“détente et émerveillement” 4 5 étoiles
Avis sur Idolem Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin
Idolem Resort
Mont Vernon 1 | Mont Vernon, 97150, Saint-Martin   |
“détente et émerveillement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Quel magnifique endroit ! oserais je le dire
Ici tout n est qu ordre et beauté, luxe, calme, et volupté
Se réveiller le matin aux chants des oiseaux, face à l étang de chevrise, ou barbotte sans conflit, mouettes, canards, pélicans,
Un air léger rempli de parfum de fleurs, le soleil plein sud, enfin la journée commence bien
Mer turquoise, plage interminable d’ orient baie, ou je me suis plongée après avoir quitté la résidence à pieds,
Quelques minutes ont suffit pour arriver sur cette plage où l’eau est transparente
Au retour, un autre moment de détente, la piscine, vaste et clair, chaude
De mon appartement le n 9, j avais la un mariage de couleur dans tous les dégradés de bleu, jusqu’ à la vue sur la mer.
Enfin je respirais, sans crainte d un air pollué,
Tout mon corp était réconcilié avec mes sens,

Ne ratez pas cet endroit....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dakar, Sénégal
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Franchement à fuir !!!! Une propriétaire sans gène, qui rentre dans la location quand elle pense que vous n'y etes pas !!!!!! une piscine sale, des chats à revendre qui pissent sur votre terrasse, qui fait payer un forfait internet à la journée le prix que lui coute son abonnement ............ des manières peu acceptables et peu recommandables. PLUS JAMAIS

• Séjour du avril 2010
Outaouais
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

J'arrive tout juste d'une vacance de 2 semaines à St-Martin. C'est la 2e fois que j'ai le privilège de demeurer au Idolem Resort situé au Mont-Vernon, côté français. La propriétaire est d'une générosité absolue, une guide chevronnée pour y habiter depuis plus de 20 ans et une hôtesse désirant avant tout le bien être et le confort de sa clientèle.

Chaque villa est décorée avec soin aux couleurs des Antilles et d'une propreté exceptionnelle reflétant l'importance de la mise en place. J'ai apprécié également la cuisine ouverte avec vue sur la mer tout en cuisinant des bons petits plats économiques pour des vacances sans se ruiner.

L'eau de la piscine est d'une couleur cristalline que le préposé prend grand soin à chaque jour. Une série d'escaliers couronnée de palmiers, fleurs et cactus dessert les 10 villas nous redonnant la forme physique. Le site est sécuritaire et la clientèle de classe est agréable à côtoyer lors d'un tel séjour.

Également, à proximité, 2 restaurants et une boulangerie où croissants et pain frais sont cuits sur place par les propriétaires à chaque matin. Ne vous surprenez pas de rencontrer sur votre route, des chèvres et coqs en liberté. Dépaysement assuré!

Pour une vacance au soleil bien méritée et pour un repos en toute quiétude, adoptez Idolem Resort et vous serez comblés ...

R.Meunier - Outaouais - Québec

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

J'ai fait ce voyage à Saint Martin en mars dernier avec quelques amis. Nous avons séjourné au Idolem Resort, qui s'est avéré être le meilleur choix que nous ayions pu faire pour ces vacances! Plein de charme, service chaleureux, appart-villas impeccables et très commodes,et tout équipés! Cela a été parfait pour notre séjour entre amis que je suis loin d'oublier! En découvrant ce resort, j'ai trouvé un excellent rapport qualité-prix et un endroit privilégié que je recommande les yeux fermés!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

J'ai été enchanté par le site de l'idolemresort: avec sa vue incroyable sur la mer, et son acces par de jolies sentiers.
Les differentes Villas son charmantes avec leur hamac sur la terasse, siroter son planteur (boisson locale) , se relaxer, nager dans la piscine, yoga, fitness, le paradis...
Je n'ai pas compris l'avis de l'autre personne, il doit probablement s'agir d'une personne qui a été refoulée ou qui n'a pas pu y sejourner, en effet cet établissement est malheureusement souvent complet, et les services fournis et la convivialité sont toujours au rendez-vous.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

notre séjour à St Martin a été inoubliable grace à la directrice Cathy qui ,du début à la fin de nos vacances, s'est révélée etre une hotesse délicieuse ,attentionnée, dévouée autant que nous n'aurions jamais pu l'espérer. Accueil chaleureux à l'aéroport ,malgré un retard considérable de notre vol , voiture de location livrée à l'aéroport ,puis visite guidée avec notre accompagnatrice dévouée comme il n'est pas permis.
L'arrivée sur les lieux de la Résidence Idolem a été la vraie surprise : une suite meublée avec un raffinement que le prix du séjour ,vraiment trés abordable ,n'aurait pu nous laisser imaginer . et cette vue magnifique qui nous laisse un gout de nostalgie depuis notre retour à Dijon ,elle sera à jamais gravée dans nos coeurs .
Rien ne manque dans les suites d'idolemresort.
Aprés une journée de plage ou de bateau dans cette ile aux belles eaux , nous n'avions qu'une hate ,nous retrouver autour d'un bon plat sur notre vaste terrasse ,bercés par les alizées qui rendent alors la clim superfétatoire.
Le confort ,l'espace , la gentillesse de la "friendly island " sont au rendez vous chez Cathy d'Idolemresort .peut etre manque t il pour parfaire le site un buffet restaurant qui permettrait de profiter en plein de la ravissante piscine .
Mais de l'avis de Cathy c'est déjà en projet dans , ses plaquettes alors rien n'y manquera.
Tout avis contraire est un mensonge pathétique qui trouve son origine dans la médiocrité intellectuelle ,la jalousie , la mauvaise foi, la réaction atrabilaire chronique de tous ceux dont la vie qui est la leur est un vrai ratage.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Après avoir préparé mon séjour qui je pensais être un séjour de rêve sur l'île de Saint Martin, j'ai été considérablement déçue. Ne parlons pas de cette île merveilleuse, mais parlons de l'hôtel Idolem Resort.
Je ne m'étendrai pas longuement. Certes, c'est un hôtel avec une seule étoile mais l'accueil, la propreté... ne sont pas leurs maîtres mots. Le prix n'étaient pas ceux annoncés par mail avant notre arrivée. Si je devais leur attribuer une note, je leur mettrai 7/20.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Idolem Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Idolem Resort

Adresse : Mont Vernon 1 | Mont Vernon, 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin
Parking gratuit Piscine
Classé n°27 sur 50 hébergements spéciaux à Saint-Martin
Idolem Hotel Saint-Martin
Idolem Resort Saint-Martin, Les Caraïbes
Idolem Hotel St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idolem Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Idolem Resort a été ajouté à vos Favoris