“Très bien réussi” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Richelieu, Canada
“Très bien réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour très réussi dans cet hôtel à la fin février 2014. Très bien situé, bien entretenu, le personnel est courtois et aimable. Nous avons adoré prendre le café au balcon le matin avec vue imprenable sur la mer et les bateaux de croisière. (astuce : demandez une cafetière, et achetez ce qu'il faut à l'épicerie au coin de la rue...)

Cet hôtel est très bien situé si vous voulez magasiner les bijoux, aussi à quelques pas de l'autobus qui vous amènera un peu partout sur l'île pour $2.

La partie de la plage située devant l'hôtel où les chaises et parasols nous sont fournis gratuitement, donne sur un coin d'océan dont la pureté et frâicheur saline coutumières sont discutables, possiblement à cause des paquebots qui s'amarrent à quelques centaines de mètres de là... Nous voyons une différence en nous éloignant quelque peu et l'eau redevient meilleure.

Attention il y a une surcharge de 15% sur les prix annoncés... Je ne l'ai pas compris celle-là. Toute de même un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L’hôtel est de style colonial et situé devant la plage, dos à la rue commerçante de Philipsburg.
Parfait pour se poser une soirée, mais il faut savoir que chaque jour (entre 10 et 18h) environ 10000 personnes débarquent des bateaux de croisières et en escale et passent devant l’hôtel. Cela peut être gênant si vous êtes à la recherche de calme.
L'un des coins les moins cher des Caraïbes pour le shopping à 100m de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pasanggrahan Royal Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pasanggrahan Royal Guesthouse

Adresse: #19 Front Street, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pasanggrahan Royal Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pasanggrahan Royal Guesthouse Philipsburg
Pasanggrahan Royal Guesthouse Saint-Martin/Philipsburg
Pasanggrahan Royal Guesthouse Hotel Philipsburg
Pasanggrahan Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasanggrahan Royal Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.