“Magnifique” 5 5 étoiles

Coral Beach Club
4.0 sur 5 Villa   |   Emerald Merit Road #3, Philipsburg, Saint-Martin   |
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons passé 9 jours en famille et nous avons adoré: la terrasse, la piscine privée (!), le confort, la beauté et la propreté de la villa. Le personnel est gentil et courtois. Il y a quelques restaurants à proximité et un "convenience store" mais il est préférable de louer une voiture si vous séjournez à cet endroit. La plage n'est pas une des plus belles de l'île mais elle est correcte. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012

Voyage solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011 par mobile

Trés grande et jolie villa située dans une anse sympa avec belle petite plage de sable , mais loin quand même d'être la plus belle de l'île comme j'ai pu le lire sur d autres avis. Le sable est fin et blanc, il y a pas mal de transat installés pour les différents ensemble immobiliers qui sont sur cette baie , donc loin d'être "seul au monde" comme on peut l'être sur d'autre plage du secteur.attention les transats sont payants. Villas avec belle vue mer , grande terrasse avec piscine(pataugeoire pour être exact). Belle et grande cuisine, belles salle de douche , une par chambre , pas de bain. TV dans chaque chambre et dans salon. Uniquement chaînes TV américaines . Clim trés , trop pour certains, présente et quasi impossible a stopper. Sinon rapport qualité/prix imbattable avec jolie déco comtemporaine , prévoir quand même auto de location. Penser a préciser que vous souhaitez être en villa océan view mais en première ligne , comme cela vous aurez accès direct a la plage et les piscines sont plus sympa, celles derrière sont un peu en retrait et en hauteur.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Coral Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Club

Adresse: Emerald Merit Road #3, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Eilat Coral Beach
Coral Beach Club Hotel Philipsburg
Hotel Coral Beach Club Philipsburg
Coral Beach Club Saint-Martin/Philipsburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.