“Une perle des Caraïbes” 5 5 étoiles
Avis sur Idolem Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin
Idolem Resort
Idolem Resort a été ajouté à vos Favoris
Mont Vernon 1 | Mont Vernon, 97150, Saint-Martin   |
Québec (ville), Canada
“Une perle des Caraïbes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Endroit apprécié à tous points de vue. Bien situé, bien aménagé, appartement sur 3 paliers, vue magnifique, très propre, et que dire de cette sympathique propriétaire "Kathy" qui est vraiment des plus présentes pour sa clientèle. Dès votre arrivée, elle vous accueillera chaleureusement , voyant à ce que vous ne manquiez de rien. Je recommande fortement cet endroit et je n'hésiterai pas à y retourner!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Avons passé une belle semaine au Idolem Resort. La propriétaire (Kathy) est merveilleuse. Confortable, propre et une vue magnifique. Située près de tout les belles places à voir. Je vous recommande cette place pour vos vacances. :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Appartements très agréables et très calmes avec air conditionné dans chaque pièce, cuisine aménagée avec vue...Piscine avec vue... Jamais je n'avais pris autant de plaisir en cuisinant!
Chaque matin le bonheur nous envahit à la vue des couleurs changeantes et contrastées de la mer, le lac et la montagne, un vrai bonheur! Une grande source de réconfort et de détente...
Merci Mme Benhamou qui nous accueille avec le coeur et la générosité d'une maman :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Il faut savoir que les appart sont jolis.Moquette dans les chambres tachées pas propres.La proprio est toujours aussi arrogante pour ne pas dire effrontée.Le prix demandé est fortement exagéré.La cuisite toujours aussi mal équipée.Les chats oufff.Mais le pire est de savoir que la proprio entre dans la maison en votre absence.
Elle insulte et doit avoir raison dans tout.La plus belle expérience est avec la Dame de chambre une soie.Quel courage elle a cette Dame de supporter que la proprio dise qu'elle est handicapée intellectuelle..Enfin pas pour nous merci.De plus elle revendait l'eau de la ville a 4 fois le prix..Ses amies font de très belle critique je comprends tout a lisant les critiques.Alors j,attends encore les menaces sur ce site de la proprio comme la derniere fois.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
saint martin
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné ma famille près de 6 mois dans un soit disant hôtel.
Appartement mal entretenu, joints de salle de bains très sale, taches sur les sols, moquette dans les chambres pousièreuses cuisine mal équipée........
Et ne parlons pas de la gérante qui se permet de rentrer dans votre habitation lors de votre absence.
Arnaque des prix pour la prestation proposée.
A FUIR A FUIR!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

De passage pour affaire sur l'ile de Saint Martin ,Je cherchais un Hébergement temporaire , un ami m'ayant conseillé cette Hôtel , je m'y suis alors rendu en posant mes bagages ... Au départ pour une quinzaine de jours , voila maintenant plus de six mois que j'y réside ... Havre de Paix , une énergie apaisante et relaxante , une vue magnifique sur le Lagon , entouré des montagnes , de la Mer , le chant des oiseaux vous berce et les rayons du Soleil viennent vous chatouillé délicatement le visage au petit matin , la Directrice est une femme formidable et attentionné , son dévouement n'as d'égal que sa gentillesse et sa lumineuse énergie , à ceux et celle qui veulent vivre une expérience hors du commun , qui possèdent un minimum de foi ou qui comme moi ont la fibre spirituel , laissez vous guider vers la Lumière ... La Réflexologie entre les mains douces et expertes de Marie , et l'énergie merveilleuse de la Maitresse des lieux vous transcenderont vers des cieux hors du temps et de l'espace ...

Les Tarifs sont très compétitifs en comparaison de la tarification salée appliqué ailleurs selon la tête du client , ici , vous avez des appartements meublés avec tout le confort et des Duplex de très grandes qualités , une piscine , une résidence sécurisé , et a proximité des commerces et de l'aéroport .

La logorrhée et les diatribes de certains ne viendront pas entaché l'excellente réputation de ce magnifique Resort que je vous invite à découvrir au plus vite ...

Smooth Criminal

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

J'étais tout le mois de décembre 2010 dans l'appartement N° 10, grand séjour, télevision 120 chaines, internet, vue exceptionnelle sur l'étang, sur la mer et saint Barth. Nous avons été surclassés et le linge rendu propre suivant un tarif bien établi au départ.
Je recommande cette résidence aux personnes épuisées par leur travail et leur conseil de rencontrer la reflexologue Marie Noel qui avec ses doigts de fée m'a fait comprendre que mon stress et mes douleurs étaient dû à mon poids. J'ai perdu 5 KG, merci Marie nous reviendront l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
benhamou, Gérant de Idolem Resort, a répondu à cet avis, 3 janvier 2011
enfin un couple normal
il y a tellement de dingues sur cette terre, que prendre des vacances quand on en a pas les moyens, vaut mieux reste chez vous
je parle pour non merci plus jamais
je tiens a préciser que notre personne est payé et non exploité
mais peu importe
les chiens aboient et la caravane passe
le gérant
sam benhamou

Vous connaissez Idolem Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Idolem Resort

Adresse : Mont Vernon 1 | Mont Vernon, 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin
Parking gratuit Piscine
Classé n°28 sur 50 hébergements spéciaux à Saint-Martin
Idolem Hotel Saint-Martin
Idolem Resort Saint-Martin, Les Caraïbes
Idolem Hotel St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idolem Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.