“Magnifique plage : calme & relaxante !” 5 5 étoiles

Type : Plages
Attraction Details
Normandie
87 avis sur les activités
“Magnifique plage : calme & relaxante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Situé entre les Terres Basses et Marigot, la plage de Baie Rouge est un plage calme, assez grande permettant d'être espacé les uns des autres !

La mer était très calme le jour de notre visite, permettant d'alterner baignade rafraichissante et bronzette sur le sable !

Un petit Lolo à l'entrée de la plage juste après le parking (pas très grand mais facile de s'y garer)...

Au final, une de nos plages préférées lors de notre séjour à St-Martin !!!

Visité en avril 2012

Martinique
6 avis sur les activités
“Belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

grande et belle plage avec de magnifiques rouleaux pour les surfais. Accès privée, mais plage publique. Elle vaut le détour.

Visité en octobre 2012
Saint-Tropez, France
“Magnifique plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Très belle plage, encore assez sauvage. Avec des petits "lolos" tenus par des rastas, on y boit des coktails de fruits frais et on y mange des "ribbs" (travers de porc). Seul bémol, les transats et les parasols sont trop vétustes...

Visité en octobre 2012
Trois-Rivieres, Canada
82 avis sur les activités
“Charmante et unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Le stationnement gratuit est petit mais la plage n’est pas trop bondée. Faites attention en descendant les marches sableuse, le sable peu être très chaud alors n’oublié pas vos ‘’galoches’’. Les chaises et parasols sont à louer, cela en vaut la peine si vous rester longtemps. Nous avons eu droit aux grosses vagues alors nos adolescentes ont vraiment adorées. J’ai trouvé que la plage a une descente assez rapide dans l’eau ce qui n’est pas évident pour en sortir. La vue est belle, l’eau est chaude et cristalline. Nous y sommes allés deux fois.

Visité en mars 2012
montpellier
16 avis sur les activités
“Grande plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Pour y accéder ,voiture indispensable,grande plage mais avec des rochers,du courant et quelques vagues un petit bar est sur place, à cté de celle-ci baie longue belle plage aussi plus sauvage,peu de monde cause de l'accès assez loin

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Baie Rouge ont aussi consulté

Saint-Martin, Les Caraïbes
Anse Marcel, Saint-Martin

Saint-Martin, Les Caraïbes
Saint-Martin, Saint-Martin

Vous connaissez Baie Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baie Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Baie Rouge a été ajouté à vos Favoris