“Bon sejour, mais proprietaire trop presente” 3 5 étoiles
Avis sur Idolem Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin
Idolem Resort
Mont Vernon 1 | Mont Vernon, 97150, Saint-Martin   |
Anse Marcel, Saint-Martin
“Bon sejour, mais proprietaire trop presente”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons sejourne a 4 durant 15 jours dans cette residence.
L'appartement etait tres agreable avec une vue splendide sur la mer de la BO.
Cependant le materiel est a renouveller ; en effet, ventilateur (pourtant indispensable) defectieux, television des annees 20, pas de bonde dans la baignoire (surement pour empecher les clients de prendre des bains), absence du stricte minimum comme un ouvre boite ou un plat a tarte.
Le moteur de la piscine fait un bruit insuportable 24h/24, des chats rodent a longueur de journee et rentre dans les appartements sans gene, la proprietaire aussi se permet de rentrer dans les logements sans toquer ou se permet de s'installer dans votre canape quand vous la contacte pour reparer quelque chose.
Cependant les appartements sont tres agreable et les terrasses splendide.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour avoir la ;eilleure vue. Attention beaucoup de marche pour acceder a lapar...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Le cadre est magnifique, les appartements très spacieux, très confortables et très bien entretenus. La propriétaire très avenante, agréable et toujours prête à nous aider et à nous rendre service..A recommander, super adresse..
Michel et Michelle

P.S Nous avons du mal à comprendre les commentaires négatifs..je pense que ces personnes là ne voyagent pratiquement jamais et trouvent toujours à redire....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Un séjour revigorant, nous sommes un couple parti cet été en Juillet. Nous avons fait un séjour avec plages, sport et diet. Le service est exceptionnel, l'hotel est très agréable, les chambres vraiment propres. La destination est à conseiller, et l'hôtel propose des prestations que je n'avais jamais trouvé ailleurs (conseils diet, conseils parcours sportifs...)

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons été ravis par la beauté du site et des appartements, la magicienne des lieux est Cathy , toujours à votre écoute, l'accueil très professionnel, nous recommandons cette résidence de charme, car elle permet d'allier la détente à la découverte de l île de saint martin qui grâce à son hôtesse devient très vite conviviale, bref nous avons passé un séjour de rêve. MERCI

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Martin's Island, Bangladesh
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cathy la proprietaire est une menteuse et une voleuse.
- l'etat du lotissement laisse a desirer.
- la caution ne ma ette rendue que 2 mois plus tard et encore plus de la moitie de la caution a utilisee pour "refaire" l'apartement avc des prix exageres.

N'y aller pas, vous allez vous faire arnaquer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné récemment au Idolem Resort et nous avons passé un excellent voyage. Les villas sont spacieuses, très propres et il y a tout ce qu'il faut pour cuisinier. L'endroit est paisible, chaleureux, on s'y sent comme chez soi. Cathy, la propriétaire, a agrémenté notre voyage. Toujours disponible pour toute question, toujours d'une bonne humeur contagieuse, on se sentait bien accueillis et en sécurité. À deux minutes de marche à peine, il y a une boulangerie (les croissants sont délicieux !) ainsi que deux restaurants : le Taitu (très bon, belle terrasse, bon rapport qualité/prix) et le Sol e luna. Pour aller à la plage de la Baie Orientale, il ne vous faudra que cinq minutes de marche. Idolem resort vaut beaucoup plus que ses deux étoiles et j'y retournerais demain matin. Mais cette fois, j'y resterais plus longtemps !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Endroit apprécié à tous points de vue. Bien situé, bien aménagé, appartement sur 3 paliers, vue magnifique, très propre, et que dire de cette sympathique propriétaire "Kathy" qui est vraiment des plus présentes pour sa clientèle. Dès votre arrivée, elle vous accueillera chaleureusement , voyant à ce que vous ne manquiez de rien. Je recommande fortement cet endroit et je n'hésiterai pas à y retourner!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Idolem Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Idolem Resort

Adresse : Mont Vernon 1 | Mont Vernon, 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin
Parking gratuit Piscine
Classé n°27 sur 50 hébergements spéciaux à Saint-Martin
Idolem Hotel Saint-Martin
Idolem Resort Saint-Martin, Les Caraïbes
Idolem Hotel St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idolem Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Idolem Resort a été ajouté à vos Favoris