“Plus jamais” 1 5 étoiles

Sainte-Hermine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes arrivés vers minuit. Quasiment personne...et à partir de 2 h, un désert.
Les boissons alcoolisées sont infâmes: du planteur à la vodka redbull. Tout est noyé dans la glace.
Quant aux dj...ça faisait longtemps que nous n avions pas eu de la musique si nulle. Nous êtions 4. Et aucun d entre nous n'a trouvé de la musique à son goût. À 3h30, fermeture des portes.
Quel dommage l endroit est bien situé. Mais nous n irons plus

Visité en octobre 2013

st denis reunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“mauvaise experience touristique”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

j etais au coin VIP en touriste francais, un vigile a refuse l"acces VIP a mes deux amies francaises en la frappant au visage et en me donnant un coup de poing pour rien, je ne recommande pas cette boite.

Les voyageurs ayant consulté Bliss ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten
Saint-Martin, Les Caraïbes

Baie de Simpson, Sint Maarten
Saint-Martin, Les Caraïbes

Vous connaissez Bliss ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bliss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.