consulté

Saint-Martin, Les Caraïbes

Saint-Martin, Les Caraïbes

Vous connaissez Voyager ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyager, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.