“Charmante et unique” 4 5 étoiles

Trois-Rivieres, Canada
101 avis sur les attractions
“Charmante et unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Le stationnement gratuit est petit mais la plage n’est pas trop bondée. Faites attention en descendant les marches sableuse, le sable peu être très chaud alors n’oublié pas vos ‘’galoches’’. Les chaises et parasols sont à louer, cela en vaut la peine si vous rester longtemps. Nous avons eu droit aux grosses vagues alors nos adolescentes ont vraiment adorées. J’ai trouvé que la plage a une descente assez rapide dans l’eau ce qui n’est pas évident pour en sortir. La vue est belle, l’eau est chaude et cristalline. Nous y sommes allés deux fois.

Visité en mars 2012

montpellier
16 avis sur les attractions
“Grande plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Pour y accéder ,voiture indispensable,grande plage mais avec des rochers,du courant et quelques vagues un petit bar est sur place, à cté de celle-ci baie longue belle plage aussi plus sauvage,peu de monde cause de l'accès assez loin

Visité en juillet 2012
Baie Nettle, Saint-Martin
“Saint-martin...L'ile aux 32 plages...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Je suis allée plusieurs fois à Saint-Martin, côté français et plus particulièrement à 2 minutes en voiture de la très belle plage de Baie-Rouge où l'on mange les meilleures brochettes de lambies de l'ïle....J'ai loué un bungalow à la Baie Nettle, à coté de Baie -Rouge..La situation de ce bungalow, qui se trouve à la résidence Nettle Bay Beach Club, m'a tellement plut, c'est tellement beau et paisible, qu'en rentrant en France, l'année dernière au mois de mars, que j'ai contacté le propriétaire pour lui demander s'il vendait sa maison...Depuis le mois d'octobre , je suis propriétaire de cette maison, que je loue saisonnièrement, pour moi-même en profiter avec mes enfants et mes amis....Et ce n'est que du bonheur....

Visité en janvier 2012
Languedocien
7 avis sur les attractions
“Plaisir des vagues”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Plage trés agéable avec parfois d'énormes vagues mais attention pente trés rapide
Trés bons coktails faits au mixer mais restauration simpliste et installation sommaire des tables
Animation du bar avec steel band trés professionel
Possibilité de massage sur la plage
Chaises longues désuettes et peu confortables

Visité en mars 2011
Montréal, Canada
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

La plage de Baie Rouge est magnifique. Contrairement à Orient Bay qui est toujours bondée, elle offre le calme et on peut faire du snorkeling près des rochers, sur la droite. D'ailleurs, une petite plage se cache de l'autre côté... Si vous avez faim, deux restaurants desservent la plage. Nous avons testé "Chez Raymond". Ils offraient une cuisine créole tout simplement délicieuse.

Les voyageurs ayant consulté Baie Rouge ont aussi consulté

Saint-Martin, Les Caraïbes
Saint-Martin, Les Caraïbes

Marigot, Saint-Martin
Anse Marcel, Saint-Martin

Vous connaissez Baie Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baie Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.