“une valeur sûre à Maho” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Guadeloupe
“une valeur sûre à Maho”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Arrivée vers 22h pour prendre un verre. Il ne restait que des places au bar. Bon accueil des serveurs. Le service est rapide et attentionné. On peut aussi commander de quoi grignoter. Du coup, j'ai agrémenté mon cocktail d'un gâteau au chocolat qui était vraiment délicieux. Bon cocktail, bonne musique avec un DJ en live. Cadre moderne ambiante new-yorkaise. En résumé c'est top!

Visité en juillet 2012

aix en provence
“j'adore!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

C'est probablement les meilleurs sushis que j'ai eu l'occasion de manger dans ma vie!!!
Le cadre est somptueux, plutot moderne avec un sushi bar ce qui permet de voir les sushi-chefs travailler (un vrai spectacle) la musique est sympa et le personnel est très pro.
les prix restent élevés mais c'est quand meme un excellent rapport qualité prix sans hésitation!!!
Bref, j'y retournerai bien de suite!!!

Visité en décembre 2011
Martinique
“un soir de reveillon de noel au Bamboo bernies”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Je diarais simplement : géniale....le service était plutot rapide, les sushis, excellents....bonne musique d'ambiance (un poil trop forte tt de même!)..... j'y retournerai, çà c sur...le petit bémol : le cocktail que j'ai choisi : un peu bizzard....la prochaine fois je demanderai conseil au serveur :-P.;.

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Bernies ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin
Cupecoy Bay, Sint Maarten

Saint-Martin, Saint-Martin
Cupecoy Bay, Sint Maarten

Vous connaissez Bamboo Bernies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo Bernies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.