“Idéal pour relaxer” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 13 hôtels à Philipsburg
“Idéal pour relaxer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous somme allée avec notre enfant de 1 ans et demi à première vue le sites est pas trop adapté aux enfants, mais le staff nous a donnée de l'excellent service !! Les repas à la carte dans les restos était vraiment supérieur en terme de qualité que le buffet.

La plage est très jolie mais elle deviens profonde rapidement

Les chambres sont propre mais style plus à l'européenne

Il as une assesseur chose que notre agente de voyage nous avait dit qu'il en avait pas

• Séjour du mai 2013

martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Mon mari et moi sommes partis en vacances a saint martin et nous avons séjourné au sonesta great bay beach pendant 3 jours.
Si on avait su qu'on aurait passé un moment aussi agréable tant par la vue magnifique de la mer couleur turquoise, que par le personnel et l'équipement de l'hotel on serait resté beaucoup plus longtemps.
Ce n'est pas décourageant pour un français parlant très peu l'anglais de s'y rendre car il y a au moins quelqu'un qui pourra vous renseigner en français.
Pour ceux qui sont en all inclusive sachez que vous avez accès a tous les restaurants de l'hotel je précise "tous" notamment celui qui est derrière le bar (style gastronomique) dans le hall de réception et aussi celui qui se trouve en contre bas sur la plage (style fast food)
Pour l'accessibilité et le shopping l'hotel est très proche de la ville (on y va a pied)
Allan le bagagiste est vraiment très sympathique!!!

petite mise en garde : mefiez vous des rabatteurs d'un hotel concurrent qui vous aborderont en pleine ville pour grattez un ticket soi-disant gagnant...c'est une arnaque et une perte de temps ....ne grattez rien et courrez !!! ne dites pas que je ne l'avais pas dit !!!

sinon profitez bien de l'hotel pas de risque de vous faire avoir :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous revenons du sonesta great bay après une semaine fabuleuse. Accueil rapide avec bagagiste et serviette rafraîchissante et cocktails! Nous avons une superbe chambre, tres propre et luxueuse au dernier étage avec un super lit King size. Nous avions fait le choix de la vue sur la montagne malgré les nuisances sonores qui avaient été annoncées dans les précédents commentaires mai que nenni. Par contre, les chambres ne sont pas insonorisées car on entend tout ce qui se fait dans le couloir heureusement les chambres qui sont au fond du couloir sont un peu épargnées. Le service de chambre est correct et fait tous les jours avec le linge de bain changé et les produits de beauté (gel douche shampooing ...)renouvelés. Au niveau de la restauration nous avons été gâtés le restaurant buffet offre un large choix de produits bien assaisonnés et de bonne qualité il propose tous les soirs un thème différent et nous nous régalions à chaque fois. Le service du bar est agréable il n y'a pas de carte de cocktails mais les barman connaissent un grand choix de cocktails et savent bien conseiller ils proposent tout de même un cocktail du jour pour ceux qui aiment les découvertes.
En tout cas super séjour personnel accueillant dans la majorité et au service du client. Si nous revenons à saint Martin c est sans aucun doute au great bay

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ma petite famille et moi avons séjourné une semaine, au cours du mois d'août, au Sonesta Great Bay. Nous avons décidé de réserver à cet endroit, malgré la lecture de plusieurs critiques négatives, et nous avons bien fait! Il est vrai que l'on peut toujours trouver de la saleté au fond de la douche, de la poussière sous le lit ou de la saleté dans la piscine, mais si l'on fait abstraction de ces éléments positifs et que l'on regarde l'ensemble de notre expérience a st-Martin, ce fut une semaine extra! Nous avons bien fait de choisir cet hotel, sans hésitation!

Petites infos pratiques et constatations diverses
- cet hotel est tranquille, on n'y va pas généralement pour la vie nocturne ou alors, y faire des tonnes d'activités avec des géo. Certes, il y a un animateur, mais au niveau kids club, nous sommes bien loin des club med... C'est à tenir compte si vos enfants souhaitent se faire de nombreux amis au cours de la semaine.
- notre première chambre vue mer fut au 2ème étage et nous avons insisté pour en obtenir une plus haut, la vue étant encore plus époustouflante. Résultat, une belle chambre au 7e, rénovée, et beaucoup plus claire et lumineuse que la première. Je vous invite donc a insister, ça vaut la peine!
- la nourriture est excellente. Tout est fait sur place! Une mention d'honneur pour le fait qu'il est plus que possible de manger tous nos groupes alimentaires. chaque jour, des légumes verts, des produits laitiers, des viandes et poissons, et que dire... Des desserts! C'est ce qui ma fait revenir avec quelques livres en plus ;). Les biscuits frais sortis du four vers les 10:00 sont a mentionner! Ils sont placés dans un bocal dans le hall!
- machine Saeco faisant d'excellents cafés de toutes sortes!
- Je m'attendais a un peuple peu souriant suite à de nombreux commentaires reçus,mais a ce point? Difficile d'obtenir des sourires de certains serveurs et aucun sourire en 7 jours d'aucun des barman ou barmaid.
- Les femmes de chambres font du bon travail et sont davantage sympathiques!
- Une mention pour Denroy a l'animation et Nana, aux œufs, pour leur sourire et leur dynamisme. Vicky, a l'accueil, nous fut également bien sympa!
- Le fait de pouvoir aller au Maho afin de profiter d'un hotel différent, de sa plage de sable fin, de sa piscine un peu mieux adaptée aux enfants nous a bien plu!

Bref, nous avons adoré notre expérience, moins luxueuse que ce que nous aurions pu avoir ailleurs, pour le même prix, mais nous y retournerions les yeux fermés!

À conseiller pour des gens qui savent ce que vaut un bon capuccino, chaque matin, avec vue sur la mer, qui apprécient de manger des plats goûteux chaque jour et qui ont comme objectif de sortir du resort un peu afin de découvrir les 1001 attraits de cette ile merveilleuse!

Sarah et sa petite famille

Astuce pour la chambre : Vue mer, au 4ème étage et plus!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Du 11 juillet au 1er août 2013. Superbes vacances. C'était notre 3ième séjour au Great Bay. Merci à toute l'équipe de cet hôtel . De la réception à l'entretien du site et des chambres, en passant par les serveurs et barman , les superviseurs qui veillent avec soin au bon fonctionnement de l'hôtel et les directeurs qui sont très présents et accessibles pour régler nos demandes, ce resort nous fait sentir chez-nous. Hôtel non récent mais très propre, bonne nourriture, plage magnifique, musiciens tous les soirs,vue sur les bateaux de croisière de notre chambre, eau turquoise, le tout dans un espace central où tout est à notre portée sans trop de marchement, et à 10 minutes à pied des boutiques de Philipsburg.Nous y retournerons pour Noël.
Nous avons faits beaucoup de voyages dans plusieurs endroits des Caraibes avec Hôtels plus luxueux, mais le Great Bay a un petit Plus.
Un merci tout spécial à Mme Rosalie et à M. Stanley

Montérégie, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous y avons séjourné du 25 juillet au 1 août. Ce fut notre première fois à St-Maarten/St-Martin. Nous avons adoré ! Hôtel très propre, bien situé, très bonne nourriture, cocktails bien selon le barman du jour, plusieurs services offert, très grande plage de sable formé de gros grains. Nous avons accès au Sonesta Maho également, que je recommande aussi. Celui-ci est plus animé et l'eau est plus translucide pour y faire de l'apnée. Le spectacle des avions en vaut aussi le détour. Au Maho, la bouffe est excellente, et une plus belle présentation que le Sonesta Great et plus de choix au menu également. La seule chose que je reproche, c'est que les boutiques et la vie se terminent très tôt à Philipsburg, dès 18h00 tout est terminé... rien d'ouvert, même que certaines boutiques ouvrent seulement lorsque des bateaux de croisière arrivent. C'est trop tranquille pour nous en soirée. Du côté du Sonesta Maho, c'est plus animé le soir, mais que des casinos et quelques petites boutiques ouvertes, sinon, ça ne se compare pas à Playa Del Carmen (Mexique), mais très agréable quand même comme endroit le jour à Philipsburg, surtout lors d'arrivées de bateaux de croisière. Il est super agréable de faire le tour de l'île en louant un véhicule, que je conseille fortement. Si vous y allez que pour la plage et l'hôtel, je ne vous le conseille pas, vous manquez énormément à connaître St-Maarten et St-Martin.
Il est très important de ne JAMAIS verrouiller vos portes de voiture et RIEN y laisser à l’intérieur, si vous décidez de visiter l’île, puisque, il est certain que vous allez vous faire voler et surtout du côté français. Nous avions été prévenus et nous avons suivi les instructions, donc, aucun malheureux inconvénient. À partir du Sonesta Great, il y a la Cie Hertz qui fait la location de voiture et qui vous offre le GPS gratuit, ce qui en vaut la peine, puisque celui-ci est déjà tout programmé d’avance et pas à chercher la destination, rien qu’à trouver le nom de la plage, du resto, du poste d’essence ou autres… excellent !
Ce fut pour nous un magnifique voyage et le tour en catamaran fut très agréable, mais pas assez de plongées en apnée à mon goût perso.
Je le conseille comme destination à découvrir.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

du 25 juillet au 01 aout 2013 superbe semaine notre 15 ièmes voyage le premier à st-Martin notre préféré de tout hôtel ,plage , nourriture, boisson, excursion shopping .nous avons louer une voiture 2 jours nous avons été à Anguilla superbe plage paradisiaque nous avons fait le eagles tour en catamarant le tour de l,île superbe plonger baignade paysage le personnel courtois les gents de l'île rien de négatif à dire nous avons été comblés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Adresse : 19 Little Bay Rd, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Philipsburg
N°2 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Bay St Martin
Great Bay Beach Casino
St Maarten Great Bay Hotel
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa Saint-Martin/Philipsburg
St Martin Great Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.