Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Travaux nécessaires” 2 5 étoiles
Avis sur Princess Port de Plaisance Resort and Casino

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Philipsburg
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Princess Port de Plaisance Resort and Casino
Enregistrer Enregistré
Princess Port de Plaisance Resort and Casino a été ajouté à vos Favoris
155 Union Rd | Cole Bay, Philipsburg, Saint-Martin   |  
Services
Classé n°11 sur 13 hôtels à Philipsburg
Philadelphie, Pennsylvanie
Auteur chevronné
186 avis 186 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
162 votes utiles 162 votes utiles
“Travaux nécessaires”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Nous y avons séjourné 5 nuits, invités par des amis qui avaient réservé une suite de 2 chambres et 2 salles de bains.

L'hôtel est bien situé, mais pour aller où que ce se soit à Saint Martin, la route est longue, en particulier lorsqu'il y a du monde. Les routes sont affreuses, avec de nombreux nids-de-poules et des ralentisseurs. L'hôtel a l'air bien de l'extérieur, il y a un garde qui surveille le pont qu'il faut prendre pour aller à sa chambre. La vue depuis la véranda était très belle, sur le port de plaisance et le lagon. En revanche, les avions passent juste au-dessus de l'hôtel quand ils décollent, plusieurs fois par heure l'après-midi. Sinon, c'est calme.

Si l'on regarde un peu mieux les extérieurs, on s'aperçoit que l'hôtel est négligé. Il n'y a pas d'eau dans la fontaine du hall, ni dans la piscine du spa en haut de l'hôtel. Il y avait de nombreux problèmes dans les chambres: lavabo qui fuit, lunette des toilettes mal fixée, tiroirs bloqués, porte-serviette qui s'effondre, téléviseur qui ne fonctionne pas, canapé usé, etc. Mais c'est propre et le ménage est fait tous les jours. Il y a donc pas mal de travail. Il faut faire quelques travaux de ravalement à l'extérieur. Il y avait un supermarché dans le voisinage et nous prenions le petit déjeuner et le déjeuner à l'hôtel presque chaque jour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

57 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    16
    6
    17
    12
Consultez les avis pour
9
13
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clayton, OH
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Les chambres: vieillottes, odeur de moisi, très peu rénovées

Le service: exécrable, au choix, très lent ou inexistant. Notre ventilateur ne fonctionnait pas, nous n'avions pas de gants de toilette, il n'y avait que 3 chaînes de câble à la télévision.

Le petit déjeuner à Zee Best: il faut plus d'un serveur et les viennoiseries sont une arnaque, on croit qu'elles sont comprises dans le prix alors que l'option viennoiseries coûte 10US$ même si on n'en prend qu'une.

La plage: plus petite qu'un jardinet en banlieue

Le concierge: apparitions épisodiques

La piscine: fermée là où nous étions, quant à celle derrière le casino, elle ne marchait pas... elle était désagréable, sale et vraiment dans un état pitoyable.

Les bons points:
Le casino: beau casino, personnel très agréable, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux dans le resort.

Les yachts immenses: superbe spectacle!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Philipsburg

fort de france
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

L'hôtel jouit d'un excellent emplacement (marina, lagon, proximité des commodités...), mais l'entretien général de l'établissement est catastrophique et ce malgré le fait que chaque chambre soit vendue au moins 50 fois (timeshare oblige).
Les équipements des chambres sont obsolètes, la piscine ne bénéficie pas des traitements de base en matière d'hygiène, les herbes folles courent sur les parkings, les boiseries extérieures sont abimées, le personnel de l'hôtel se contente de faire les réparations avec les moyens du bord. De nombreux matériels cassés sont entreposés dans les moindres recoins de l'établissement.
Cet hôtel devait être à sa création un endroit de rêve, c'est aujourd'hui un paquebot à la dérive sur le lagon de Simpson Bay que deux vendeurs d'opérettes essaient de vendre malgré tout à tous les clients antillais et français de passage.

  • a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Qualité des prestations et entretien de l'établissement
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bombay
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

Encore 1000 mercis au personnel pour ce séjour de rêves au milieu d'un oasis de verdure et de luxe.

Un hôtel situé à la frontière des 2 parties de l'île, avec de nombreux équipements et activités. Une marina incroyable avec remplis de mega-yachts.

Idéal pour des vacances en famille.

  • a aimé — luxe
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

situation géographique et environnement du complexe exceptionnels...très agréable jardins tropicaux et superbe marina.
Chambres spatieuses avec deux salles de bains pour les plus grandes ! cependant, de graves lacunes et manques coté maintenance....Ampoules grillées jamais remplacées meme si signalées à la direction, climatisation bruyante et... plus grave !!! bonde de fond de la piscine ouverte et grille cassée non remplacée non pus !!! c 'est dommage le lieu est superbe, la vue des chambres également.... mais c est tout ! De plus, quelques défaillances côté service !
Dans l'ensemble, agréable mais vieillissant et à rénover !

Séjour du août 2006
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Princess Port de Plaisance Resort and Casino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Princess Port de Plaisance Resort and Casino

Adresse : 155 Union Rd | Cole Bay, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 13 hôtels à Philipsburg
Fourchette de prix (par nuit): 131 €
Alias :
St Maarten Princess Resort
Princess Port Plaisance
Princess Casino St Martin
Princess Port De Plaisance Hotel Philipsburg
Princess Port De Plaisance Resort And Casino Saint-Martin/Philipsburg

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Port de Plaisance Resort and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.