“Préférez Happy Bay” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
“Préférez Happy Bay”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Allez y éventuellement pour la plage mais évitez impérativement les restaurants de la plage, sauf si bien sûr vous aimez les pièges à touristes...après, tous les goûts sont dans la nature.....

Visité en février 2014

38 avis sur les attractions
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé une agréable matinée sur cette plage, nous somme partis un peu avant midi et là du monde arrivait mais avant nous étions parfaitement tranquile sur cette très jolie plage.

Visité en janvier 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Une belle trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très déçus de notre passage sur les plages du sud de l'île (côté néerlandais) nous avons été ravis de découvrir Friar's Bay. Très jolie, moins remplie que d'autres, c'est ce que nous cherchons.

Visité en décembre 2013
3 avis sur les attractions
“un site calme , attention aux vague”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Belle plage ( la deuxieme, pas la premiere) de sable fin, une crisue exposè aux vents donc plus des vagues. resto correct sans plus.Accueil du bar de plage TRES moyenne

Visité en mars 2013
Laval, Canada
14 avis sur les attractions
“Plage très moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Le chemin pour se rendre à cette plage est très cahoteux, la plage est petite et quand nous y avons fais un arrêt,n'était pas très propre (algues) sur le bord. Il y avait beaucoup de monde pour le dimension de la plage, finalement nous avons rebroussés chemin. Il y a tellement d' autres belles plages sur l'île, que celle-ci ne valait pas le détour.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Friar's Bay ont aussi consulté

Saint-Martin, Les Caraïbes
Saint-Martin, Les Caraïbes

Saint-Martin, Saint-Martin
Quartier D'Orleans, Saint-Martin

Vous connaissez Friar's Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friar's Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.