“Travaux toujours en cours hélas” 2 5 étoiles
Avis sur Princess Port de Plaisance Resort and Casino

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Philipsburg
Princess Port de Plaisance Resort and Casino
Princess Port de Plaisance Resort and Casino a été ajouté à vos Favoris
155 Union Rd | Cole Bay, Philipsburg, Saint-Martin   |
Classé n°12 sur 15 hôtels à Philipsburg
Brunoy, France
“Travaux toujours en cours hélas”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Propriétaire en timeshare depuis plus de 10 ans, que penser d'une superbe résidence exploitée ainsi et devenue dans un tel état de délabrement. Les travaux entrepris dans les 1ers bâtiments sont interrompus; d'autres travaux ont commencé dans une autre série de bâtiments. Il n'est pas possible d'obtenir des informations sur la durée des travaux.
Le personnel fait son possible pour garder un semblant d'organisation et de service: accueil, gardiennage, entretien de la chambre et des couloirs de circulation.
Le soleil et la végétation des Caraïbes permettent de passer un séjour agréable à condition de le partager avec des amis chaleureux plein d'émerveillement pour cette belle île de St Martin et ses habitants !

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Alors je suis embété pour écrire cet avis car je suis partagé, certes l'hotel est vieux, mais les travaux de rénovation sont en cours....L'emplacement est idéal sur la marina, nous avions un evue sur la mer et la ville exceptionelle, le SPA est fantatstique, la salle de sport sublime ainsi que la piscine, le restaurant aussi de la piscine est hyper sympa, le personnel est gentil mais sans plus...mais c'est leur façon d'etre sur l'ile,(quand ils travaillent ils sont énervés! lol) Les chambres sont spacieuses, bonne literie, grande salle de bain, il faut pleurer pour avoir du gel douche....Le casino est tres agréable et les restos sympa pour le soir quand on apas envie d ebouger de l'hotel 3/4 ambiances et gastronomie différente c'est pas mal! Par contre il vaut mieux avoir une voiture pour aller aux plages, sinon vous etes cloués dans le resort! mais si je retournais a st martin, je retournerai là!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
lamentin
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Aux premiers pas hotel luxueux, personnel de l'accueil pas accueillant manque te sourire et de francais, pas de restaurant inclus à l'hotel. Nous avions loué 4 chambres1 seul n'etait pas nettoyée et nous etions tous loin les uns des autres vis à vis des chambre malgré une reservation.
Hotel méritant d'etre rénové grave, grande chambre, cuisine equipé (enfin presque), climatisé, piscine pas nettoyé
Proximité d'un supermarché, il est hyper calme a croire qu'on etait les rescapés...

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Cap est
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Bien moi je viens de passer 3 nuits dans cette hotel! j'ai trouvais qu'il était vraiment bien rapport qualité prix une chambre 4 étoiles 70€ la nuit, un personnel qui néttoie tous les jours votre chambre votre vaisselle, tous équipé, Tres serviable on vous rend tous les service possible, une grande sécurité déployé, de bon restaurant peux chères, un casino a porté de main, vraiment tres agreable avec les touristes lors que je ne parle vraiment pas bien l'englais, le tarif est négociable. quand je vois les critique de certains du style qu' y avait pas de gant de toilette.... tu veux pas qu'on te remplisse le frigo tant que tu y es , amene tes affaire, cadre agréable, piscine au top vue sur mer, les barman vous amene au supremarché gratuitement , et vous depose pres de la route pour prendre votre taxi! c trois jours on été merveilleux, je conseil cet hotel et d'ailieur j'y retourne en juillet avec pas mal d'amis

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — la distance de l'hotel a la route principal ( une équipe de sportive qui été un peu bruyante)
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MARTINIQUE
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

Propriétaire duTime share: les critiques seront par conséquent plus acerbes( c'est un investissement!).
L'accueil auquel nous avons eu droit fut quasiment inexistant et dénué de chaleur humaine, de sourires, d'attention.
La chambre dont nous finançons les frais d'entretien mensuels, est équipée certes, mais le mobilier devrait être changé ( sofa taché et sale!...). Nous étions quelque peu livrés à nous mêmes. Les informations pratiques apportées aux résidents furent très succintes voir expéditives! (location de véhicules...) Le personnel devrait exceller dans l'utilisation des langues en particulier le français! Bref, c'est à première vue un bel établissement, mais nous avions eu l'impression qu'il était en train de rendre l'âme et qu'il sombrait avec son personnel.
Vite, un autre concept, une autre politique de gestion de l'établissement!... A moins que la clef ne soit déjà sous la porte!

• a aimé — Le cadre, le panorama.
  • n'a pas aimé — Son manque de vie, de dynamisme.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Philadelphie, Pennsylvanie
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Nous y avons séjourné 5 nuits, invités par des amis qui avaient réservé une suite de 2 chambres et 2 salles de bains.

L'hôtel est bien situé, mais pour aller où que ce se soit à Saint Martin, la route est longue, en particulier lorsqu'il y a du monde. Les routes sont affreuses, avec de nombreux nids-de-poules et des ralentisseurs. L'hôtel a l'air bien de l'extérieur, il y a un garde qui surveille le pont qu'il faut prendre pour aller à sa chambre. La vue depuis la véranda était très belle, sur le port de plaisance et le lagon. En revanche, les avions passent juste au-dessus de l'hôtel quand ils décollent, plusieurs fois par heure l'après-midi. Sinon, c'est calme.

Si l'on regarde un peu mieux les extérieurs, on s'aperçoit que l'hôtel est négligé. Il n'y a pas d'eau dans la fontaine du hall, ni dans la piscine du spa en haut de l'hôtel. Il y avait de nombreux problèmes dans les chambres: lavabo qui fuit, lunette des toilettes mal fixée, tiroirs bloqués, porte-serviette qui s'effondre, téléviseur qui ne fonctionne pas, canapé usé, etc. Mais c'est propre et le ménage est fait tous les jours. Il y a donc pas mal de travail. Il faut faire quelques travaux de ravalement à l'extérieur. Il y avait un supermarché dans le voisinage et nous prenions le petit déjeuner et le déjeuner à l'hôtel presque chaque jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Clayton, OH
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Les chambres: vieillottes, odeur de moisi, très peu rénovées

Le service: exécrable, au choix, très lent ou inexistant. Notre ventilateur ne fonctionnait pas, nous n'avions pas de gants de toilette, il n'y avait que 3 chaînes de câble à la télévision.

Le petit déjeuner à Zee Best: il faut plus d'un serveur et les viennoiseries sont une arnaque, on croit qu'elles sont comprises dans le prix alors que l'option viennoiseries coûte 10US$ même si on n'en prend qu'une.

La plage: plus petite qu'un jardinet en banlieue

Le concierge: apparitions épisodiques

La piscine: fermée là où nous étions, quant à celle derrière le casino, elle ne marchait pas... elle était désagréable, sale et vraiment dans un état pitoyable.

Les bons points:
Le casino: beau casino, personnel très agréable, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux dans le resort.

Les yachts immenses: superbe spectacle!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Princess Port de Plaisance Resort and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess Port de Plaisance Resort and Casino

Adresse: 155 Union Rd | Cole Bay, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°12 sur 15 hôtels à Philipsburg
Fourchette de prix (par nuit): 139 €
Princess Port De Plaisance Hotel Philipsburg
St Maarten Princess Resort
Princess Casino St Martin
Princess Port Plaisance
Princess Port De Plaisance Resort And Casino Saint-Martin/Philipsburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Port de Plaisance Resort and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.