“Beautifull !!!!” 4 5 étoiles

N° 4 sur 15 hôtels à Philipsburg
Montréal, Canada
“Beautifull !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous allons à cette hôtel. Cette année, nous avons pu bénéficié des ameliorations fait au site. Ils ont fait des rénovations (peinturer,changer le mobilier), ils ont ajoutés du personnel, amélioré le choix de nourriture au buffet, les restaurants à la carte ouvert de façon régulière. Pour ma part, avec ses modifications on peut vraiment dire que c'est un 4*.
Sur le review que j'ai écris l'an dernier je disais que le site est exceptionnel et bien je le confirme encore une fois cette année. On dit souvent (location,location,location)et bien cet hotel à tout , directement sur la mer, vue sur le port à chaque jour on assiste à l'arrivée et au départ des bâteaux de croisière, on peut aller au centre ville de Philipsburg à pied ( 10 minutes ), sans oublier de vous mentionner que la vue sur l'océan avec le couché du soleil est sublime.Quoi demander de plus, tout est au même endroit.Nous avons loué un véhicule pour aller visiter d'autres plages du côté français, aller souper en ville au Pinneaplle Pete, soirée au Red Piano etc. Nous nous sentions en sécurité ( 3 filles ) aucune crainte de circulée seules le soir. Merci ! encore une fois à Denroy, à l'animation pour la semaine magnifique que tu nous as fait passée.
Une île magnifique, dont on ne se tanne pas de visiter. Encore une fois une vacance très bien réussie.

Astuce pour la chambre : Prendre une chamber vue sur la mer.

Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

très belle hôtel propre, les gens sont sympathique, la plage est super le cite de l'hôtel WOW! nous sommes près de la ville à pied 15 min , très belle vue les montagnes, la mer, les bateaux une vraie carte postal ,la bouff très bonne mais manque un peu de variété dans les pâtes,le casse crôute super la pizza est aussi bonne que chez nous ...le gros manque est l'animation musique le soir ouffff assez plate , le premier soir qu'on a arrivé s'était souper après mort plus rien de fun ...on a un beau piano qui a servi a rien ...l'endroit pour danser est trop vaste, les gens se sentent pas intime ...a 8hr c'est le dodo donc le soir rien a faire faut aller a l'extérieur ...

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

nous revenons du sonesta greay bay du 07 au 14 novembre seulement une heure de pluie soleil mur a mur très chaud, bouffe très bonne, chambre bien et propre (605 vue sur la mère)petit hôtel mais très amicale, belle plage descente très abrupte mais pour des adultes sa vas.se rendre a pied au centre ville très très facile et plaisant. Un endroit a visiter

Astuce pour la chambre : chambre avec chiffre impaire donne vue sur la mer
Victoriaville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai adorer mon expérience....mon tout premier voyage mais avec se que j'ai vu je vais y retourner sais sur!! Magnifique place,le personnel super gentil...... le nourriture était délicieuse.Les animateurs étais numéro 1 :) que de bonne chose a dire

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aston Jonction
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons adorer notre semaine. La Bouf était très bonne jours après jours. Les gens sont gentils. La seul chose que j'ai trouver de négatif à dire, c'est le divertissement le soir. Les chanteurs était très bon sauf qu'a tout les soir, il chantait des tunes qui te donne envie d'aller te coucher...mais très jolie. Pour l'animation allez voir Denroy il est le meilleur et pour les drink c'est Michael Peterson qui s'y connait le mieux. Vous pouvez négocier beaucoup dans les magasins ne soyer pas intimider. Chose a voir, les avions au Sonesta Mayo une expérience à vivre garantie. Nous étions un groupe de 21 et nous avons tous adoré notre séjour ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné au Sonesta great bay du 24 au 29 octobre 2013.
L'hôtel est à 10 mn à pied du centre de Philipsbourg. Le cadre est magnifique.
L'hôtel n'est pas très grand, ce qui lui confère une ambiance fort sympathique (les soirées au bord de la piscine en attestent). Les repas sont savoureux (buffet langouste à la soirée du manager !!! Qui dit mieux ?)
Cela fait deux fois que je séjourne à cet hôtel et je le recommande.l
Un bémol : Le personnel d'entretien est trop bruyant dans les couloirs (surtout à l'heure de la sieste !)
Des clients de Guadeloupe

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, bien entendu
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes venus en famille, avec nos 2 enfants de 2 et 5 ans fin Avril 2013. Tout le séjour d'est bien déroulé.
L'hotel est très bien situé, et nous avons passé de très bonnes vacances.
Nous étions au 7ème étage, vue mer.
Je conseille à tous de prendre l'option vue mer, car de l'autre côté la vue est bien moins belle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 355 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 385 avis
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 5 à Maho

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Adresse: 19 Little Bay Rd, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Philipsburg
N°2 des hôtels familiaux à Philipsburg
N°4 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Bay Beach Hotel
Great Bay Hotel Sint Maarten
St Maarten Great Bay Hotel
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa Saint-Martin/Philipsburg
St Martin Great Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.