“Fantastique on se voit l'année prochaine” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Little Bay Rd, Philipsburg, Saint-Martin   |
Forfaits
Classé n°2 sur 15 hôtels à Philipsburg
Montréal, Canada
“Fantastique on se voit l'année prochaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai passé une semaine de vacance absolument extraordinaire. La température était de notre côté 36-37 degré quoi demander de plus. Les gens de l'hôtel ont été très courtois et sympathique, toujours prêt à nous servir. J'ai vraiment aimé cet endroit pour relaxer et me reposer. C'est une île magnifique. Je suggère de louer une voiture pour visiter cette île merveilleuse. Un gros merci à Denroy , Kevin à l'animation et Mickael ( barman) qui ont été super durant toute la semaine. Il ne faut pas vous s'attendre à un 5 étoiles mais tout était propre et la nourriture bonne.( manquait un peu de choix au buffet). Merci à tout le personnel.
Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé une super belle semaine. C'était la première fois que nous choisissions un petit hotel et nous avons été ravie. La nourriture est excellente, le service impécable, pour ceux qui préfère le vin un peu frais, n'hésitez pas à le demander. C'est très propre. Je vous suggère de prendre la chambre vue sur la mer au minimum 3e étage. La vue est magnifique. Nous avons pris le Bus public pour faire le tour de l'Ile, c'est facile et vraiment pas cher. Ce n'est pas un hasard si sur les plaques d'immatriculation est inscrit Friendly Island! Les gens sont vraiment friendly... Nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mayenne, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel simple, L' agence nous disait qu'il équivalait à un 4 étoile, loin de la..2 étoile, et encore!
Chambre à peu près propre ménage fait tous les jours, mais il ne faut pas être trop maniaque!
La nourriture est bonne et assez variées, mais les desserts sont tjrs les mêmes, des pâtisseries!
La plage est belle, petit bémol pour l'espèce de canal juste à côté avec une eau très sale, sympathique vue sur les paquebot au port d'en face, philipsburg accessible par la plage en 10 mn.
Personnel en grande partie sympathique et à votre service.
Hôtel en général agréable mais sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le service est bien et la chambre était propre. Il n'y a qu'un seul restaurant de style buffet et le menu n'est pas très varié et la nourriture est assez ordinaire. La plage est cependant très belle. C'est un endroit correcte pour coucher mais il est préférable de ne pas y rester tout au long de notre séjour, on doit aller ailleurs pour rendre notre séjour intéressant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
st-zotique,quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons passer une super belle semaine de vacance,l hotel est tres bien situé pour sortir en ville et aller magasiné,pres des quais de bateau de croisiere(une vue magnifique au petit dejeuner)demandez a Lover le barman et il vous fera son drink special Lover,souper au buffet assez ordinaire avec pas grand choix au menu,mais en general une tres belle semaine !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes aller au Great Bay du 21 juin au 5 juillet,chambrre propre mais ordinaire,personnel sympathique,mais pour la bouffe tres décevant tres peu de choix le midi 2 plats principaux le poulet et le poisson,pour le soir la majorité le POULET et le POISSON,par contre quand le restaurant était ouvert c'était tres bon mais il y avait qu'un seul restaurant qui changeait de menu soit gastronomique ou l'italien ouvert seulement 2 jours de suite et fermer 2 jours de suite ,alors le poulet on repassera Tannés d'avoir si peu de choix nous allions souper a l'exterieur de l'hotel meme les chauffeurs de taxi étaient au courant de la pietre qualité de nourriture qu'on servait au Great Bay.Nous avions aussi le droit d'aller souper au Sonesta Maho mais il fallait prendre un taxi et c'était 25.00 pour si rendre ca commancait a faire cher Alors on a opté pour les restos a Phillipsburg délicieux ,pas cher (fruit de mer et bonne bouteille de vin 112.00 pourboire inclus.Je retournerai a St Martin mais je louerai en condo ou une villas. Pour le magasinage il faut toujours négocier mais ca en vaut la peine,tres beau achat.Peut etre que c'était la saison morte ,mais pour nous on s'attendait a mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous étions plus qu'anxieux à l'idée de nous y rendre étant donné les commentaires qui allaient dans vraiment TOUTES les directions, autant négatives que positives. Nous avons donc été agréablement surpris de constater que nos critères habituels étaient tous plus que satisfaisants. Nous y avons très bien mange, la chambre était très propre, la plage très belle; nous avons loue deux fois une voiture et avons beaucoup apprécié la visite de l'île ainsi que toutes nos sessions de magasinage... Si vous avez une chance, rendez vous a l'hôtel Radisson Blue de l'Anse à Marcel et prenez y un lunch, c'est très agréable. L'exclusion H2o est très bien aussi. Bon voyage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Adresse: 19 Little Bay Rd, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Philipsburg
N°2 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta Great Bay Resort
Great Bay Hotel Sint Maarten
St Maarten Great Bay Hotel
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa Saint-Martin/Philipsburg
St Martin Great Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.